Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eppz dans les couloirs d'atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
General
Invité




eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 09:10

Il s'approcha et observa l'EPPZ D'après mes cours de technologie extraterrestre, je pense qu'il ne faut en aucun cas le défaire de son encoche, ça risquerait de couper l'alimentation de tout Atlantis. Il vaut mieux attendre McKay vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 09:29

Mais qu'est-ce que vous faites? Vous n'etes même pas avec nous et même si vous l'étiez, vous n'etes pas encore sur d'incarner ce personnage donc si quelqu'un pourrait supprimer ce message (car je ne suis pas modérateur de cette partie)
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 10:09

Je ne fais qu'une constatation n'est ce pas, je passait par là c'est tout et j'ai était curieux de voir cet EPPZ. _logo
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 10:12

Oui mais de toute façon, tout le monde s'est replié depuis quelques jours en salle d'embarquement et au bureau du Dr Weir mais de toute facon on ne peut pas être partout en même temps c'est un RPG pas une foire.
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 10:14

Merci je suis au courant, arretez de vous déchainer sur moi merci. _wjaffa2
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 10:16

Je plaisantais lol. Bon faudrait supprimer ces messages maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 10:20

Vous êtes le seul modérateur? Il n'y a que le docteur qui puisse les effacer?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 10:21

Normalement, je devrais être modérateur de cette partie aussi mais je me rends compe que non donc il n'y a que le Dr Weir qui puisse les effacer.
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis EmptySam 14 Mai 2005, 10:26

Vous avez écrit ce message sur un autre topic déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eppz dans les couloirs d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: eppz dans les couloirs d'atlantis   eppz dans les couloirs d'atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eppz dans les couloirs d'atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche EPPZ
» Salle de l'EPPZ
» Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Questions / Suggestions / Remarques sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser