Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour sur VI358

Aller en bas 
+3
Rodney McKay
Lana Blight
John Sheppard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005, 16:25

Faut pas tomber dans la paranoia non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005, 16:32

J'essaie (mais c'est dur) de prévoir les ânneries que pourrait nous sortir Cyberian ou Bob...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2005, 00:18

Wé c'a serait très dangeureux s'ils s'en faisaient des allier ou des nouvelles armes qui s'est de quoi Bob est capable ! Confused

PS: moi je préfère la bonne vielle méthode de shoot > on fonce dans le tas et on les explose ! :DD _jaffa ( même si c'est un peut primitif comme statégie c'a a déjà fait ces preuve ! )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2005, 11:22

Au lieu de dire des bêtises tu pourrais pas nous aider? Parce que foncer dans le tas comme tu dis, si t'as pas envie de finir avec des os cassés, de la chair brûlée des organes quasi-morts et j'en passe, je te déconseille de foncer dans le tas, surtout que cette idée est stupide vu que Bob a des dizeaines de milliers de vaisseaux et qu'on en a a peine 100.

PS: Est-ce que quelqu'un m'écoute?????????????? Au lieu de redire "ah c'est dangereu Bob pourrait les utiliser contre nous bla bla bla bla....", lisez ce que j'écris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 15:50

C'est plutôt Bob qui foncerait dans le tas ^^
Mais si tu veux, on peut mettre un F302 à ton service, Jonas :DD
Sinon je crois pas qu'il viendrait s'attaquer à Atlantis; il réattaquera très certainement les Voices.

Donc ton idée n'est pas mauvaise, Sheppard, mais comment tu comptes infecter toute la flotte wraith sans dégats colatéraux? :|
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 17:49

Les projectiles réplicateurs percent coque et boucliers, il y a 20 vaisseaux ruches, il nous faut donc 20 projectiles lancés en même temps depuis 20 vaisseaux Asgard, quand aux Darths et aux croiseurs, c'est de la rigolade pour les Voices et les Trippers... Et les vaisseaux Asgards... Après, un coup de Disrupteur, les vaisseaux Wraiths sont déglingués et les réplciateurs détruits, les Voices, Trippers et le reste de notre flotte les achèvent, on rentre à la maison fêter ça et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 20:40

Donc si j'ai bien compris on a plus qu'a se croiser les pouces ! :DD Puisque ton plan est "infaïble" moi je reste dans la cité d'Atlantis à manger du poc-corn en regardant le sectacle sur un moniteur > Cool ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2005, 21:36

En gros... Non, mon plan est loin d'être infaillible, mais si Bob peut peut-être se douter de la flotte Asgard, il ne se doutera jamais du coup des réplicateurs, et techniquement les 20 vaisseaux mères peuvent être infectés en même temps donc ca sera impossible pour lui de trouver une parade...

Par contre, il pourrait arriver à détruire les réplicateurs avec la technologie Cybérian, et là le plan C entre en scène... Et ce plan C c'est à vous de le trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 08:48

C'est vraiment trop gentil de nous avoir laissé le plan C...lol
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2005, 12:05

Non, c'est gentil pour vous que j'ai trouvé les plans A et B, parce que jusqu'ici vous avez pas eu beaucoup d'imagination à part Amy et Rodney, les autres vous avez pas beaucoup essayé d'imaginer de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 10:26

Si, moi j'ai trop d'imagination : je trouve des plan qui ne peuvent que marché mais selement c'est un problème matériel et de temps enfin je crois !? :DD

PS: Des bombes avec une coque en réplicateur ca pourais ce faire ?? pk ca travercerais leur boucliers !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 13:32

D'accord, fabrique-là ta bombe, tu as carte blanche... Non faut arrêter, on a déjà) des bombes et des réplicateurs dans nos plans A et B, on va pas reprendre ca pour un plan C, faut chercher autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 19:20

Ben moi, à part tenter de contredire tes plans, j'ai pas vraiment participé (ben oui, à la base je faisais le plan A des Voices concernant la création du virus ^^)

Pour la plan C, que diriez vous de prendre les wraith et les cyberians en étau, en tentant de coordonner les attaques Voices et Trippers d'un côté et les notres de l'autre?

J'explique mon plan: on reste camouflé près du bouclier, tandis que nos deux alliés se cachent derrière une planète voisine.
Dès que les wraith et les cyberians arrivent, on referme le piège: On apparait devant eux, en bloquant leurs attaques, et dès qu'ils feront mine du fuir, on fait arriver les Trippers et les Voices.
Nous n'avons certes pas le même nombre de vaisseaux que les les Trippers et les Wraith, mais on peut largement faire un grand nombre de victimes chez nos ennemis... En gros on retourne la stratégie de Bob contre lui... Si vous voulez des précisions :D
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 19:38

Lol en fait... C'est l'inverse qui est prévu, EUX prennent Bob par devant, et nous par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 21:11

J'y ai pensé!! D'où le fait que je le propose en tant que plan...C:

Pourra-t-on les empêcher de fuir?
Nous sommes en nombre inférieur et on ne pourra pas couvrir une distance suffisante pour les contenir...

Par contre on pourra les empêcher de faire une brêche dans le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 22:17

Ils ne fuieront pas, ils s'attendent à une grosse flotte des Voices et Trippers, pas de surprise de ce côté, c'est de notrd côté qu'il y aura une surprise, mais surtout ne pas les laisser fuit, si les réplicateurs infectent les Wraiths qui s'enfuient, ils se répliqueront encore et encore jusqu'à dominer une nouvelle galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 11:56

Ils s'attendent surtout à combattre une vaste flotte de vaisseaux sous-puissants (je parle des trippers là).
L'effet du surprise réside dans le fait qu'au lieu de combattre cette flotte-ci, ils devront combattre nos vaisseaux suréquipés.

Il ne suffira pas de beaucoup de vaisseaux pour défendre la planète, vu qu'elle est protégée par le bouclier; par contre l'effet de surprise va les obliger à abdiquer, d'où le subterfuge du gros de la flotte Trippo-Voice qui les assaillera derrière, leur barrant toute sortie ou replis.

Si on les contient assez longtemps, les réplicateurs auront le temps de finir le boulot et on aura qu'à les désactiver à la fin. (dommage que je sache pas faire de schémas, ç'aurait été bien utile...)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptySam 05 Nov 2005, 19:20

Je vois de quoi tu parles, mais l'effet de surprise est plus là si le Daedalus (qu'ils connaissent) de joint auc Voices et aux Trippers et que les vaisseaux Asgards arrivent par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 20:08

Que ce qui va ce passer pour ceux qui vont perdre ??
Si jamais on perdait est-ce qu'on poura continuer les feux d'Atlantis ou on sera tous mort en même temps que ce forum ?? scratch
PS: Je suis meilleur en flood qu'en stratégie moi ! lol ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 15:45

En fait, si on perd, on viendra chez toi pour te tuer...

Question bête ==> réponse bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2005, 20:34

De toute façon tu connait po mon adresse ni mon nom de famille et tu ne me trouvera jamais !!!! Hahahaaaaaaaaaaaaa!! tongue
PS: HA...heu...c'était une plésenterie... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 11:53

Ah, en fait, j'en a un peu rien à fairede ton nom et de ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 19:15

...Mais si on voulait, il suffirait d'analyser ton adresse IP et on saurait au pire ton chef de Canton, au mieux le nom de ton village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur VI358 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur VI358
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur VI358
» VI358 ??
» VI358

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Base de données des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser