Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Feux d'Atlantis

Aller en bas 
+10
Dr Elisabeth Weir
Major Coburn
Amy Jones
Aiden Ford
John Sheppard
Rodney McKay
Sora
Teyla Emmagan
Jonas Quinn
Lana Blight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyVen 19 Mai 2006, 06:05

Sur ce, Amy et Lana entrèrent dans la pièce. Voyant Coburn menacer Mc Kay, Amy pris un air étonné.

"Major Coburn ! Qu'est ce qui vous prend ??? Laissez Mc Kay tranquille !
- Mais..., dit Coburn.
- Il n'y a pas de mais ! Sortez d'ici tous les 3, c'est un ordre !"

Cassy, James et Luc sortirent de la pièce, se disant qu'ils finiront bien par trouver les barres de chocolat de Mc Kay.
Mc Kay était à présent seuls avec Lana et Amy.


"Je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé, je n'aurais pas pu m'en sortir tout seul, ils voulaient détruire mon laboratoire !!! Je ne sais pas ce qui leur a pris..."

Lana se rapprocha de Rodney, l'air pas tout à fait menaçant mais presque.

"Ca suffit Rodney ! Arrêtez de nous raconter des histoires et dîtes-nous où sont les chocolats."

Rodney était pris au piège, il ne pouvait pas s'échapper.

"Si vous ne nous dites rien, ajouta Amy, on vous laisse entre les mains de Sora..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyVen 19 Mai 2006, 16:40

Cassy, Coburn et Daving se retrouvait tous les trois dans le couloir, il ne savait pas où aller maintenant.

"Bon, réfléchissons... Si McKay cherche à nous envoyer loin de son laboratoire, c'est peut être parce que les barres de chocolat y sont... Il veut nous éloigner pour aller les cacher ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyVen 19 Mai 2006, 19:53

-McKay est une grande tête, et je pense que tu as raison, il cherche à nous faire éloigner. A moins qu'il pense que nous penserons donc que les barres sont près, et il les à cacher loin en conséquence.
Pendant que James se perdait dans son raisonnement foireux, Cassy et Luc entendirent un bruit étrange venant du labo de McKay. Il rentrèrent donc et ils virent à ce moment Amy menaçant Rodney.
Il comprirent alors que celle-ci n'était pas juste venu pour assister McKay mais pour le secret de ces barres chocolat.......

-Sale peste, hurla alors Luc, tu oses nous engueuler, et toi-même tu recherches les barres...
-Rodney, nous ne vous voulons pas spécialement de mal, ni à votre laboratoire, nous voulons juste assouvir notre faim de chocolat, dites nous et nous vous aiderons, dit Cassy, avec un air faucement gentil.
-HAHAHAHAHA, vous arrivez trop tard, hurla Amy, se projettant sur McKay, le saississant et pointant un canon de P9 sur sa tempe, reculer sinon l'équipe d'atlantis comptera bientôt un mort de plus.
-Faites ce qu'elle dit bande de fou, cria Rodney, visiblement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 21 Mai 2006, 08:05

Rodney s'exlama: "C'est bon je vais parler!!"
Amy s'éloigna un peu de Rodney, mais en le gardant en joue...

"J'en ai laissé une partie dans le bureau du Dr Weir, et une autre partie dans les réserves pour les explorateurs..."
Donc, à moins de rentrer intempestivement dans le bureau du Dr Weir et de trouver le coffre secret caché où elle a caché les chocolats, ou à moins d'essayer de convaincre notre cuistot (ce qui n'est pas donné, vu qu'il est acariâtre et qu'il garde un fusil à pompe près de lui depuis le jour où Coburn a piqué une barre de chocolat), vous n'arriverez jamais à vous emparer d'une seule de mes barres de chocolats.

Et si vous aviez été plus prévoyant, vous en auriez ramené plus.
Par contre, je ne sais pas si Daving vous a dit qu'il cachait sous son lit une réserve de chocolat de son pays natale, la Suisse naturellement..."

Le canon d'Amy se pointa soudainement sur Daving, qui venait de rentrer...
Mac Kay quant à lui était en train d'apprécier son semi-triomphe et son retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 21 Mai 2006, 16:03

" Sale traître, tu avais dit que tu ne dirais à personne si je t'en donnais quelque une et de toutes façon je les ai planqué."

Amy lâcha McKay et sauta sur Luc et le plâqua à terre pour le faire parler, quand soudain le major Sheppard arriva.

Sheppard :
"Que se qui se passe ici et pourquoi Amy braque son arme sur Luc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 21 Mai 2006, 16:23

Voyant débarquer le Lieutenant-colonel Sheppard, Amy le mit en joue...
-Hola, qu'est-ce qu'il vous prend? demanda Sheppard en prennant son P4.
Pendant qu'il étant occupé par Amy, Coburn passa discretement derrière lui et, d'un savant mouvement de karaté que lui avait appris Jonas, le désarma.

-Bon si c'est un jeu, vous feriez mieux d'arretter tout de suite.
-Tu n'auras rien Sheppard, les barres sont pour nous!!!!!!!dit Coburn, faisant tomber à terre le Colonel.
Daving, est-ce que MCkay a dit vrai, est-ce vrai que vous possedez du chocolat, et que vous ne nous l'avez pas dit???
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 21 Mai 2006, 18:28

"Oui, parce que si c'était le cas, ce seriez très grave de ne pas avoir partager avec nous... McKay c'est une chose, mais vous... Vous ne voudriez pas qu'on vous considère comme lui, comme un gros égoïste !"

En parlant, elle rmarqua qu'Amy sortait du laboratoire, elle voulait surement s'emparer du chocolat de Daving avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 21 Mai 2006, 19:56

Elle s'écria alors :
-Et toi, pars pas comme ça...
Voyant qu'elle était démasquée, Amy partit alors en courant. Cassy fit mine de la suivre, mais Coburn l'apostropha, lui disant qu'elle était partie dans le mauvais sens ( Boulet )
*Heuresement qu'elle a essayé de s'enfuir, plus personne ne pense à moi ou à moi chocolat, de la Suisse, naturelement *, se dit Luc
( désolé McKay, j'ai repris ton idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyLun 22 Mai 2006, 15:55

Luc courrant vers ses quartiers essaya de ne pas se faire remarquer et entra das ses quartiers prit ses chocolats Caillers (Se vende qu'en suisse, naturelement.) et se dirigea droit à la cuisine pour que le cuisinier les gardes.

"Gardez les chocolats et je vous en donne un chaque semaine, compris."

Cuisinier:
"J'accepte le marché."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyMar 23 Mai 2006, 16:39

Mais ce que Luc ne savait pas, c'est que Sora avait déjà conclut un marché avec le cuisinier. Il devait lui donner tous les chocolats en échange de ses fraises Tagada (eh oui le cuisiner préfère les bonbons ^^). Sora récupéra donc tous les chocolats et courut en direction du laboratoire de Mc Kay...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyMer 24 Mai 2006, 12:51

... en manquant de laisser tomber tout son butin par terre tellement elle était heureuse de revoir son cher et tendre. Elle fit claquer la porte du laboratoire contre le mur, posa tous les chocolats sur la table, et regarda Rodney droit dans les yeux:

"J'ai sauvé les chocolats pour toi."

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyMer 24 Mai 2006, 18:15

Que c'est beau l'amour lol! .......


Rodney resta bouche-bée, tellement il était horrifié par la tenacité de Sora...
Cette dernière, croiyant qu'il était juste surpris et heureux d'avoir ses chocolats, s'approcha de lui doucement, et l'embrassa. Rodney, lui, était tétanisé. Alors que Sora se séparait lentement de son bien-aimé.

-Pourquoi? demanda Rodney, qui comprennait juste ce qui lui était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:25

"Ben parce que fallait bien qu'on s'embrasse un jour! Sinon les téléspectateurs auraient été déçu !!"

Elle haussa les épaules et se rapprocha encore de lui, avec un petit sourire.

"On peut recommencer ?" demanda-t-elle d'un ton tout timide. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 28 Mai 2006, 15:46

Luc qui passait par là vit Sora et McKay s'embrasser.

"Alors les amoureux vous allez bien."

Rodney se tourna vers Luc avec un air surpris.


McKay: "Ne le dites à personne, Luc, et je vous rend vos chocolats."

"D'accord et merçi. Et n'allez pas trop vite."

Et Luc partit avec ses chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptySam 03 Juin 2006, 16:41

Luc sortit du laboratoire avec ses chocolats dans les poches. Il regarda tout autour de lui pour être sur de ne pas être suivi et s'engouffra dans un couloir. Deux secondes plus tard, Amy et Lana, qui étaient cachées derrière une porte, se lancèrent à sa pourquite pour savoir où il avait l'intention de cacher ses délicieux chocolats suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 EmptyDim 04 Juin 2006, 07:56

Mac Kay reprit ses esprits et observa longuement Sora:
"Il faut que j'y aille" parvint-il à grommeler.

Il médita ce que Sora venait de lui faire subir et essayer d'échaffauder un nouveau plan machiavélique (Dark Rodney niark niark)

Alors il bouscula Caldwell, qui lui répondit d'une voix surprenante qu'il ne lui connaissait pas:
"Faites attention où vous allez"

"Oui colonnel" Fit Rodney, illuminé.

Il pensait avoir son idée (niark niark).
Il avait chipé à Beckett son virus qui transformait les gens en ectoparasyte. Il savait également ce que Caldwell avait en lui.
Il pensait donc injecter le rétrovirus à un Goa'uld, qu'il cacherait sous l'oreiller de Sora
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux d'Atlantis
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser