Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte secteur B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMar 05 Fév 2008, 19:52

Ross s'immobillisa et tomba, sa jambe etait blessée par un tazer Waith...
Ross alluma sa radio:
- Au secours! ma jambe est touchée! Demander Le Dr Parker!
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMar 05 Fév 2008, 21:04

*Qu'est ce que je doit faire....*

Elle paniquais, et il y avait de quoi, elle était arriver sur Atlantis il y avait deux heures même pas et boum une alerte de sécurité... un Wraith qui crapahutais librement dans la cité.

Elle avait été appeller, apparement le docteur Corrigan avait été bléssé par le Wraith et comme plusieurs es médecins de la base était absent il fallais que quelqu'un aide au transport des bléssés vers l'infirmerie.

On lui procura un Zat en lui disant bien que quoi qu'il arrivent elle ne devait pas tirer plus de deux fois sur la même cible... petite précision au cas où elle louperait son coup T.T

Lorsqu'elle arriva dans le secteur B elle vit Corrigan à terre, elle allat vers lui aussi vite que possible

- Je vous enmene à l'abris

Elle le tira par les aisselles jusqu'a un mur plus éloigné du champ de tire lorsque un coup fût tiré dans leurs direction

Elle se baissa en criant de peur évitant le rayons Wraith

Elle tira un coup de zat mais ne parvint qu'a toucher le mur à la gauche du Wraith, le second coup qu'elle tira toucha la main du Wraith, bon elle visait l'abdomen mais au moin il était toucher ^^"

Elle tira davantage sur Ross jusqu'a ce que l'un et l'autre soit à couvert

(hj: dsl je n'ai pas l'habitude des RPG je suis débutante aussi les scènes de bataille sont nul)
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMer 06 Fév 2008, 12:15

Ross leva la tete et vu le beau travail du Dr.
Il leva le bras et tira un coup de p90 dans les jambes de l'ennemis pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMer 06 Fév 2008, 12:19

Ok lui il savait tirer contrairement à certaine^^"

- il faut vous conduire à l'infirmerie... vous pouvez vous levez?

En étant réaliste elle pouvait certe le soutenire mais surment pas le porté, le trainer à la limite

* et une crise d'angoisse une*
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMer 06 Fév 2008, 12:22

Ross se leva et approuva de la tete.
- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMer 06 Fév 2008, 12:25

tandis que d'autre soldats s'occuper de l'invité indesirable Gabe soutin le Dr Corrigan jusqu'a un téléporteur qui les conduisit à l'infirmerie

- ça arrive souvent???
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptySam 09 Fév 2008, 16:23

Ross,boitant,remercia le Dr. gabe et sortit son scaner et rechercha des informations sur la zone et dit:
- Non, une defaillance de securité.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptySam 09 Fév 2008, 17:14

- Pas une petite en plus pour qu'un Wraith puisse atteindre l'interieur de la... il était déjà dans la cité? c'était un prisonier? si c'est pas le cas çaveut dire que la nouvelle position d'Atlantis à été découverte...

Gabrielle respirait à grand coup en proie à une crise de panique réalisan qu'elle vennais d'utiliser une arme, qu'un de ces collègues venais de risquer sa vie, qu'un wraith se trouvait dans la cité et que de fai d'autre pouvais débarquer elle se demanda si les générateur et les E2PZ pouvait occulter la cité ou bien activé les boucliers...

* CALME TOI GABE *
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyDim 10 Fév 2008, 16:57

Ross,remarquant l'inquietitude du Dr.,essaya de la calmer:

- Je pense qu'il devait etre prisonnoer, sinon ils seraient venus plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyDim 10 Fév 2008, 20:59

- plus... nombreux... et moi qui pensait que je courrait moin de risque ici qu'en amazonie ou en papousie... je plaisante bien sûr je me doutait que ce ne serait pas plus sûr ici, mais je n'imaginais pas que je verrais un wraith ou du moin pas si vite n'étant pas militaire, j'ai du mal à croire que j'ai tiré sur quelqu'un... enfin quelqu'un... c'est un wraith pensez vous qu'on puisse les qualiier de "personne"? parceque ce sont des êtres doté d'intéligence... enfin on sait que certaine éspèes annimal on aussi leurs propre forme d'inteligence mais.... je recomence ^^" navrée

Ils arrivèrent à un télépoteur

- il faut m'arrêter quand je fait ça sinon vous finirez par ne plus supporter le son de ma voix... vous pensez que je devrais de nouveau me servir d'une arme si c'est le cas il va falloir que je m'entraine... parce que je suis plutot mauvaise, autant que pour la danse ou tout ce qui nécéssite un bon sens de la coordination, je me souvient d'une fois où...

Gabe s'arrêta net dans son pérorage

* j'ai remis ça T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyLun 11 Fév 2008, 19:00

Ross rit et repliquat:

- Les Waiths sont des humains empoisonés par un insecte geant, il se melange a l'ADN et nous transforme.

- Ce qui est de l'entrainement, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyLun 11 Fév 2008, 21:15

- vous êtes sur que ce n'est pas pluto l'insect qui assimile l'adn humain... c'est ce qui me semblais enfin de toute façon j'ai les bestiole en horreur, areignée cafard même les papillons je ne les supportes pas... enfin va falloir que passe du temps au stand de tire ^^"

* ouai j'ai réussi à ne pas trop parler je m'améliore^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMar 12 Fév 2008, 18:07

Ross se mit a rire discretement:

- Meme les papillons?!

Ross activa la teleportation pour le stand de tir de la cité.

- Commencez par le pistolet, la mitraillette devrait etre trop puissante pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B EmptyMar 12 Fév 2008, 21:48

- je pense que vous avez raison le recule et le poid de la mitraillette ne sont pas faite pour moi ^^ mais je me sent un peu génée votre jambes va mieux?

Elle remis ces lunettes en place et prit le pistolet que lui tendait obligement Ross, elle fût surprise par le poid...

* c'est pas demain le fusil^^" *

- et puis oui même les papillons, beaucoup trouve que le paradoxe de la chenille qui devient papillons est très bien mais ça reste une sale bestiole qui vient batifolé pres de votre visage en sement ces écailles fines comme un poudre un peu partout, et qu'est ce que ça peut être bête, ça voit les sien mourrir dans une flamme alors réaction logique ils fonce dedans... certaine abeilles, les tueuses notament, ne craigne pas de mourire mais là c'est pour leurs "causes" alors que les papillons c'est juste par stupidité... ceci dit c'est jolie en photos^^

(hj: je propose qu'on continue en salle d'arme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte secteur B Empty
MessageSujet: Re: Alerte secteur B   Alerte secteur B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte secteur B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte !! Alerte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Dans les couloirs d'Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser