Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daniel Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson
Petit nouveau
Daniel Jackson


Nombre de messages : 2
Age : 34
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 02/06/2009

Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Daniel Jackson   Daniel Jackson EmptyMar 02 Juin 2009, 17:10

Prénom : Tony
Adresse : Valbonne, Alpes Maritimes (06)
Date de naissance : 5 Février 1990
Description physique : 1m79, à peu près 70 kilo, Cheveux courts et noir, et les yeux noir.
Caractère : Sympathique mais un peu tétu par moment. Je suis respectueux envers les autres et leurs choix (même si je l'ait désaprouve). J'essaye d'être franc, mais quand il le faut.
Ce que j’aime : J'aime bien écouter de la musique (un peu de tout), faire du VTT dans des chemins tortueux, lire des livres de science fiction, ou des romans fantastiques genre "Anges et Démons".
Au niveau des films et séries, je suis plutôt branché science fiction (genre Stargate...), Fantastique (genre Buffy, Sanctuary...), Aventure (Indiana Jones, La momie...), Policiers (Les Experts....).
Ce que j’aime pas : Je déteste les films à l'eau de rose, Le bruit et les gens bourré qui sort à 1h du matin du bars pas loin de chez moi, j'ai envie de les fracassés. Après je suis pas quelqu'un de super chiant. Je m'adapte facilement.
Animaux : j'adore tout les Félins, et j'ai un super chat (Toulouse comme dans les aristochats, c'est parce qu'il crachait quand il était petit).
Couleurs préférées : Le noir et le bleu mais sans plus. En revanche je déteste le rose.
Frères et soeurs : aucun et je suis bien content d'être seul.
Ce que je fais : Je travail tout les matin comme jardinier pour me faire de l'argent de poche et pour m'occuper durant mon année sabatique qui se termine en septembre. J'ai pris un an pour prépaperer mon concours à la gendarmerie que j'ai réussit avec succès.
Ce que je veux faire : Gendarme, section enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Jackson   Daniel Jackson EmptyDim 05 Juil 2009, 10:53

Salut,
bienvenu sur atlantis.

Docteur Ross Corrigan _logo
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
 
Daniel Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Vous qui êtes devant votre poste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser