Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque des Wraiths

Aller en bas 
+5
Amy Jones
Cassy Lizaire
Ronon Dex
Le maître du jeu
Lana Blight
9 participants
AuteurMessage
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 15:52

Lana était en route vers l'armurerie pour déposer son P-90 quand elle entendit l'appel annoncat l'arrivée des Wraiths. Elle fit donc rapidement demi-tour et se dirigea vers la salle des commandes retrouver les autres pour savoir exactement ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:01

Des Wraiths apparurent dans les couloirs et Lana se retrouva prise au piège à proximité du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Petit nouveau
Ronon Dex


Nombre de messages : 13
Race, Planète : Humain
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:09

Ronon se trouvait dans le refectoire, il réagit immédiatement, parvenant à assomer un Wraith et à en immobiliser un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:20

Se voyant prise au piège, Lana commenca a tirer sur les Wraiths qui se trouvait là. Elle en abbatit un mais comme ils étaient bien plus nombreux qu'elle, elle se cacha a l'intérieur du réfectoire. Cachée derriere une colonne mit sa radio en marcheet transmit un message a Amy, elle parla tout bas pour eviter de se faire repérer:

"Capitaine, ici Blight, je suis bloquée dans le refectoire et j'ai de la compagnie. A premiere vue je dirais qu'ils sont une dizaine mais je n'en suis pas sure"

Lana sortit de sa cachette et recommenca a tirer sur les Wraiths, passant de colonne en colonne afin de ne pas se faire tirer dessus trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Petit nouveau
Ronon Dex


Nombre de messages : 13
Race, Planète : Humain
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:27

voyant Lana en difficulté, Ronon essaya de la rejoindre, mais il fut pris dans un tir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:38

Les renforts arrivèrent, c'est-à dire Coburn, Sheppard, Amy et Cassy. Ils tirèrent tous sur les Wraiths et l'effet de surprise leur permirent d'en éliminer quelques uns. Mais ils étaient nombreux, ils n'auraient longtemps le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:38

Passant à proximité de Ronon, Lana l'attrapa par le col et l 'attira derriere une colonne (pas d'esprits mal placés vu?), tout en tirant de sa main libre sur les Wraiths. Une fois a "l'abri" des tirs elle se tourna vers Ronon et lui demanda:

"Bon sang mais ca vous prend souvent de vous mettre entre deux personnes qui se tirent dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Petit nouveau
Ronon Dex


Nombre de messages : 13
Race, Planète : Humain
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 16:42

Ronon se remit à tirer sur les Wraith tout en disant à Lana:

"Ben en fait oui, ça m'arrive plutot régulierement!!! et vous ça vous arrive souvent de vous faire attaquer par les Wraith???"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 17:04

Sheppard, Coburn, Cassy et Amy se placèrent de telle sorte qu'ils purent se frayer un passage jusqu'à Lana et Ronon.

"Tout va bien ?" demanda Amy.

Lana et Ronon aquiescèrent d'un mouvement de tête.
Amy observa les lieux et se rendit compte que les Wraiths arrivaient de plus en plus nombreux
.

"Mon colonel, vous avez une idée pour nous sortir de là ?"

Sheppard la regarda, l'air anxieux. Il avait envie de répondre quelque chose mais n'avait absolument pas d'idée lumineuse.
Coburn souriat.


"J'ai préparé une petite surprise pour nos invités."

A ce moment précis, il y eu une détonation dans le couloir et les Wraiths se précipitèrent pour voir d'où cela venait, créeant ainsi une ouverture.

"Allons-y" dit Sheppard.

Ils réussirent à quitter tant bien que mal le réfectoire.


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006, 09:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Petit nouveau
Ronon Dex


Nombre de messages : 13
Race, Planète : Humain
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 12 Mar 2006, 17:10

Ronon, souffrant légerement à cause de son opération récente demanda:

"Où allons nous maintenant???"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyLun 13 Mar 2006, 08:58

Sheppard donna l'ordre à Cassy et à Coburn d'aller voir si Mc Kay, Deneos, Miller, Corrigan et Bates n'étaient pas en difficulté.

"Quant à nous, il faut qu'on les retienne pour qu'ils n'atteignent pas la Porte."

Sur ce, il appella des renforts et avec Lana, Ronon et Amy, ils continuèrent à tirer sur les Wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyLun 13 Mar 2006, 09:02

Une ravissante Voice (voir avatar) se matérialisa devant eux... Les balles la traversèrent, elle s'inclina avec respect. oubliant le danger.
" Bonjour Sheppard, Coburn, Cassy, Lana, Amy et Ronon. Vous vous demandez comment je connais tous vos noms, et bien je vais vous dire la vérité, je suis sur la cité d'Atlantis déjà depuis plusieurs semaines, je vous ai observé dans vos activités"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyLun 13 Mar 2006, 09:07

Tout le monde regardait la jeune Voice, sans prononcer un mot. Amy se décida à prendre la parole.

"Suis-je la seule à penser que ce n'est pas normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyLun 13 Mar 2006, 15:12

Avec l'arrivée d'Aurope, le groupe avait completement oublié les Wraiths. Ceux-ci se rappellèrent a eux lorsqu'un de leurs tirs toucha Amy a l'épaule.
Sheppard, Blight et Ronon se remirent a tirer sur les Wraiths en prenant soin d'eviter Aurope, meme si les balles ne lui faisaient rien. Jones, un peu en retrait a cause de sa blessure a l'épaule dit a Aurope:


"Bon vous avez des nouvelles a nous annoncer? Parce que là c'est pas qu'on est occupés......"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyLun 13 Mar 2006, 19:40

Les quelques Wraiths qui restaient étaient visiblement troublés, ils s'enfuirent à toutes jambes, probablement pour demander du renfort. Ronon, visiblement désinteressé de l'arrivée de la jeune femme, fit les cents pas autour d'eux, cherchant à débusquer le moindre Wraith présent, mais il n'y avait personne.

"Je dirais même très occupés, on s'entraîne un peu en prenant des Wraiths comme cobayes" avoua ironiquement Sheppard. "Puisque vous êtes là, je suppose que vos amis sont là aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyLun 13 Mar 2006, 20:37

L'arrivée de la jeune Voice avait fait oublié à Cassy l'ordre de Sheppard d'aller voir comment allait l'équipe de scientifique, elle attendait, curieuse de savoir ce qu'allait leur dire le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyMar 14 Mar 2006, 08:45

La jeune voice ocha de la tête avec un sourire à Jones
"Oui, Notre flotte est au combat avec vous, la surprise de l'invisibilité nous permets de perdre aucun membre, 400 000 vaisseaux sont sur le pied de guerre, les derniers qui restent de notre armé..."
un silence puis continua
" Je vous avoue que nous pourons pas vous aider à proteger votre citée longtemps, nos radars indiquent que de plus en plus de vaisseau Wraits arrivent! Mes amis ceci n'est que le commencement, Atlantis a subi des siecles d'assaut..."

Un groupe de Wraiths fut téléporté d'un Darths juste derière la Voice. Ils tirèrent sur elle mais les missiles la traversèrent. Une nouvelle Aurope se matérialisa derière eux, elle ramassa un lanse plasma Wraith et tira sur les 3 énemis qui suconbèrent...
Elle jeta l'arme avec dégout

" J'espere que je ferai plus jamais cela!" Elle regarda la première Aurope qui n'était autre qu'un hologramme, qui disparu en quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyMar 14 Mar 2006, 18:06

Sheppard se mit dans un coin pour écouter se que disait Luc.

[Radio]"Colonel les Wairths sont vers le labo et je suis avec Deneos, McKay, Miller et Corrigan. Je fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyMar 14 Mar 2006, 19:09

Aurope n'était déjà plus là, au moins, ils savaient que les Wraiths étaient retenus. Ils recurent tous le message de Luc sur leur radio. Le virus était probablement la seule arme capable de gagner cette bataille, il fallait à tout prix aider l'équipe de McKay dans le laboratoire. Ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Petit nouveau
Ronon Dex


Nombre de messages : 13
Race, Planète : Humain
Date d'inscription : 12/03/2006

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyVen 07 Avr 2006, 17:46

Ne voyant plus de Wraith aux alentours, Ronon décida d'aller à la salle de contrôle pour voir s'il pouvait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptySam 08 Avr 2006, 14:38

Sora arriva, et vit... personne. Mr. Green

Elle alla autre part. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptySam 08 Avr 2006, 17:24

(C'était la longue et pénible vie de Sora! *Générique de Fin* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths EmptyDim 09 Avr 2006, 16:04

(non, ce n'était que la bande-annonce !! Mr. Green Saison 1 en cours de tournage! Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Attaque des Wraiths Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Wraiths   Attaque des Wraiths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Wraiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Dans les couloirs d'Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser