Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envol du Daedalus

Aller en bas 
+2
Harmon Rabb
John Sheppard
6 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptySam 04 Mar 2006, 12:14

Le vaisseau Terrien avait décollé de la plate-forme d'Atlantis, il était maintenant en orbite stationnaire, avec toute la grande équipe. Tous se rassemblèrent dans la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Petit nouveau
Harmon Rabb


Nombre de messages : 49
Race, Planète : Humain terre (etats unis)
Date d'inscription : 26/02/2006

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptySam 04 Mar 2006, 16:56

Harmon etait parmi ceux qui partaient pour les preparatifs,il attendit que le vaisseau gigantesque soit stabilisé pour commencer a se mettre au boulot

"Hum,j'attends vos instructions"
== au major
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptySam 04 Mar 2006, 18:36

"Je suis prête aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyDim 05 Mar 2006, 13:04

Tout le monde était rassemblé sur la passerelle.

"Bon, pendant que McKay et son équipe préparent le virus, on doit trouver un moyen de ralentir la progression des Wraiths, à ce rythme ils arriveront très vite, le virus ne sera certainement pas encore prêt et les Voices pas encore là, autrement dit, on a du pain sur la planche..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Petit nouveau
Harmon Rabb


Nombre de messages : 49
Race, Planète : Humain terre (etats unis)
Date d'inscription : 26/02/2006

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyDim 05 Mar 2006, 14:22

"On peut peut etre equiper les f302 de missiles mark 4,ca serait plus efficace,et changer la cartographie de vol pour eviter au pilote automatique d'empecher certaines manoeuvres"

Edit de Sheppard: Pense à la mise en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyDim 05 Mar 2006, 16:14

"Vous pouvez bien leur envoyer tout les missiles que vous voulez, ils n'auront même pas une égratignure, et ayant vu ça de mes propres yeux, je vous assure que ce n'est pas peu dire... Je pense qu'il faudrait arriver à temps pour leur dernier saut et les empêcher de passer en hyperespace, en grillant leur générateur ou quelque chose dans ce genre!'
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyDim 05 Mar 2006, 16:44

Le Daedalus reçut un message d'Atlantis:
"Lieutenant-colonnel Sheppard? C'est Elizabeth: Rodney pense avoir trouvé le moyen d'implanter le virus dans les vaisseaux-ruches: il faudrait que quelqu'un tente de s'introduire grâce à la technologie Asguard à l'intérieur d'un seul vaisseau ruche pour infecter leur système.
Le Sergent Bates s'est proposé d'accomplir cette mission, mais Rodney pense qu'un Voice serait plus désigné du fait qu'ils peuvent se rematérialiser dans un autre corps."


[Je fais jouer un peu le dr Weir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyDim 05 Mar 2006, 18:56

"D'accord, mais les Voices ne sont pas encore là et si on les attend avant d'entreprendre quoi que ce soit, ça risque de poser quelques problèmes, non ?"
Amy réfléchit un instant.
"Et puis la technologie Cybérian ne risque-t-elle pas de nous poser des problèmes pour la téléportation ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyLun 06 Mar 2006, 17:36

"Donc si j'ai bien compris, lorsque les Voices seront là, ils disparaîtront et réapparaîtront dans le vaisseau-ruche, introduiront le virus avant de revenir. Donc tant qu'ils ne sont pas là, on doit retenir les Wraiths coûte que coûte. C'est bien ca?"

(Notor n'est pas venu depuis avant-hier, j'espère qu'il sera quand même là...)
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Petit nouveau
Harmon Rabb


Nombre de messages : 49
Race, Planète : Humain terre (etats unis)
Date d'inscription : 26/02/2006

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyLun 06 Mar 2006, 17:45

"J'aurait pas dit mieux a ca non,bon je vais essayer d'aller travailler sur le f302 alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyLun 06 Mar 2006, 18:30

"On ne sera jamais trop pour essayer de retarder les Wraiths. Donc il vaut mieux que nous y allions tous non?"

(Etant donné qu'il n'etait pas sensé arriver tout de suite c'est peut etre normal qu'il ne soit pas venu, mais j'espere aussi qu'il sera là :s)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyMar 07 Mar 2006, 10:51

"Le capitaine Daving gère les défenses sur Atlantis, quant à nous tous, je crois qu'on va devoir aller livrer un combat de front. D'après les calculs de McKay, ils vont atterir dans un systme proche d'ici. On ne mettra que quelques heures pour y arriver avant eux."

Le colonel Caldwell donna l'ordre d'enclencher l'hyperpropulsion pour se rendre là où les Wraiths étaient supposés faire leur dernier saut.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus EmptyMar 07 Mar 2006, 12:32

Cassy alla se préparer autant qu'elle le put au combat qu'ils allaient livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envol du Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Envol du Daedalus   Envol du Daedalus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol du Daedalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Daedalus
» Daedalus
» Retour du Daedalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Orbite d'Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser