Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teal'c
Invité




Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir Empty
MessageSujet: Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir   Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir EmptyMar 23 Aoû 2005, 09:33

Bonjour docteur, je viens me proposer pour former une équipe que ira sur le terrain pour combattre nos ennemis et pourquoi pas leurs volers un vaisseau mais pour cela j ai besoin de bon soldats pour pas nous faire prendre des le franchissement de la porte! C est pour cela que je vous propose de poser moi meme les questions pour creer la meilleures equipes possible pour defendre atlantis!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir Empty
MessageSujet: Re: Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir   Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir EmptyMar 23 Aoû 2005, 13:25

Rodney qui était déjà dans le bureau, observa Teal'c:
"Si les Wraiths n'ont pas de moyens pour empêcher les humains d'en prendre le contrôle, je pense que c'est une bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir Empty
MessageSujet: Re: Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir   Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir EmptyMer 24 Aoû 2005, 14:36

Pour le moment nous avons trois dirigeant d'équipes, ce qui est suffisant, attendez votre tour et recrutez du monde pour les faire venir sur Atlantis et vous aurez votre propre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir Empty
MessageSujet: Re: Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir   Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weir travaille
» a l'intention du DR Weir et de Sheppard
» Docteur Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser