Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Message à l'intention du Dr Weir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyVen 08 Juil 2005, 15:49

Sora entra discrètement dans la bureau du Dr. Weir et y laissa un message:

~Bonjour,
Je suis Sora O'maraa. Je suis la genii qui faisait partie de la mission venue pour prendre la cité d'Atlantis. Je sais que mes excuses ne valent rien, que vous ne pourrez jamais me pardonner de tout ce que j'ai pu faire ce jour-là, mais si je suis venue ici, c'est pour vous demander asile.
Je ne me sens plus en accord avec mon peuple, et je serais plus utile sur Atlantis. Je suis un soldat avant tout et j'ai beaucoup d'expérience sur le terrain, malgré mon jeune âge.
En espérant vous avoir convaincue,
Sora.~

(PS: si vous voulez me parler, jeserais dans mes quartiers.)
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptySam 09 Juil 2005, 06:40

Biensur Elisabeth n'avait toujours pas vu ce mot posé sur son bureau, puisqu'elle était en train de croiser Sora dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyDim 17 Juil 2005, 16:03

[c'est quand que je pourrais sortir de mes quartiers ??? Je voudrais participer vraiment à l'aventure... :( ] Pleaaaaase !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyDim 17 Juil 2005, 19:10

[oui excuse moi je suis désolé c'est vrai que ça te bloque, j'avais pas pensé à ca et puis j'ai pas pu venir du week end ...

je post le message de convocation derriere mais considère que tu peux deja circuler, car le temps que dure l'entretien, tu va pas rester bloquée]

Le docteur weir avait demandé à ce qu'on lui fasse venir Sora pour qu'elle puisse s'entretenir avec elle.

Elle attendait donc son arrivée. A ce moment elle tomba sur son petit mot, ce qui l'eclaira en partie sur sa venue? Restait plus à se convaincre de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyDim 17 Juil 2005, 19:21

Merci !!! :D :D :D
Donc, si j'ai bien compris, je poste un petit message dans lequel Sora attend le Weir dans son bureau, mais je peux en même temps circuler autre part... intéressant!! :D

Sora suivit les gardes qui l'emmenèrent devant le bureau du Dr. Weir. Là, ils lui dirent d'attendre qu'elle lui ouvre afin de lui parler et d'en savoir un peu plus sur les raisons de sa venue sur Atlantis. Sora décida d'obéir et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyLun 18 Juil 2005, 12:30

Weir vit deux gardes à l'entrée de sa porte entourant Sora

Elle actionna l'ouverture

"Entrez Sora"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyLun 18 Juil 2005, 16:55

"Bonjour, Docteur Weir" dit Sora en entrant dans le bureau.
Elle s'installa à la chaise que Weir lui indiquait et regarda la chef d'Atlantis avec une légère appréhension.
Elle se demandait par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyMer 20 Juil 2005, 11:22

"Bonjour sora. Nous allons devoir s'entretenir. Je voudrais comprendre pourquoi vous avez changé brusquement de camp.
Pourquoi se mettre du côté des Atlans ?
Vous avez déjà trahi notre confiance par le passé, en êtes vous consciente ? Comment allez vous faire pour rattrapper vos erreurs et vous faire accepter ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyLun 01 Aoû 2005, 09:13

Sora se tordit les mains, mal à l'aise.
"eh bien, à vrai dire, je n'en sais rien... Je pensais que... vous me pardonneriez..."
Elle se mordit les lèvres d'avoir dit cela. Elle savait que ce qu'elle venait de dire ne pèserait pas du tout dans la balance! Elle tenta de se rattraper:
"Sachez simplement que beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu... J'ai changé, et je ne me sens plus du tout en accord avec mon peuple... Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait souffrir de vous dire cela. Croyez-vous vraiment que je le dirai avec autant de franchise si je manigançais quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyMar 23 Aoû 2005, 09:13

"Tout est possible, mais je vais vous faire confiance.

Mais je vous préviens Sora, vous êtes à l'essai ici et vos faits et gestes seront surveillés au début

Je vous souhaite tout de même la bienvenue à Atlantis à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyMar 23 Aoû 2005, 15:05

"Merci beaucoup, Dr. Weir. ça me touche que vous me croyez."

Sora se râcla la gorge, un peu mal à l'aise quand même.

"J'aimerais me rendre utile dans la cité, ou pour la cité... Est-ce que je pourrais faire partie d'une équipe d'exploration?" demanda-t-elle avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyMer 24 Aoû 2005, 14:35

"Oui je vous y autorise. Vous avez vos preuves à faire à présent"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir EmptyMer 24 Aoû 2005, 16:33

"Merci beaucoup, vous ne serez pas déçue." dit Sora avec un soupir de soulagement avant de se lever de sa chaise.

Elle remercia une dernière fois le dr. Weir puis sortit du bureau, heureuse. ça ne s'était pas si mal passé, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Message à l'intention du Dr Weir Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention du Dr Weir   Message à l'intention du Dr Weir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'intention du Dr Weir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weir travaille
» a l'intention du DR Weir et de Sheppard
» Teal'c rentra dans le bureau du Docteur Weir
» Message du General O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser