Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Wraiths

Aller en bas 
+6
James Miller
Cassy Lizaire
Luc Daving
Amy Jones
Le maître du jeu
John Sheppard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptySam 11 Mar 2006, 15:19

Et ben, il y a foule de messages...

Un appel général retentit dans la cité, les Wraiths venaient d'être repérés à leur sortie d'hyperespace, ils seraient en orbite d'Atlantis dans environ 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptySam 11 Mar 2006, 17:24

Les vaisseaux Wraiths étaient arrivés, plusieurs ronds rouges se dessinèrent sur l'écran des capteurs.
L'un des contrôleurs de la Porte lanca une nouvelle alerte, des dizaines de Darths approchaient d'Atlantis, il ne restait que quelques minutes avant qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 15:53

Une dizaine de Voices apparurent devant la Porte des Etoiles. Le colonel Sheppard arriva et confia à l'un d'entre eux le prototype du virus.
Il leur expliqua qu'ils pouvaient le déposer n'importe où dans le vaisseau-mère et Cassy apporta quelques kilos de C4 qu'ils pourraient placer si ils en avaient le temps.
Tout à coup, une nouvelle alarme se déclencha. Sheppard se retourna pour savoir ce qu'il se passait.
Mc Kay arriva en courant et hurla :

"Les Wraiths sont dans la cité !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:26

Citation :
"Capitaine, ici Blight, je suis bloquée dans le refectoire et j'ai de la compagnie. A premiere vue je dirais qu'ils sont une dizaine mais je n'en suis pas sure"


"Bien reçu. On arrive"

Amy se précipita pour aller prévenir le colonel Sheppard de la situation dans laquelle se trouvait le Lt Blight.
Sheppard dit aux Voices de ne pas perdre de temps et d'aller immédiatement sur le vaisseau-mère des Wraiths puis suivi Amy qui partait en direction du réfectoire avec Cassy et Coburn.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 15 Mar 2006, 11:46


Luc fut téléporté avec les autres dans la salle des commandes par le Asgard.

"Merci Deneos, moi je retourne vers les balcons où il y a les canons"

Et Luc sortit avec prudence en direction des canons
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyVen 17 Mar 2006, 11:52

Amy, qui commençait sérieusement à souffrir de son bras, se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour se débarrasser des ces satanés Wraiths.

"Bon, et maintenant on fait quoi ?, demanda Lana, on s'assoit et on attend de voir ce qu'il se passe ?"

Rodney leva les yeux au ciel.

"Il faut que les Voices déposent le virus, ça devrait suffisamment effrayer les Wraiths pour qu'ils décident de quitter la cité.
- Ca "devrait" ?", demanda Amy.

Rodney ne releva pas cette remarque, il venait de voir les Wraiths tenter de pénétrer dans la salle des commandes...

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyVen 17 Mar 2006, 17:33

"De toute façon on peut pas rester ici sans rien faire, il faut empêcher les Wraiths de prendre l'accès de la porte. "


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyDim 19 Mar 2006, 16:10

A ce moment précis, les Wraiths parvinrent à pénétrer dans la salle des commandes.
Tous les soldats présents tirèrent dans leur direction et réussirent à les faire battre en retraite.


"Ils reculent !, dit Mc Kay
- C'est pour revenir plus nombreux, ajouta Coburn.
- On va pas tenir longtemps comme ça, dit Lana.
- Pourtant il va falloir", dit Amy, apercevant de nouveau les Wraiths.

La bataille reprit de plus belle.
Tout à coup, les Wraiths s'arrêtèrent de tirer, comme si ils avaient entendu quelque chose.
En regardant dehors, les Atlantes purent voir un vaisseau-ruche s'écraser dans l'eau.
Un rayon téléporta les Wraiths et le silence s'installa. Certains des vaisseaux-ruches en orbite firent demi-tour et d'autres s'écrasèrent comme le premier.
Apparement, le nano-virus avait fonctionné.


"Ils s'en vont !, hurla Mc Kay juste avant d'entamer ce qui ressemblait à une danse de la victoire.
"Ils vont revenir", affirma Sheppard, ce qui eu pour effet d'arrêter Rodney dans une position assez étrange.

Tout le monde regarda les vaisseaux ennemis s'enfuir, se demandant ce qui allait se passer maintenant.
Sheppard brisa le lourd silence qui s'était installé.


"Il faut sécuriser la cité. Assurez-vous qu'il ne reste plus de Wraiths dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyDim 19 Mar 2006, 17:13

Luc arriva en courant.

"Ils sont part..."

Amy le coupa:
"On sait mais il vont surement revenir."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyLun 20 Mar 2006, 06:21

Le groupe se sépara, salle de contrôle, salle de briefing, hangar à Jumpers, tout les environs de la Porte étaient minutieusement fouillés, aucun Wraith n'était là, le virus avait parfaitement fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyLun 20 Mar 2006, 16:42

Tous le monde retouourna dans la salle de commande.

"Vous croyez vraiment qu'ils vont revenir à l'assaut."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMar 21 Mar 2006, 05:52

"C'est possible, mais je pense qu'ils ont compris la leçon, à mon avis on est pas prêt de les revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMar 21 Mar 2006, 12:20

"Ou alors ils vont trouver un moyen de lutter contre le virus et ils préparerons une autre attaque..."

Cassy se rendit compte qu'elle n'était pas très positive !

"... Mais ça devrait aller, on les a repoussé, c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMar 21 Mar 2006, 16:30

"Je pense comme le major, les Wraiths vont trouver un moyen de se défendre contre le virus. Il faudra trouver un nouveau virus pour les enpêcher de revenir."

Les WRAITHS Luc, les WRAITHS!
Revenir en haut Aller en bas
James Miller
Docteur
James Miller


Nombre de messages : 127
Age : 32
Race, Planète : terre,terrien
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 05:53

''Concentrons-nous déja pour remettre en etat la cité.Je veux dire voir si les Wraiths téléporter dans la cité n'ont pas fait de dégats.''
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 11:40

"Vous avez raison, je vais faire enlever les canons."

Luc partit et alla vers les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 15:59

Le Sergent O'Coneil arriva dans la salle de Commandes.Il avait,comme tous les autres soldats, aidé a la défense de la Cité d'Atlantis.Le Sergent arriva devant le Colonel Sheppard,et le salua militairement

"Colonel,désolé de venir vous deranger,mais c'est pour vous annoncer que ...

Le Sergent reflechissa un moment

"Euh... tout compte fait je pense que vous savez deja que les Wraiths ne sont plus la"

*Bien que je pensais qu'on allait pas s'en sortir*

Soudain il se souvenut qu'il ne s'etait pas présenté

"Je suis le Sergent Kyle O'Coneil!"


HJ: Allez je me tape l'incruste mais bon faut bien que je commence quelque part nan?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 16:46

"Bienvenue Sergent" annonça Mac Kay. "Comme vous le dites si bien, les Wraiths sont partis... ou ont battu en retraite, comme on veut" ajoutta Mac Kay de son ton le plus sarcasique

"Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je dois aller vérifier l'état de nos installations" acheva Mac Kay en sortant de la salle


[HJ: Tape toi l'incruste, y a pas de problème ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 16:50

Kyle regarda partir le Dr Mc Kay,il avait entendu parlé de lui,il parait que c'est un génie,enfin d'apres ce que l'on dit.Il ne savait pas,il se retourna vers le Colonel Sheppard

"Je dérange peut etre,mon Colonel?"


HJ: Ok lol bah c'est fait en tout cas,merci de pas m'avoir jeté
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 16:56

Un scientifique courut en direction du colonel Sheppard.

"Mon colonel, il faut que vous veniez voir ça ! "

Sheppard et les autres suivirent le scientifique qui se planta devant un écran et leur montra du doigt un signal.

"Vous voyez ce signal ?"

Ils aquiescèrent.

"C'est le signal du lieutenant Ford.
- Ford ?, dit Sheppard.
- Comment est-ce possible ?, demanda Lana.
- Il est dans un des vaisseaux ruches qui s'enfuit, répondit le scientifique.
- Et comment se fait-il qu'on se s'en rende compte que maintenant ? demanda Amy.
- Le système a subi de gros dégats après l'arrivée des Wratihs dans la cité, expliqua Rodney qui c'était tout à coup empresser de vérifier ce que disait le scientifique, et il a fallu attendre d'avoir réparer une grande partie des connexions pour qu'on puisse accéder à ses informations.
- Vous êtes vraiment sûr qu'il s'agit bien de Ford ?, demanda Sheppard.
- Sans l'ombre d'un doute", affirma Mc Kay, l'air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 16:59

"Que comptez vous faire? Une seconde tentative de sauvetage?" demanda Rodney, visiblement affolé à l'idée d'une seconde excursion
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 17:04

Kyle etait un peu derriere Sheppard et les autres,et eut une idée

"Peut etre que si nous nous faisions capturé,avec un plan précis bien sur,on pourrait peut etre s'infiltrer facilement dans le vaisseau.Ou on peut essayer de capturer un de leurs Darts,pour s'infiltrer a bord"

*Bon au moins j'ai proposé un plan,aux tours des autres*

Le Sergent regarda l'ecran


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 17:55

Lana soupira:

"Mais oui, allons nous faire capturer en espérant nous retrouver dans la meme cellule que Ford. Vous avez bien vu la derniere fois, il a préféré rester dans le vaisseau Wraith au lieu de revenir avec nous. On pourrait peut etre...ne me demandez pas comment...isoler ce vaisseau et tenter de teleporter Ford dans de Daedalus depuis celui-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 18:09

"Les vaisseaux Wraiths bloquent la téléportation, mais si le vaisseau a subit des dégâts, ca sera surement possible."

Sheppard se tourna vers Rodney qui acquiesca.

"Daedalus ici Sheppard, décollez immédiatement et téléportez-nous à bord."

Ils eurent à attendre plusieurs minutes avant de se retrouver sur la passerelle du Daedalus, en orbite d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths EmptyMer 22 Mar 2006, 18:40

Luc arriva dans la salle pour dire au Colonel que tous était ranger.
Et il se fit téléporter dans le Deadlus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Wraiths   Arrivée des Wraiths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Wraiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des Wraiths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle des commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser