Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite de Ford !! ^^

Aller en bas 
+2
Le maître du jeu
Sora
6 participants
AuteurMessage
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyDim 28 Mai 2006, 11:30

---> zones inexplorées

Sora arriva à l'infirmerie et mit son arme en joue dès qu'elle vit Ford.

"Vous êtes un peu trop prévisible, vous savez!"

Elle lui fit un faux sourire, toujours sans baisser son arme, guettant ses moindres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyDim 28 Mai 2006, 17:05

Ford répondit au (faux) sourire de Sora ce qui aiguisa sa méfiance. Un soldat arriva derrière Ford.

"Arrêtez-vous où je tire !" cria-t-il comme pour s'en persuader lui même.

Ford fit mine de se sauver, le soldat tira, manquant Ford et Sora de très peu. Ce fut la diversion que Ford attendait, il attrapa un peu d'enzyme, une seringue et repris la fuite.
Sora se releva, regarda le jeune soldat d'un air énervé et repartit à la poursuite de Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha DaSilva
Soldat
Soldat
Sasha DaSilva


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyLun 29 Mai 2006, 18:03

Sasha arriva prudemment, arme devant. Ford, la voyant pas la bouscula. Elle braqua son arme sur lui.

"Vous, restez ou vous étes ou je vais me faire le plaisir de tirer entre vos yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyMer 31 Mai 2006, 05:59

Sora quitta l'infirmerie et repartit en courant dans les couloirs d'Atlantis

*Je vais encore passer ma journée à lui courir après...*

Elle s'arrêta net quand elle vit Sasha tenir Ford en joue, elle le menaça à son tour avec son zat Wraith tout en remerciant la jeune femme.

"Mais de rien, répondit Sasha, c'est un plaisir d'avoir pu vous aider."

Maintenant qu'elle l'avait de nouveau sous la main, Sora ne voulais surtout pas donner à Ford une nouvelle occasion de se sauver. Elle fit venir quelque soldats et ils prirent tous ensemble la direction des cellules.

"Vous pensez qu'il va s'en sortir ?, demanda Sasha.
- Franchement je n'en sais rien."

A ce moment précis, Ford s'écroula sur le sol. Il y eut un moment d'hésitation au niveau des militaires, ne sachant pas si Ford avait réellement un problème ou si c'était seulement une nouvelle ruse pour s'échapper.
Sora se rappella des paroles du Dr Beckett
Citation :
Si il n'a pas sa dose quotidienne, il risque de présenter des symptômes de manque et à cette échelle, je pense que ça le tuerait

Elle comprit alors que Ford n'était pas en train de jouer la comédie.


"Il faut le conduire à l'infirmerie ! Vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptySam 03 Juin 2006, 14:14

Ils mirent Ford sur un brancard et l'emmenèrent à l'infirmerie, comme Sora l'avait dit. Ils lui attachèrent les bras et les jambes pour qu'il ne se sauve pas si jamais il allait mieux, puis Sora le regarda quelques instants, pensive.

"Je n'aurais jamais pensé qu'il finirait comme ça. C'était quelqu'un de tellement... équilibré."

Elle se tourna vers Sasha.

"Au fait, je m'appelle Sora, et vous ?"

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyDim 04 Juin 2006, 16:18

A peine étaient-ils descendus du Daedalus, que McKay et Beckett se dirigèrent vers l'infirmerie suivis de Sheppard, Lana, Amy et Cassy. Ils firent irruption dans l'infirmerie. Voyant que Ford était déja là Rodney dit à Sora:

"C'est sympa d'avoir prit les devants.

- Non en fait il s'était échappé de sa cellule. On a réussi à le rattraper parce qu'il est en manque"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyLun 05 Juin 2006, 07:17

"Il faut se dépécher de lui administrer une dose alors"

Beckett et McKay s'approchèrent de Ford qui était inconscient, ils l'attachèrent pour éviter qu'il n'attaque quelqu'un quand il se réveillerait et sortirent une seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyLun 05 Juin 2006, 13:29

Après l'injection du sérum, Ford semblait plus serein, mais tout le monde restait méfiant à son égard.

"Il va bientôt se réveiller ?, demanda Amy au Dr Beckett.
- Je ne peux pas me prononcer pour le moment, il faut attendre.
- On ne peut rien faire d'autre ?, demanda Lana.
- Non, pour l'instant, il faut seulement attendre. Vous devriez aller vous reposer, vous avez tous l'air exténués.
- Vous aussi Docteur, fit remarquer Cassy.
- Oui mais on a encore besoin de moi ici."

L'équipe sortit de l'infirmerie. Mc Kay retourna à son laboratoire, Lana et Cassy prirent congé. Sheppard et Amy allèrent en salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha DaSilva
Soldat
Soldat
Sasha DaSilva


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptySam 10 Juin 2006, 11:20

Sasha resta plantée la...Puis elle tourna les talons pour aller a ces quartiers. Avant de s'en aller, elle lança
"Si vous avez besoin d'aide, je suis dans mes quartiers"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ EmptyLun 12 Juin 2006, 16:51

Lana remarqua alors cette june femme qu'elle ne connaissait pas

*Elle a du arriver pendant que nous étions sur la planete des Wraiths*

Mais avant qu'elle ait pu lui demander qui elle etait et faire un peu connaissance, elle etait déja partie. Avant d'aller faire une sieste dans ses quartiers, Lana se tourna vers le Dr Beckett:
"Prévenez nous dès qu'il y a du changement.
-Ne vous en faites pas
-Merci docteur"

Puis elle partit en direction de ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Ford !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Ford !! ^^   A la poursuite de Ford !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Ford !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Ford
» Quartiers du lieutenant Ford
» Il faut sauver le soldat Ford
» Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser