Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du vaisseau

Aller en bas 
+3
Major Coburn
Sora
John Sheppard
7 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMar 25 Oct 2005, 17:35

Le vaisseau terrien sortit d'hyperespace, il se posa quelques secondes plus tard, avant de téléporter l'équipage dans la salle de la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMar 25 Oct 2005, 17:54

[ah, ça y est, on est rentré ?? :shock: ] Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMar 25 Oct 2005, 18:26

(Non, je poste ça pour m'amuser... Ba oui on est rentré lol! D'ailleurs, j'ai une idée, mais je ne parle pas en présence d traitres...)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMer 26 Oct 2005, 16:40

(je suis pas une traîtresse !! J'ai même pas bu mon verre avec Bob !!! J'attends toujours que Rodney me déclare son amour!! :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:50

Bon ben toi la traitresse t'es pas pret de prendre ton verre parce que rodney n'est pas pret de te déclarer sa flamme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:53

HS: mais euh!!! laisse-moi rêver!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:33

Ca dérangerais quelqu'un de poster en RPG au lieu de faire du flood?
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyVen 28 Oct 2005, 09:57

Le vaisseau resta en hyper espace, avec à bord quelque personne... Ils n’avaient pas beaucoup combattu sur VI358, mais bon au moins ils sont vivants...
Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'un nano virus s'était accroché au vaisseau... et une fois arrivé il partit dans l'univers à la recherche de Cybérians.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyVen 28 Oct 2005, 10:02

(plutôt juste dans cette galaxie non?)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyVen 28 Oct 2005, 19:18

Ford avait quitté le Jumper pour visitr un peu le Daedalus... Mais le voyage fut court grace aux propulsions hyperespace, et il se retrouva à Atlantis en un jour à peine...

- Nous revoilà, Atlantis.. J'ai hâte d'aller manger de la "vraie" nourriture. C'est pas fameux les trucs des Voices...
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptySam 29 Oct 2005, 04:57

Non en effet c'était pas fameux mais Jamais l'équipage se sentait bien physiquement, malgrès le mauvais goud.
D'après les Voices le plaisire de manger et de voir n'a pas d'importance à leur yeux... Leur nouriture est très saine et extremment bonne pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyDim 30 Oct 2005, 20:42

Sora hocha la tête.

"Oui, c'est sûr !! J'aime pas non plus leur nourriture!! Et si on allait se faire un bon petit repas au mess une fois qu'on se sera posé, lieutenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyLun 31 Oct 2005, 12:41

- Avec plaisir Sora... lui répondit-il en baillant. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour de la nourriture chinoise... dit-il ensuite comme s'il était seul... Ses pensées s'attardèrent un instant sur les soirée qu'il passait avec ses grands-parents dans les resto chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyLun 31 Oct 2005, 15:48

Mc Kay rêvait quant à lui d'un caribou arrosé de sirop d'érable avec une bonne poutine...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyLun 31 Oct 2005, 18:50

... et Sora rêvait de Rodney tout court !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMar 01 Nov 2005, 00:46

[ HS: c'est quoi ce délire ?! je peux y participer ? :DD Ca a quel gout le caribou ?? rendeer ]

Jonas ratrapat le petit groupe de morfales et leur demandat après leurs avoir dit bonjour :
Es-ce-que je peux me joindre à vous ?
Je meurt de faim !

Jonas qui était persuadé d'avoir entendu Sora murmurer "comme toujours !" à Rodney, était un peut vexé. Et avant même que l'on lui ai répondu il sortit un paquet de chips aux crevettes pour patienter pendant le trajet (et il en proposa à Aiden qui semblait aimer la nouriture asiatique !)...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMar 01 Nov 2005, 11:24

John Sheppard a écrit:
Le vaisseau terrien sortit d'hyperespace, il se posa quelques secondes plus tard, avant de téléporter l'équipage dans la salle de la Porte.

Vous faites n'importe quoi... On est censés être dans la salle de contrôle et personne ne s'en est rendu compte... Il y en a pas un pour rattrapper les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMar 01 Nov 2005, 13:38

Moi ca aller !! Il ont décoché par la suite!! Bon, rattrapons le tous... C'est Daredevil qui parle, en manque de guerre là _p90

Ford bailla une nouvelle fois, puis observa les personnes controlant la porte.

- Bon, A tout à l'heure pour une repas à la cantine... dit-il. Si quelqu'un me cherche, je serais dans mon quartiers...

Il se dirigea ensuite vers les couloirs, se secouant la tête pour ne pas sombré avant avoir retrouvé son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau EmptyMer 16 Nov 2005, 08:32

[color:fbe5=blue:fbe5]Le virus qui occupa cette galaxie ne vit aucune menace cybérians, pourtant pour plus d'efficacité, ils continuèrent de se multiplier... (et oui lol quelque chose se prépare)

Mais il reste encore la menace Wraiths, (ou est BOB???) elle qui devrai attaquer la citée en force.
Ainsi que les Voices par vengeance!
Les Atlantes avec leur nouveau EPPZ ont une chance de résister!
Mais pourrons-t-ils conter sur le soutiens des Voices, eux qui viennent juste de perdre leur gouverneur et leur gouvernement avec...


c'est peu être mon dernier message en MJ :(
[color =red] Edit de Sheppard: Lol non, je suis pas un tyran non plus, mais va falloir faire tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vaisseau   Arrivée du vaisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourchasse du vaisseau-ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Orbite d'Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser