Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Feux d'Atlantis

Aller en bas 
+10
Dr Elisabeth Weir
Major Coburn
Amy Jones
Aiden Ford
John Sheppard
Rodney McKay
Sora
Teyla Emmagan
Jonas Quinn
Lana Blight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyDim 30 Avr 2006, 17:36

Voilà déjà quelques mois que Sora avait disparu de la circulation, après s'être réveillée de son coma, ses cheveux ayant repoussé, elle a voulu retourner voir les Genii.

"Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Sora ?, demanda Amy.
- Non, répondit Lana.
- C'est étrange, parce qu'il y a quelques temps, j'ai cru l'apercevoir se dirigeant vers le laboratoire de Mc Kay, mais j'ai du rêver."

Sur ce, les deux jeunes femmes continuèrent leur discussion sur d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyMer 03 Mai 2006, 17:08

Ils croisèrent alors Rodney très loin de son laboratoire:
"Belle journée n'est-ce pas?" leur fit-il remarquer maladroitement, dans un couloir où on ne pouvait pas voir l'état météorologique sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyMer 03 Mai 2006, 18:53

Coburn, qui passait par là, remarqua que Rodney avait l'air bizarre...
-Salut les filles, Dr. McKay, il y a quelque chose qui ne va pas?



Rebonjour à tous je sais ça fais longtemps que je ne suis pas venu j'avais des problème avec mon internet...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyJeu 04 Mai 2006, 11:54

"Mais non voyons, tout va bien ! Qu'est ce qui vous fait croire que quelque chose ne va pas ?", demanda Rodney, visiblement agacé par cette question.
Il ne laissa même pas le temps à ses 3 amis de répondre et s'éloigna rapidement.

"Décidément, Mc Kay est vraiment bizarre ces derniers temps." dit James.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyVen 05 Mai 2006, 09:28

C'est alors que Sora sortit d'un placard dans le couloir (si si, il y a des placards sur Atlantis! Mr. Green *boulet*) et courut pour rattrapper Rodney, mais il avait déjà disparu! (ça me fait penser à Scrat et à son insaisissable noisette !! Mr. Green Laissez tomber!!). Elle se retourna, avec les cheveux volants au vent style pub l'oréal, et se demanda pourquoi tout le monde la regardait bizarrement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptySam 06 Mai 2006, 13:49

Lana et Amy la regardait d'un air totalement étonné.

"Sora ?!? Mais où étais-tu passée ?, demanda Lana.-
Et qu'est ce que tu faisais dans ce placard ?" ajouta Amy.


(Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine très bien dans le rôle de Scrat, moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptySam 06 Mai 2006, 14:32

Clair.......

-Je pense (sisi c vrai!!! Boulet )que tu ne doit pas encore être remise de ta convalescence je me trompe?
Quant à Rodney il doit être amoureux
Mdrrr[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyDim 07 Mai 2006, 16:45

Citation :
(Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine très bien dans le rôle de Scrat, moi )
Oui, moi aussi ! Boulet

Elle répondit à Lana et Amy.

"Euh... C'est Rodneychou qui m'a enfermée dans le placard! Mais c'était pour rire! Il a dit qu'il reviendrait mais il a dû oublier..." Mr. Green

Puis elle regarda Coburn avec des yeux ronds.

"Amoureux ?? De qui ?? De qui ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyLun 08 Mai 2006, 15:34

"Il t'a enfermé dans le placard ? Mais depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyLun 08 Mai 2006, 17:50

-Pourquoi il t'a enfermé, tu le collais tant que ça?
Et je pense que c'est possible que McKay soit amoureux mais ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2006, 09:44

"Non je ne le collais pas..."

Elle tapa du pied par terre. Puis elle répondit à Amy.

"Ben depuis environ 3 mois... mais les Genii sont un peu comme les chameaux, ils peuvent rester sans manger ni boire pendant un trèèès longue période."

Elle fit un grand sourire et voyant que son explication ne convaincait personne, elle soupira:

"Rooh dans l'armoire il y avait des barres chocolatées. C'est là que Rodney les cache."
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyJeu 11 Mai 2006, 18:03

Luc arriva entendit Sora parler de barre chocolatée.

"Sora peux-tu me dire dans quelle armoir Rodney les cachent."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006, 07:12

Rodney s'était empressé d'aller vider son placard, après quoi il partit faire un tour à l'autre bout de la cité... Il cherchait échaffaudait un plan pour enfermer Sora... définitivement ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyDim 14 Mai 2006, 13:48

affraid

Elle regarda Luc.

"Non, je ne le dirai pas! Il n'y a que moi et lui qui le savons! C'est le seul secret que nous partageons, alors je veux le garder!"

Elle mit tragiquement une main sur son front. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyDim 14 Mai 2006, 15:44

"Bon je vais me mettre à les chercher tout seul dans toute la cité."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyLun 15 Mai 2006, 12:01

-James qui venait d'arriver entendit parler de barres au chocolat, il décida alors qu'il aiderait Daving. (On sait pourquoi Twisted Evil Twisted Evil )
- Hello, Daving vous avez besoin d'aide???
Je connais la cité comme ma poche (à force de me perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyLun 15 Mai 2006, 16:19

"Génial, on va pouvoir commencer tous de suite. Je pense qu'on pourrait commencer par le labos."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyLun 15 Mai 2006, 17:10

Cassy arriva en courant.

"Hé, attendez-moi quand il s'agit de chocolat je suis toujours partante !"
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyMer 17 Mai 2006, 10:48

Stargate : Les feux d'atlantis épisode 2*** ( j'ai perdu le compte) :
A la recherche des barres au chocolat perdu... (1/ beaucoup)

Sora, qui venait juste de se réveiller de son (très) long coma, avait déjà repris son jeu préféré : La chasse au Rodney Twisted Evil .
Pendant ce temps, une nouvelle équipe d'exploration, composé du Major James Coburn, de Luc Daving et de Cassy Lizaire, venait d'être créer, car seul ces membres extraordinaires peuvent mener à bien la mission qui venait de leur être affectée : Récuperer les barres au chocolat de Rodney McKay, l'ignoble individu qui n'accepte pas de partager
( RADINNN).
La nouvelle mission commença alors. Après un temps de reflexion, notre vaillante équipe décida de commencer leur recherche dans l'antre de maléfique Dr. McKay....

Vous me dites si j'en fais trop mdrrr... Mr. Green

PS : trop beau ton avatar Cassy..., je l'avais jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:11

hj : merci, mais c'est grâce à Ronon.

Les trois compère arrivèrent à l'endroit préféré de Mc Kay : le laboratoire. Comme on pouvait s'y attendre, il était en train d'étudier quelque chose, sans interêt comme d'habitude. Cassy Daving et Cuburn entrèrent d'un air menaçant, puisqu'il était là, il fallait le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:25

-Haha McKay, nous t'avons enfin trouver, tu vas payer. ( Bruit sourd : Paf ) Parle où as-tu cacher les barres au chocolat.
Je te préviens nous avons tous à notre disposition des choses pour te faire parler : Par exemple j'ai retrouvé l'arme ultime : Le pistolet à eau
(Pour ce qui connaisent pas faut regarder p12.), que quelqu'un avait cacher après que Joans et moi ayons failli s'entretuer... Les autres je sais pas mais je leur fais confiance... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyMer 17 Mai 2006, 14:54

Luc commençait à fouiller partous en jetant des objets à McKay dont il y tenait.

McKay : "ARRETER ! Je vous direz où elles sont mes barre chocolatée mais arrêter de tout cassé."
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyMer 17 Mai 2006, 16:45

-HAHAHAHAHA(rire démoniaque)Tu vois je t'avais dit que tu allais parler... Dis-nous où sont tes stocks de barres et nous ne casserons plus rien.
Malheuresement, comme Coburn n'était pas très adroit, passant à coté d'un flacon, il le fit tomber.
- Oups, voila ce qui arrivera au reste de vos précis instrument et autre chose surement TRèS intéressente........
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luc Daving
Soldat
Soldat
Luc Daving


Nombre de messages : 140
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:34

Mckay: "Elle se trouve à l'autre bout de la citédans une petite pièce mais il faut prévoir de quoi manger parce qu' il faut un jour et demi avant d'atteindre la pièce."

Luc : Je pense qu'il faut qu'il nous accompagne parce que je ne pense pas qu'on va la trouvée avant 1 semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:54

-McKay, dans quelle salle exactement avez-vous caché ces barres??? suçura Coburn avec son air le plus méchant...Continuant, il dit à Luc :
Vous avez oublié, que des téléporteurs se trouvent sur à peu près tout atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux d'Atlantis   Les Feux d'Atlantis - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux d'Atlantis
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser