Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour sur VI358

Aller en bas 
+3
Rodney McKay
Lana Blight
John Sheppard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyMar 25 Oct 2005, 18:30

Pour faire une arrivée... disons surprenante, qu'est-ce que vous diriez qu'on ammène une flotte avec nous? Bob ne s'y attendrait pas, personne ne s'y attendrait, avec un seul vaisseau, c'était déjà très bien, mais avec une centaines de vaisseaux de guerres...

Enfin moi je dis ça, comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyMar 25 Oct 2005, 18:49

Moi je veux bien lol mais on la trouve où cette centaine de vaisseaux de guerre? Et ce serait quoi? F 302? Jumpers? des nouveaux viasseaux issus tout droit de notre débordante imagination?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyMar 25 Oct 2005, 18:53

Non... Des vaisseaux de guerre, pas de types particuliers, des vaisseaux amiraux, et sortis tout droit de Stargate SG-1... Personne voit de quoi je parle? Ford, c'est surement toi le mieux placé pour deviner, toi et moi sommes en plein dedans dans SG-Univers...

Bien sûr, on en aura pas des miliers, mais une centaine fera déjà l'affaire, en plus du Daedalus et du Prométhée qu'on ira chercher, et aussi des F-302 qu'on rapportera avec le Prométhée, et des Jumpers qu'on amménera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyMar 25 Oct 2005, 19:01

D'un point de vue purement technique, ils en ont pas besoin au SGC?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyMar 25 Oct 2005, 19:50

Si Bob attaque Atlantis, on en aura besoin, qu'est-ce qui est le plus précieux? Atlantis et le Daedalus ou bien le Prométhée?

La question se pose pas, donc on l'ammène, et la flotte, vous avez toujours pas trouvé? Déjà c'est pas la notre (terriens j'entends), vu qu'on en a jamais eu, donc c'est forcément celle d'un peuple qu'on connait et avec lequel on est suffisemment amis pour qu'ils nous aident. Mainetnant si vous trouvez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyMer 26 Oct 2005, 11:34

Moi ce qui m'inquiète, c'est ce que les Wraiths vont pouvoir faire avec la technologie Cyberian :|
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyMer 26 Oct 2005, 12:53

Eux, ce qui devrait les inquiéter, c'est ce que NOUS on va pouvoir faire avec la technologie Asgard... Si vous avez toujours pas compris, c'est vraiment que vous le faites exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:09

Yep Andros ! J'vé piquer des Al'keshs, des Ha'taks, des Cargo Teltak ( pour faire les appats héhé ) plus quelques Teltakray mouahaha...

Mais bon, on pourrait prendre l'Aurora pour ceux qui ont déjà vu la saison 2, c'est un vaisseaux de guerre je pense des Anciens...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:29

Oui, sauf que l'épisode est confus (surtout en VO), mais disons en fait que l'équipage est en retard de 10 000 ans... Ils partent pour porter secours à Atlantis, et si j'ai bonne mémoire, le vaisseau est détruit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:46

DOmmage... J'espere qu'il recupereront un pti bout pour le remodeler...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:54

Non, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:49

pour les Asgards je pense pas qu'il voudront nous préter un vaisseau donc c'est je pense un peu foutu (surtout qu'il galère pas mal avec les réplicateurs)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:01

Réfléchis... Le Daedalus est composé de technologies Asgards, ils nous ont même prêté un Asgard! Et je te rappelle quand même que les réplicateurs ont été éradiqués de la galaxie!!!! On est censés être à la fin de la saison 1 d'Atlantis, lors de la Grande Bataille, donc sur terre, c'est la fin de la saison 8, donc a pu de réplicateurs, Anubis a été détruit, les goa'ulds sont très diminués! Et je vous rappelle que les Asgards sont nos alliés, ceux des Anciens aussi, deux alliances qui ont les Wraiths en ennemi commun, si on ne les arrête pas, ils viendront dans la Voie Lactée et menaceront les Asgards qui seront submergés, sauf si on les arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:47

C'est certain qu'avec une flotte de vaisseaux Asgard, on a l'air plus sérieux qu'avec seulement le Deadalus et un Jumper.
Ca serait un très bel effet de surprise pour Bob, je suis entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 18:05

Bon, on va pas s'embêter à faire une mission pour ça, il ne reste plus qu'à attendre que Bob revienne.

PS: On aura en fait:

-Le Daedalus en diversion
-Le Prométhée
-La flotte Asgard
-Les Jumpers d'Atlantis (donc leurs drones)
-Les F-302

Je propose de déployer les Jumpers autour du Daedalus, les drones franchissent les boucliers, même Cybérians, donc ca fera beaucoup de dégâts, mais Bob aura vite une parade ou bien les drones seront épuisés, on replie les Jumpers dans les hangars du Daedalus, puis on envoie les F-302 pour couvrir le Daedalus, une fois que le Daedalus a fait son boulot, le Prométhée et les vaisseaux Asgards arrivent par derrière et massacrent les Wraiths, d'ailleurs, j'ai une petite idée à se sujet.

Regardez les armes des Wraiths, ce sont des armes à énergie, ca peut être leur point faible... Si mon idée (que j'ai eu en écrivant ce message) marche, les mangeurs vont se faire manger... Les Asgards ont beaucoup étudié les réplicateurs, leurs vaisseaux sont très étranges, et leurs projectiles percent eux-aussi bouclier et coque, si on lance des projectiles sur les vaisseaux Wraiths, on n'a qu'à admirer le spectacle...

Bien sûr, on lance des projectiles composés de réplicateurs, ils vont perdre le contrôle du vaisseau, vous me direz, les Asgards n'ont pas de réplicateurs, mais pendant tout ce temps, avec le Disrupteur, ils ont appris comment rompre le contact entre les blocs, pourquoi pas remettre ce contact? Les Asgards recréent les réplicateurs, ils s'en servent pour anihiler les Wraiths, un coup de Disrupteur et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyJeu 27 Oct 2005, 21:59

C'est vraiment un tres bon plan ^^
Mais il n'y a pas un risque pour que tous les réplicateurs ne soient pas détruits? qu'on en loupe quelques uns et qu'ils trouvent une parade au disrupteur? apres on serait quand meme bien ennuyés...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyVen 28 Oct 2005, 09:42

Ca serait pas un très bon plan d'avoir en plus les réplicateurs sur le dos MAIS (et j'insiste sur le mais) l'idée de Sheppard est très bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyVen 28 Oct 2005, 09:58

Techniquement non vu qu'ils n'auront pas asez de neutronium pour avoir un réplicateur humanoide qui lui trouverait une parade... Et les réplicateurs, ce sont des machines faut pas l'oublier, une machine, c'est reprogrammable...

Et comme le Disrupteur a été installé sur les vaisseaux Asgards, ça sera simple de les détruire, en reproduisant la fréquence du Temple de Dakara, les Asgards sont assez évolués pour pouvoir le faire, d'autant qu'avec une flotte de vaisseaux équipés d'un disrupteur capable de couvrir une planète entière, si o en loupe, faut vraiment le faire exprès.

Si je propose ça c'est parce que l'effet de surprise d'accord, mais les Asgards ne sont pas invincibles, il faut savoir se servir de leurs vaisseaux, sinon ça sert à rien...

PS: Si vous l'avez pas encore compris, c'est ça notre plan B, parce qu'on garde le plan A avec le Daedalus et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyVen 28 Oct 2005, 19:24

Manquerait plus qu'il nous sortent qu'on est mauvais joueur... C'est vrai que l'idée d'Andros est bonne, mais Bob, pourrait nous dire quand ils le découvrira que les Asgards non rien à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyVen 28 Oct 2005, 20:11

Bob? Tu parles! Les Asgards sont nos alliés non? Comme les Cybérians sont alliés des Wraiths c'est normal que les Wraiths utilisent les technologies des Cybérians, de même pour nous et les Asgards, crois-moi, faut pas s'en faire pour ça...

PS: M'appelle pas Andros stp, je suis pas grec...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyVen 28 Oct 2005, 20:17

J'disais ca parce que le Cybérians était bien là, inscrit sur le forum... Mais bon, moi c'est pareil, Fod bousillera ses vaisseaux de te manière... XD

ps; andros c'est grec? J'croyais que c'était de la compote moi!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyVen 28 Oct 2005, 20:48

Ca change rien! Et là cow-boy, t'y vas fort, t'es lieutenant je te rappelle, pas spider-man! Et surtout qu'en fait t'aura rien à faire à part regarder le spectacle.

PS: hé, on plaisante pas avec les noms, Andros est la racine grecque de mon prénom lol, le pire c'est que je l'ai su après avoir utilisé ce pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyLun 31 Oct 2005, 15:42

Personnellement, je pense qu'utiliser les réplicateurs non loin des cyberians est une très mauvaise idée... Qui sait quelles idioties ils seraient capable de nous sortir?

C'est plus que suicidaire: s'ils trouvent une faille à ce plan B, qui sait ce que feraient les réplicateurs en contact avec des Wraiths? Je vous rappelle que les réplicateurs intègrent les technologies des autres civilisations, qu'une bonne partie de la technologie wraith vient des Anciens, et que si les réplicateurs parviennent à mettre la griffe dessus, on aura des ennuis bien pires que ceux auxquels nous sommes actuellement confrontés :(
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyLun 31 Oct 2005, 16:12

Mais non voyons! Les Cybérians sont partis! (on sait tous que non, mais nos persos ne le savent pas...) et les réplicatgeurs ont été exterminés! Le réplicateur basique mangera tout, point barre, un coup de dirupteur et voilà le travail, surtout que les Wraiths ne les connaissent pas.

Et comme je dis, les réplicateurs seront disruptés (nouveau mot, à mettre dans le prochain Larousse) avant d'avoir fait quoi que ce soit, ce sont des machines, sans réplicateurs humanoide pour les guider, il n'y aura rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 EmptyLun 31 Oct 2005, 16:15

Mais imagine un "réplicateur wraithique" :( Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur VI358 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VI358   Retour sur VI358 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur VI358
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur VI358
» VI358 ??
» VI358

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Base de données des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser