Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourchasse du vaisseau-ruche

Aller en bas 
+6
Harmon Rabb
Lana Blight
Cassy Lizaire
Luc Daving
Kyle O'coneil
John Sheppard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyMer 22 Mar 2006, 18:14

L'équipe était à présent à bord, le DSC-304 Terrien était à l'arrêt. Sheppard expliqua brièvement la situation à Caldwell, le vaisseau avait déjà pris la fuite, néanmoins, il n'était pas encore passé en hyperespace.

"Dépêchez-vous, il ne faut pas qu'il parte!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyMer 22 Mar 2006, 18:35

Le Sergent O'Coneil etait toujours derriere le Colonel Sheppard.Il scruta l'interieur du vaisseau,puis il laissa echapper un sifflement d'admiration.Il regarda le personnel du vaisseau travailler.Puis il se tourna vers Sheppard sans dire un mot

*Chouette vaisseau*


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyMer 22 Mar 2006, 18:41

Luc arriva au côté de Sheppard.

"Vous auriez put me prévenir, colonel. Et que faisons-nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyMer 22 Mar 2006, 22:11

"Maintenant? J'ai pourtant l'impression que c'est simple Daving, on arrête ce vaisseau coûte que coûte et on rammène Ford au bercaille."

L'un des assistants de Caldwell prit la parole.

"Colonel, le vaisseau-ruche s'apprête à passer en hyperespace."

Sheppard hésita, puis répondit.

"Ouvrez le feu immédiatement!"

McKay l'interrompit.

- Colonel, le vaisseau a déjà subit de gros dégâts, si nous ouvrons le feu, Ford est condamné!
- Qu'est-ce que vous proposez?
- Il... Il faut les suivre en hyperespace, avec un peu de chance on pourra le neutraliser au prochain bond!

Le silence général se fit tandis que le vaisseau-ruche passait en hyperespace.

"Enclenchez l'hyperpropulsion, suivez le vaisseau."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:25

O'Coneil etait toujours en train de regarder le personnel du vaisseau s'afferer a leurs taches.Le Sergent ecouta le Lt Colonel Sheppard parler,puis intervint juste apres que le vaisseau soit entré en hyper espace

"Si je peux me permettre mon Colonel ce n'est peut etre pas une bonne idée de pourchasser ce vaisseau en zone ennemis.Nous avons besoin de tous les vaisseaux disponible pour garantir la protection d'Atlantis au cas ou.Poursuivre ce vaisseau avec le Deadalus n'est peut etre pas une bonne idée.Peut etre que nous pourrions le suivre avec nos chasseurs ou un Jumper,cela serait plus discret et plus prudent"


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 16:00

Cassy intervint

"Surement, mais ça m'étonnerais qu'on arrive à les suivre longtemps avec les Jumpers où les chasseurs, leurs technologies n'ont pas étés amélioré avec celle des Asgards. Par contre nous pourrions nous préparer à les attaquer avec les chasseurs qui sont à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 17:30

"Et surtout entrer dans le vaisseau et ramener Ford et trouver un moyen pur ne pas qu'il s'enfuit à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:16

"C'est difficile, soit on détruit le vaisseau et Ford avec, soit on ne fais rien et on perd toute chance de le récupérer..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:46

"Peut-être qu'on pourrait essayer de mettre détecteur pour suivre le vaisseau et savoir où il va."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:49

Le Sergent hesita a prendre la parole,mais il le fit quand meme

"Peut etre qu'il vaudrait mieux detruire ce vaisseau.Ce que je veux dire c'est que si on a plus aucun espoir de le ramener,autant détruir des Wraith au passage.Je sais que le Lieutenant Ford est l'un des meilleurs soldat de la base,mais il ne vaut mieux pas s'en faire un ennemi"

Le Sergent regarda le vaisseau ennemi a travers la vitre

"Nous n'aurons peut etre pas d'autres chances,mon Colonel!"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:02

"Oui je sais mais comme dit la dévise: On n'abondonne pas les n'autres."

Luc se tourna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:07

(bleu: Sheppard , marron: Caldwell , orange: co-pilote du vaisseau)

Sheppard ne voulait pas détruire le vaisseau, il s'apprêta à le faire remarquer, mais Caldwell le devanca:

"Il FAUT détruire le vaisseau-ruche! Non seulement il ira chercher du renfort mais en plus les informations que Ford détient sur Atlantis et sur la Terre sont trop importantes! Sans compter que si nous suivons ce vaisseau, il pourrait nous attirer dans une embuscade. La seule chose à faire est d'enclencher le système d'autodestruction, la puissance du souffle sera décuplée par les bombes présentes. Nous devons nous sacrifier pour sauver notre planète."


Sheppard lanca un regard de reproche à Caldwell, il savait bien que c'était la plus sage solution, mais il persista.

"Colonel, vous voulez dire que vous avez l'intention de détruire le Daedalus? Le vaisseau le plus puissant dont dispose la Terre? Tout ca pour un seul vaisseau-ruche?"

Caldwell resta parfaitement calme mais se leva de son siège pour se mettre face à face avec Sheppard.


"C'est faux, plusieurs vaisseaux de classe BC-304 similaires au Daedalus sont en ce moment-même en construction sur Terre, et il seront bien plus puissants que le prototype dans lequel nous sommes actuellement, le Daedalus n'est qu'un des nombreux vaisseaux de notre nouvelle flotte."


Sheppard s'apprêta à répliquer, mais là encore quelqu'un le devanca.


"Colonel, le vaisseau-ruche ralentit, il arrête ses moteurs."

Caldwell se rassit.


"Nous n'avions pas prévu qu'il s'arrête aussi tôt! Faites-nous quitter l'hyperespace, boucliers au maximum, préparez les missiles."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:24

Le Sergent O'Coneil s'approcha de Sheppard

"Colonel,je sais que Ford est votre ami,mais c'est la vie d'un seul homme contre la vie de tout l'equipage du Daedalus.Si il lui reste un fond d'humanité en lui,je suis sur qu'il ne voudrait pas que vous sacrifiez tant d'hommes pour lui"


HJ: Alala et c'est le nouveau qui donne des conseilles mdr

"Quoique vous decidiez,j'executerais vos ordres,mon Colonel!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:09

Sheppard écoutait à moitié, il avait les yeux fixés sur le vaisseau-ruche devant eux, apparemment, ils étaient seuls, aucun autre vaisseau pour les ennuyer. Le vaisseau Wraith fit volte-face. Caldwell envoya un message.

"A tout les chasseurs, décollez immédiatement."

On vit plusieurs F-302 s'envoler, des Darths sortaient du vaisseau ennemi, le combat s'engagea entre les chasseurs et entre les deux vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyVen 24 Mar 2006, 05:17

"On pourrait peut-être aller chercher Ford maintenant."

Sheppard avait entendu ce qu'avait dit Luc:

"C'est très risqué, on pourrait se faire abattre avant d'arriver."

On entendit Sheppard marmonner mais on ne savait pas ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyVen 24 Mar 2006, 12:21

"Sauf votre respect,il sera difficile de parvenir a franchir les Darths et les défenses du vaisseau ruche,pour ne pas dire impossible"

Le Sergent s'approcha du Colonel

"A moins que vous ayez une soltuion de rechange,mon Colonel"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyVen 24 Mar 2006, 13:47

"En fait sergent, d'habiture je ne suis pas contre les infiltrations de vaisseaux ou les grosses explosions, qui sont nos "plans" habituels, mais là notre but est de sauver Ford, donc..."

Rodney coupa Sheppard.

"Pas si sûr."

Sheppard se retourna, McKay avait les yeux rivés vers les F-302 et les Darths qui s'affrontaient.

"Quoi?"

"Regardez colonel, ce Darth vient d'ouvrir le feu sur l'ennemi, je veux dire, notre ennemi."

Caldwell intervint.


"Dr McKay, est-ce possible que ça soit un effet secondaire du virus que vous avez lancé?"


"Non non, le virus n'a pas été conçu pour ca, aucune chance que cela arrive. Si ce Darth a ouvert le feu, c'est que le pilote qui est à l'intérieur l'a voulu, ce qui veut dire..."

"Que Ford pilote le Darth!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyVen 24 Mar 2006, 13:54

"Il ne tiendra pas seul face aux Darths.Je demande la permission de décoller avec un F-302,mon Colonel"

Le Sergent attendit la réponse du Colonel

*Il faut tous les pilotes disponibles pour réussir la mission*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyVen 24 Mar 2006, 17:02

"Je pense qu'on devrait le faire entrer dans notre vaisseau et puis partir d'ici le plus vite possible. Mais il faudrait être sûr que c'est bien lui qui pilote ce Darth."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyVen 24 Mar 2006, 17:14

"Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de moyens de savoir si c'est lui ou pas. On pourrait le téléporter dans le Daedalus a un endroit précis, avec quelques soldats prets a lui tirer dessus c'est c'est pas lui...enfin si c'est un Wraith je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyVen 24 Mar 2006, 19:53

"On ne va tout de meme pas laisser ce vaisseau ruche s'echapper,téléportons le Lieutenant et occupons nous de ce vaisseau,maintenant qu'on sait qu'il est plus bord,on peut le detruire"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptySam 25 Mar 2006, 08:59

"Rodney, est-ce qu'il est possible de le téléporter?"

"Euh, cela risque d'être difficile..."

"Pourquoi ca?"

"Le Darth est en mouvement, la téléportation ne peut marcher que si entre le moment on l'analyse de la position est faite et entre l'émission du rayon les coordonnées de la cibles ne bougent pas, dans le cas d'un Darth c'est impossible."

"Donc pour rammener Ford il faut détruire chacun des vaisseaux ennemis, quand il s'arrêtera on pourra le téléporter. Colonel, concentrez les tirs de l'armement conventionnel sur les Darths, il faut protéger Ford."
Revenir en haut Aller en bas
Harmon Rabb
Petit nouveau
Harmon Rabb


Nombre de messages : 49
Race, Planète : Humain terre (etats unis)
Date d'inscription : 26/02/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptySam 25 Mar 2006, 13:20

Harmon arriva les cheveux en bataille, personne ne savait où il était passé pendant tout ce temps. (desolé j'avais zappé le forum)
Il aperçut un de ses pilotes

"O'Coneil ?"

Il avait entendu ses paroles dans le couloir.

"Vous êtes fou ? Un f302 contre un vaisseau ruche ?"

(suis le chef de l'escadron de f302 o'coneil si tu veux savoir lol)

"Il faut trouver autre chose."

Regarde O'Coneil et lui fait signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O'coneil
Soldat
Soldat
Kyle O'coneil


Nombre de messages : 31
Race, Planète : Terriens,Terre
Date d'inscription : 19/03/2006

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyDim 26 Mar 2006, 09:03

HJ: OUais je savais,mais je suis pas pilote a part entiere,je suis dans SA 1

O'Coneil regarda Rabb,puis lui fit aussi un signe de tete

"Je ne parlais pas d'attaquer le vaisseau ruche avec les F302,mais de l'attaquer avec le Daedalus,et d'envoyer les f302 couvrir Ford"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche EmptyDim 26 Mar 2006, 17:56

"Vous avez raison O'Coneil, il faudra envoyer les F-302. J'aie une idée, McKay, vous avez dit qu'on peut téléporter quelqu'un que si le vaisseau ne bouge et le vaisseau-ruche ne bouge. Alors pourrait envoyer quelqu'un poser des bombes en le téléportant, ensuite il pose les bombes, on le fait téléporter ici et le vaisseau explose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourchasse du vaisseau-ruche Empty
MessageSujet: Re: Pourchasse du vaisseau-ruche   Pourchasse du vaisseau-ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchasse du vaisseau-ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Base de données des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser