Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport de Sheppard et de Mc Kay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptySam 09 Juil 2005, 09:40

Sheppard et Mc Kay entrèrent dans le bureau du Dr Weir pour le rapport de leur mission sur Athos...

Mc Kay avait croisé Sarah qui lui avait demandé de se rendre dans les quartiers de Sora... Il comptait finir son rapport au plus vite afin de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyDim 10 Juil 2005, 15:05

"Bonjour Mc Kay, attendons nous sheppard ou commençons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyLun 11 Juil 2005, 07:47

"Et bien je vais déjà vous parler de mes relevés topologiques indiquant les sources d'énergie. Puis, Sheppard vous parlera des athosiens..."

Mc Kay sortit un appareil retraçant son parcours, et indiquant au moyen de points clignotants les sources d'énergies

"Ici, vous voyez le village, assez primitif, ne possédant aucune source d'énergie... Mais, lorsque nous avons poussé plus loin notre exploration, nous sommes arrivés à ces ruines, ici"

Il indiqua l'un des points clignotants

"Donc il y a probablement un EPZ à cet endroit. Nous avons également découvert des inscriptions narrant l'histoire des athosiens. C'est à ce moment que nous avons subi l'attaque de chasseurs wraiths et que nous avons évacué tout le monde à travers la porte"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyLun 11 Juil 2005, 10:45

"... D'après ce que les habitants nous ont dit, les Wraiths seraient des sortes de goa'ulds... à la seule différence qu'ils se nourrissent des humains... Bref, nous sommes sortis des ruines quand Ford nous a prévenu que des chasseurs arrivaient, on s'est précipité au village mais tout était dévasté, alors j'ai pris la décision de les rammener sur Atlantis."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyLun 11 Juil 2005, 12:40

"Quand vous dites Goa'ulds vous voulez dire qu'ils ont aussi besoin d'hotes ? Ou vous les comparez juste en tant qu'Ennemis N°1 tres dangereux ...
Avez vous vu un de ces ... wraights ? A quoi ressemble t ils ? Et leur technologie est elle tres avancé ?
Comment s'y prennent ils pour "se nourrir" des humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyLun 11 Juil 2005, 12:46

"A vrai dire nous n'en avons vu aucun dieu merci..., mais les habitants sont morts de peur rien que d'en parler. Sinon ils peuvent créer des illusions visuelles, donc je dirais que leur technologie est avancée... Et en bon pilote que je suis, je peux vous dire que leurs chasseurs sont très performants eux aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyLun 11 Juil 2005, 18:52

"J'ai remarqué que leur chasseur est équipé d'un DHD, ce qui explique que les pilotes n'aient pas eu besoin de quitter leur vaisseau pour activer la porte.
Je ne voudrais pas m'avancer en disant des bêtises, mais il est probable que la porte de leur monde d'origine soit en orbite"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 08:39

"C'est probable... Mais quoi qu'il en soit, il y a quelque chose d'étrange, les habitants nous ont prévenus que si on allait voir les ruines, les Wraiths arriveraient aussitôt... et c'est exactement ce qu'il s'est passé!"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 10:02

"Et ce n'est sûrement pas une coincidence" ajouta Mc Kay
"J'ai toutes les raisons de croire que nous avons à faire aux ennemis des Anciens, et peut-être même ceux qui les les ont chassé de la galaxie Pégase"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 10:57

"Je n'aurais pas cru dire ça un jour mais... je suis d'accord avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 11:46

hj : super vos messages, on s'y croirait ^^

Elisabeth trouvait tout cela tres interessant. Pourtant elle avait quelque apréhensions vis à vis de ces Wraiths, elle pressentait qu'ils pouvaient être bien plus dangereux que ce qu'on se laisse imaginer.

"Tres bien, merci du rapport. Vous avez d'autre choses à ajouter ? sinon nous allons parler des athosiens à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 11:59

"Je n'ai rien à ajoutter concernant les wraiths, à ceci près qu'il serait intéressant de retourner aux ruines apprendre plus de choses..."
*Si les wraiths ne nous retombent pas dessus* pensa Mc Kay

"Quand aux athosiens, leurs armes sont assez..."

Mc Kay regarda Sheppard du coin de l'oeil avant de finir sa phrase
"...primitives, et leurs constructions... précaires"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 12:13

"L'histoire de leur peuple et donc leur culture tourne toujours autour des Wraiths. Sinon ils font de l'agriculture, du commerce... classique. Cela dit ils ont l'air très sympathiques!"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 12:26

Sur le mot "sympathique", Mc Kay tiqua:

"Si vous faites allusion aux mouflets qui m'ont enquiquiné..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMar 12 Juil 2005, 12:37

"Moi? Vous me connaissez mal McKay..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptyMer 13 Juil 2005, 08:24

hj: dslé, j'ai rien a faire lol

Le lieutenant Ford frappa à la porte qui s'ouvrit toute seul. Il attenda l'ordre d'entrer pour ne pas manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptySam 16 Juil 2005, 08:25

(Comme on commence l'autre scénario on va dire qu'on est tous sorti...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay EmptySam 16 Juil 2005, 09:19

hj: oki chef salut[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Sheppard et de Mc Kay   Rapport de Sheppard et de Mc Kay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Sheppard et de Mc Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sheppard
» Absence de Sheppard
» col john sheppard
» HISTOIRE - CONTEXTE - Par J SHEPPARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser