Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Daedalus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Daedalus Empty
MessageSujet: Le Daedalus   Le Daedalus EmptyMer 12 Oct 2005, 17:28

Pendant que les techniciens terminaient de charger armement, vivres et médicaments dans le Daedalus, le major Coburn, le capitaine Jones, le lieutenant Blight et Jonas Quinn montèrent a bord du vaisseau afin de se familiariser avec lui. Nombre de nouveaux éléments se joignirent a eux pour cette périlleuse mission qu'etait d'aller épauler les Voices dans leur guerre contre les Wraith et les Cybérians. Deux heures plus tard, a l'heure prévue, le Daedalus etait pret a s'envoler vers la galaxie d'Andromede. Apres avoir laissé un rapide mot pour leurs familles, les membres de l'equipage finirent d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Daedalus Empty
MessageSujet: Re: Le Daedalus   Le Daedalus EmptyJeu 13 Oct 2005, 09:08

Avant de partir, le Général présenta les nouveaux membres de l'équipe.

"Je vous présente Le colonel Caldwell... commandant du Daedalus:"
Le Daedalus 201_026_small

"Et notre nouvel ami venu tout droit d'Orilla... Hermiod:"

Le Daedalus 201_068_small

"Enchanté de vous connaître"

Carter reprit les paroles de O'Neill

"Hermiod est là pour nous aider à diriger le vaisseau... Il manipule toute la technologie Asgard à bord du Daedalus... étant un asgard ce sera plus facile"

Après un silence O'Neill se réveilla

"Oui merci Carter... Bon voila, ramenez moi ce petit bijoux s'il vous plait en un seul morceau! Sinon je risque de me faire égorger par le Pentagone..."

Ils dirent bonne chance à l'équipe puis descendirent. Le plafond du hangard s'ouvrit et le Daedalus s'envola vers VI358.
Et c'est partit pour l'aventure...

Le Général, une fois le vaisseau plus en vue, marmonna:
"Ils vont combattre les méchants et moi je dois rester ici…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Daedalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daedalus
» Envol du Daedalus
» Retour du Daedalus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Base de données des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser