Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!

Aller en bas 
+5
James Miller
Ross Corrigan
Cassy Lizaire
Lana Blight
John Sheppard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 16:12

...et un Jumper apparu juste au dessus de leur tête.
"Mais qu'est ce que ce Jumper vient faire ici ?" demanda Amy.
Personne n'eut le temps de répondre à cette question car des Wraiths arrivèrent de nulle part et leur tirèrent dessus, les obligeant à reculer dans l'épaisse fôret.
Alors le Jumper se mit à tirer, décimant les Wraiths. pendant un instant, Lana cru reconnaitre l'homme qui était aux commandes de l'appareil.
"Ford ? "
Tout le monde leva la tête en même temps, mais n'eu pas le temps de voir quoi que ce soit. Le Jumper s'éloigna, laissant les deux équipes aux prises avec quelques Wraiths, qui ne firent pas long feu.
Une fois la menace temporairement écartée, tous les regards se tournèrent vers Lana.

"Est-ce que vous avez vu Ford ? ," demanda Rodney
"Il me semble." répondit la jeune femme.
"Est-ce que quelqu'un a vu par où le jumper est allé ?" demanda Amy.
Ross Corrigan montra une direction.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 17:12

(je pensais plutôt à un deuxième vaisseau-ruche parce que pour faire vibrer le ciel un Jumper ca me parait peu... et surtout parce que ca complique la mission mais bon lol c'est crédible quand même on continue là-dessus...)

Les Wraiths alentours n'étaient plus en état de combattre, et c'est peu dire. Le Jumper était reparti au coeur de la forêt, à l'est du vaisseau-ruche, l'équipe se hâta d'aller dans cette direction, mais les arbres défilaient inlassablement sans montrer quelconque signe de vie...

"Tout de même, un Jumper ça disparait pas comme ça!"

Sheppard entendit un "Ba si justement" à côté de lui, mais n'y prêta pas la moindre attention...

Quelques Darths repassaient de temps à autre, mais ils étaient trop éloignés du vaisseau-ruche pour voir arriver des troupes au sol et étaient à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2006, 20:05

Soudain, Cassy s'arrêta, elle avait entendu quelque chose. Elle regarda autour d'elle, si ça avait été des Wraiths, ils les auraient déjà attaqué. Ne voyant rien, elle rejoignit le groupe qui avait continué d'avancer mais elle avait le sentiment d'être observé.
Revenir en haut Aller en bas
James Miller
Docteur
James Miller


Nombre de messages : 127
Age : 32
Race, Planète : terre,terrien
Date d'inscription : 29/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 11:52

les deux équipe arrivèrent au bord d'une clairière d'où s'élevait une fumée.Il y avait un feu de camp et des sortes de tentes.
A ce moment-là,un homme sortit d'une des tentes et disparu dans la forêt de l'autre coté de la clairière.
Quelques instants plus tard un jumper s'envola et passa au dessus d'eux.

"On fait quoi mon colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 16:20

"On va voir à l'intérieur!"

Sheppard trouvait offensant de poser une question pareille, ils étaient coincés au beau milieu de nulle part et venaient de voir passer un de leur Jumper au-dessus d'eux, le seul indice qu'ils avaient était le camp qui avait été établi ici, alors forcément ils étaient bien obligé d'aller voir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
James Miller
Docteur
James Miller


Nombre de messages : 127
Age : 32
Race, Planète : terre,terrien
Date d'inscription : 29/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2006, 19:13

James se trouvait stupide d'avoir poser cette question et avança dans le camp puis entra dans une tente.Il y avait toutes sortes d'armes et de nourritures.Mais il y avait surtout un localisateur et a coté un module de données wraiths.

''Mon colonel,venez,j'ai trouvé quelque chose d'interessant!''
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 06:34

Mac Kay avait été plus rapide, cette fois-ci.
Il fit irruption dans la tente et s'empara du module de donnée.

"Très intéressant, Miller", n'oublia pas de dire Mac Kay

"Il faut absolument le ramener sur Atlantis pour le décrypter... Mais je doute qu'il nous renseigne sur l'état de Ford." Dit-il à Sheppard qui venait d'entrait dans la tente.

Tandis qu'ils sortaient de la tente, vidée de ces objets précieux, ils tombèrent sur une des bestioles qu'il avait eu accrochée au coup il y avait quelque temps.Sauf qu'elle était par terre et non pendu à ses toiles, ce qui explique que Sheppard eut vite fait de l'occire
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 16:19

Cassy, qui était restait à l'extérieur de la tente, vit un homme approcher, c'était celui qui était parti dans la forêt, il était encore trop loin pour qu'elle puisse voir son visage.

"Mon Colonel, quelqu'un approche."

Soudain, elle le reconnut.

"C'est Ford !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2006, 23:11

Ford s'approcha, lentement. Lana et Amy le mirent en joue, par sécurité. Cassy couvrait toujours les arrières du groupe.
Ford regarda Sheppard.

"Je suis content de vous voir Major"
Mc kay intervient "Il n'est plus Major mais Lt Colonel maintenant"
- Mes félicitations", dit Ford en applaudissant.
- Ford, il faudrait qu'on rentre sur Atlantis, le Dr Beckett a peut-être trouvé quelque chose pour vous soigner", affirma Sheppard.
- Me soigner ? Mais je vais très bien ! Regarder moi ! Jamais été aussi en forme ! Et puis si vous avez tellement envie que je vous suive, il faudrait peut-être arrêter de me menacer."
Sur un geste de Sheppard, Amy et Lana baissèrent leur armes.
Rodney enchaîna
: "Allez Ford, venez avec nous, vous n'allez pas rester là tout seul ?
- Qui vous dit que je suis seul ?"
A ce moment précis, une dizaine d'hommes apparurent aux abord de la clairière.
Les deux équipes se retrouvèrent encerclées, pointant leur P-90 sur les hommes de Ford mais n'osant pas tirer.
"Vous voyez, je ne suis pas seul, et avec seulement quelques hommes et cette enzyme, nous sommes plus fort qu'une armée. En en distribuant sur Atlantis, on pourrait facilement venir à bout des Wraiths.
- On ne peut pas faire ça, dit Sheppard, on ne connait pas les effets de l'enzyme sur le long terme.
- Regardez-nous, est ce qu'on a l'air d'aller mal ?"
Rodney marmonna quelque chose de désagréable.
"Mc Kay ? Vous voulez dire quelque chose ?, demanda Ford, vous n'êtes pas d'accord ? De toute façon vous ne m'avez jamais aimé et vous voudriez bien vous débarrasser de moi, hein ?"
En disant cela, Ford se jeta sur Rodney, essayant de le frapper mais Sheppard l'en empecha et ils se mirent à se battre tous les deux.

Tout à coup, Ross Corrigan cria "Attention, voilà les Wraiths !"
Trois Darths passèrent au-dessus de leurs têtes à toute vitesse.
"Ils vont revenir !" dit Cassy
Tout le monde tenta de se mettre à couvert mais les Darths revinrent très rapidement et scannèrent la clairière.

Un lourd silence s'installa, puis on entendit Rodney grogner, puis tout le monde se releva, enfin presque.
"Où est Ford ?, demanda Sheppard
- Et Lana ? ", ajouta Amy
James Miller pris la parole : "Je crois qu'ils ont été téléportés dans les Darths."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 13:56

Pendant un moment, il y'eut un grand silence. Les Darths ne revenaient pas, ils avaient eu ce qu'ils voulaient.

*Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pris que Ford et Lana ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 17:31

Rodney regarda le ciel à la recherche d'un éventuel autre darth.
"Ben maintenant, il a l'air d'aller mal..."

Il continua d'observer jusqu'à ce que son regard tombe sur les vaisseaux ruches. Là, il observa Sheppard:
"Evidemment, maintenant on est obligé d'aller les chercher dans le vaisseau ruche!!"

Il observa les hommes de Ford puis suggéra à Sheppard :
"Je vous propose d'aller chercher Ford et Lana *Bien que Ford pourrait s'en tirer tout seul*; en attendant j'irais raccompagner ces hommes sur Atlantis afin de les faire examiner et ramener cette enzyme en laboratoire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2006, 15:05

"Et si ils nous aidaient plutôt à retrouver Ford et Lana ?", proposa Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2006, 17:28

"Oui, on aura plus de chance de les trouver s'ils sont avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 16:56

(J'avais demander à Miller de poster pour moi, mais apparemment il ne la pas fait.)
"Bon, plus vite on les retrouve mieux c'est. Parce que je paris qu'ils vont les emmener loin d'ici pour ne pas qu'on trouve Ford et Lana."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 20:29

(j'avoue que je sais pas quoi poster, je m'attendais pas du tout à ce qu'on en arrive là... d'autant que dès que je poste plus c'est le vide pendant deux jours)

Les hommes de mains ayant vu leur chef partir, ils étaient enclins à coopérer.

"Bon, voilà ce qu'on va faire... Rodney et moi, nous allons monter dans chacun des Jumpers furtifs, nous créerons une diversion qui vous permettra de monter dans le vaisseau-ruche sans vous faire repérer... Puis après avoir assomé les Wraiths on vous rejoindra et à nous tous on avancera dans le vaisseau..."

...

La porte de la celulle se referma derrière eux.


"Bon j'admet que j'ai déjà eu de meilleures idées, mais c'est aussi de votre faute Rodney, si vous aviez tiré un peu mieux que ça on en serait peut-être pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2006, 20:32

John Sheppard a écrit:
La porte de la celulle se referma derrière eux.

"Bon j'admet que j'ai déjà eu de meilleures idées, mais c'est aussi de votre faute Rodney, si vous aviez tiré un peu mieux que ça on en serait peut-être pas là..."

Tu as pas compris je pense, mon plan n'a pas marché et les Wraiths nous ont capturés, d'ou le: "La porte de la cellule se referma derrière eux", j'ai peut-être pas été assez explicite... En tout cxas maintenant on est dans le vaiseau-ruche en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2006, 21:06

[Ouf merci parce que je comprenais plus rien XD]

Une voix retentit d'une cellule voisine:
"Mon Colonel?????"
Lana passa la tete a travers un des "barreaux" de la porte de sa cellule et apercut ses compagnons.
"Que faites vous ici???"
Mc Kay répondit: "Les Wraiths nous ont invités a prendre le thé on allait pas refuser leur invitation"
"Hahaha très drole...."
Lana leur raconta ce qu'il s'etait passé depuis qu'elle etait a bord du vaisseau Wraith. Deux gardes etaient venus ils avaient emmené Ford et ne s'étaient pas du tout interessés a elle, faisant comme si elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 16:34

(excuse moi c'est le retour des vacances)
"Bon, on fait quoi maintenant qu'on est en prison. Il n' y a pas quelqu'un qui connaît par coeur les plans des vaisseaux-ruches."


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006, 19:28

Cassy commençait à paniquer.

"Il faut qu'on sorte d'ici, j'ai pas envie de me faire manger par un Wraiths."

Elle regarda tout le monde, apparemment, personne n'avait d'idée. Soudain, ils entendirent des bruits de pas qui se rapprochait de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006, 16:18

"Mauvais signe, je crois que quelqu'un va servir de dîner pour ce soir."
Les pas s'approchèrent d'une cellule et y fit entrer quelqu'un, personne ne put voir le détenu.

"Bon, je crois que ça ne sera pas pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006, 19:30

Blight soupira:

"Ce n'est pas une raison pour nous reposer, ils peuvent toujours revenir nous chercher...Nous devons trouver un moyen de sortir d'ici....si on fait sauter les portes, vous croyez que ca marchera???"
*J'espère que eux ils ont du c4...*


[HJ: j'ai édité mon message pour que ca soit cohérent aevc ce qu'a dit cassy]


Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 17:32

"Il doit bien avoir une conduite d'aération qui passe par là."

Luc chercha dans toute la cellule et n'a pas trouvé de grille.
Il desida alors de frapper tous les recoins de la cellule. Il trouva un endroit où ça sonnait creux.


"Quelqu'un a un outils ressemblant au marteau."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 18:08

"Ils nous ont tout pris, on va devoir trouver un autre moyen de défoncer ce mur."

Cassy regarda autour d'elle mais elle ne trouva rien qui puisse les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 20:34

Après 48 heures sans nouvelles de leurs coéquipiés, l'équipe SA-3 au complet, sous la direction du Major Coburn, préparèrent une expédition de reconaissance à la dernière position connue de Sheppard...

Jonas > Major, penser-vous qu'ils ont besoin d'aide ou qu'ils sont juste dans l'incapacité de communiqué pour le moment ?
Major Coburn > ...

Les deux hommes se regardèrent pensifs en sachant bien que la première des possibilitées était la plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006, 16:36

Luc enleva une de ses chaussures et commença à frapper avec.
Miller fit pareil et au bout d'une heure un passage se fit voir.


"Colonel on y va tous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!   Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat Ford
» A la poursuite de Ford !! ^^
» Aiden Ford
» Quartiers du lieutenant Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Base de données des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser