Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les quartier d'Ariya [réponder]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyDim 21 Mar 2010, 13:07

ariya arriva devant ses quartier de toujours,elle ouvra,puis elle regarda,rien n'avait changer,il y avait toujours la magnifique vue,sur l'océan.

*de revoilà *

elle pensa a tous ses bon moment passer sur atlantis,elle vouler savoir se qui ses passer ici sur atlantis,dans pégase,elle savait que les menbre du haut conseille lui aurai laissé des indication sur son espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyDim 21 Mar 2010, 13:13

Ross arriva et frappa a la porte en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyDim 21 Mar 2010, 16:21

ariya était la dans ses quartier quand elle entendit ross frappait a la porte,elle attendit avant d'ouvrir.ross était là il attendait quont lui ouvre

"bonjours,rendre,je t'en prie "

on le regardent,elle ne connaissait que très peu de personne sur atlantis,Ross en faisait partit,mais elle était triste de savoir que tout les personne qu'elle connaissait était morte depuis longtemps.

"commença va ?? ,comme tu-voie je vient juste de m'installer " en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyLun 22 Mar 2010, 17:04

Ross entra dans les quartiers de Ariya et lui dit:

- Merci,je suis venu voir si tu avais besoin d'aide et t'aider pour tout ce qui s'est passé avant ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyLun 22 Mar 2010, 22:28

Ariya pensait a tout se qu'elle avait manquait quand elle était en capsule de cryogénisation.

" oui,j'aimerais bien comprendre se qui ses passer depuis que nous somme ariver (les anciens) "

Puis elle eut des image.

" je me rappel que j'etait sur terre,j'etait malade,on est partit et pendant le trajet ont me mi en cryogénisation,et puis je me réveille la ! "
elle s'avait que tout était sur les console centrale,mais elle se sentait seul,sans personne autours d'elle.

elle dit : "peu-tu me faire un petit résume depuis que nous somme la (anciens) et que vous être la ?? Merci " en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptySam 27 Mar 2010, 10:04

Ross s'assied sur le lit a coté de Aryia et commença son long récit:
- Nous avons decouvert un avant poste en Antartic et aavons trouvé les coordonée de Atlantis mais n'ayons qu'un seul E.P.P.Z. nous avons eu assez d'energie pour aller mais surement pas pour le retour,mais en esperant trouver les Anciens pour pouvoir evoluer et s'enrichire spirituellement,malheureusement,la citée étais vide quand nous sommes arrivés,elle se reveillait a notre arrivée.La cité etait sous l'eau et nous avons exploré une autre planete ou nous avons fait une erreur epouvantable, nous avons réveillés le Wraith...
Ross sentit que Aryia le regardais dans un mélange de peur et de colère,mais tourna la tete vers la mer et continua:
- Nous sommes retourné sur Atlantis et sommes retourné a la surface lorsque l'energie manqua,la citée a été securisée et nous vous avons trouvé dans un caisson de staze.
Voila,maintenent vous savez tout, nous avons reveillés les Wraiths et maintenant ils cherchent Atlantis,... je suis desolé.
Ross finit son reçit (tres ) long.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyDim 28 Mar 2010, 00:05

Ariya ne comprenait pas comment sa race n'a pas reussi a perdu,si avance,mais elle sait dit qu'elle était la pour réparée les erreur.

puis elle dit " merci " puis pensa se quelle pourait faire ici,il y avais pas d'anciens ici,a part un ou deux quelle ne connait pas.

" dit quelle "" grade (statu) "" j'ai sur Atlantis "

puis tout un coup,elle avais une envi de visite tout la citer,sont instant comme tout bon anciens sientifique était Fort.

" avez-vous decouver quelque chose d'importent sur la citer ? "

même si sa fesait presque plusieurs millons d'année quelle était rester en stage,elle se souvenait toujours de tout les passage,lieu,laboratoire de la citer,la technologie n'aver pas changer,les graphique corresponde bien au moment ou on ma mi en stage et quant Atlantis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:23

Ross repondit aux questions avec l'air pensif:

- Eh bien,comme vous etes une Ancienne,pardon une Lanthiene,vous devriez etre une des chefs de la cité,vu que vous y avez vecu plus longtemps que nous.

Ross continua:

- Nous n'avons rien decouvert de nouveau depuis la chambre de stage ou vous etiez, désolé, seul vous a été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyJeu 03 Juin 2010, 21:57

Ross se pardonna pour lui avoir dit quelle était ancienne mais elle repondit -se n'est pas grave,j'ai l'abitude,seul les asgard & tout alliance nous appeler avec notre vrai nom,mais si-non,le reste de la galaxie nous appeler les ancien.

Puis Ross avais dit : un des chef de la citer

-le chef de la citer est le dr weir,chef millitaire de la citer est le luit-coll johne , chef scientifique de la citer est le dr méredit (mckai) donc disont que je serrai superviseur de la citer !!

Puis elle repansa a se que dit Ross,un E2PZ vide.

-il vous faut 4 E2PZ,est je pense pas pouvoir un faire 4,je pense que aux Max je pourait en faire 2 mais cela sera suste,il reste des cristaux dans mon labo,mais savais vous si dans la réserve il y en à ??
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyVen 04 Juin 2010, 07:30

Ross en ayant entendu que Aryia pouvait peut-etre fabriquer des EPPZs se remit a sourire:

- oui,des cristaux on été trouvés dans plusieurs laboratoires de la citée. Ils sont répertoriés et rangés dans l'entrepot 26B. Nous devrions aller de suite les recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyVen 04 Juin 2010, 08:54

Ariya était contante que Ross lui dit que plusieurs cristaux ont était retrouvé,mais d'abord elle devait voir les installation.

-pas pour l'instant,demain plutôt,puis je doit voir la salle de construction,elle est dans le tout sous sol,est trés protéger !! Dit elle.

Et elle rasouta -je ses faire des e2pz,mais même si vous ne savais pas,les plan de construction son dans la machine,mais son extrêmement complexe,et puis l'orde de montage n'est pas montré !!! Et elle dit vous avec decouvert la salle ?? Mais elle savais que non,vu que le sous sol est moin intéressent et la porte ne s'ouvre qu'avec un code,que les lanthien je transeme sans en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyVen 04 Juin 2010, 09:03

Ross sourit de plus belle apres les parole de Ariya:

- Nous savions qu'un laboratoire n'avait pas encore été découvert,mais nous ne pensions pas qu'il serait si important!
Voulez-vous qu'on s'y rendent?
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] EmptyVen 04 Juin 2010, 14:40

-Oui je veux bien " dit elle a Ross

-je vous suit ! Mais d'abord dans la resserve pour les cristaux puis le labo !! Dit elle

puis elle repenser a elle et a junus,qui en avait passer du temps la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quartier d'Ariya   [réponder] Empty
MessageSujet: Re: les quartier d'Ariya [réponder]   les quartier d'Ariya   [réponder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quartier d'Ariya [réponder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier de brenan
» Quartier du Dr McKay
» Quartier de Luc Daving
» Quartier de James Coburn.
» Quartier de Sarah Sidle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Les Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser