Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers de Dr. Gabe Parker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 12:27

Ross entra et installa les affaires de literie et autres.
Il mit le lit et alla dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 12:53

Décidement ce Ross Corrigan était un tès gentils garçon, travailler avec lui serait sans nul doute agréable... par contre elle allait vraiment avoir besoin d'un plan de la cité ^^"

*évitons de provoquer des catastrophe*

Gabe ouvrit ces affaires, en sorti un nombre conséquent de livres, la plupart d'antropologie et quelques uns qui lui avait été recomander par Daniel Jackson et qui indirectement et à travers des contes et légndes terrienne faisait référence au Anciens, et d'autqui selon elle faisait, de loin et en cherchant bien, une subtile référence au Wraith, d'autre faisait pensé au Nox mais vu que ces dernier n'était pas des autochtone de la galaxie de Pégase elle se dit que finalement elle aurais pu réduire le nombre de livres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 13:36

Ross frappa a la porte et attendit la reponse du Dr. Parker.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 17:05

Gabe était en train de finir le classement de ces livres quand on frappa à la porte. Surprise elle sursauta, perdi l'équilibre se rattrapa de justesse à l'étagère où se trouvait ces livres

- Entré... Aouch

Triste tropique de Lévi Strausse tomba de l'étagère sur sa tête et tendis qu'elle frottait doucement sa bosse à venir elle vit entré le Dr Corrigan

- Re bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 17:30

- Je viens vous apporter la carte,le scan et un agenda eletronique.
Si vous avez besoin d'aide, mes quartiers son en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 17:41

- Merci... je vais en avoir besoin

Elle pris ce que lui tendais Ross et le posa sur son bureau juste à côté de ces lunettes de secours

- Vous avez déjà rencontré des autochtone de cette galaxie je suppose. Vous pourriez me faire un rapide contre rendu

Son ventre se mit à gragouiller

- Désolée ^^" hier j'était si nerveuse que je n'ai rien manger de la journée... et à bien y pensé j'ai à peine manger cette semaine trop d'information facinante à intégrer, quand le docteur Jackson m'a dit qu'Atlantis existait... mon dieu j'était dans un état, je veut dire l'existance des anciens et des goaul'd ça remet en cause tout un pan de nos religions et de nos mythologie et de notre histoir bien entendu... vous avez réussi à manger avant d'ariver vous? bref...

Elle regarda sa carte

- le mess... le mess avec des ingrédient "régional" les cuisto doivent fair travailler leur imagination à plein régime... vous pourriez me parler de cette galaxie des peuples et de l'oragnisation de la cité autour d'un déjeuner sauf si ça vous dérange je me doute que s'occuper des nouveau ne fait pas forcément partie de vos attribution vous êtes arcéologue pas guide touristique, pas que je soit venue en touriste mais... je recommence hein??? désolé^^"


Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 17:46

- Le plus souvent ou j'ai pu voir des atochtones, ils etaient peu amicals, donc...
Sauf quelque Gennijs mais le temps me manquait...

Votre tic ne me derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 17:50

- c'est gentils la plupart des gens disent que c'es agacent... donc si j'ai compris Génnis amicaux et les autres peuple sont diffcile d'accès... savez vous si il y a des information culturel dans les base de donnés... j'ai crus comprendre qu'il y avait ici deux allié ou plus originaire de cette galaxie ce sont des Gennis... je prononce correctement j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 19:24

- Oui, c'est juste...
Tout d'un coup une sonnerie se fit entendre:
- Alerte! Un Waith au poste B !
Ross s'en alla, le p90 armé...
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Dr Gabe Parker
Petit nouveau
Dr Gabe Parker


Nombre de messages : 20
Age : 42
Race, Planète : Humaine Terre
Date d'inscription : 27/01/2008

Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. EmptyMar 05 Fév 2008, 19:38

Elle ne savait pas quoi faire le docteur Corrigan était partie dés l'entente de l'alerte mais elle...

Elle n'était pas soldat, en aucun cas, elle ne savait pas se battre et n'avait jamais tenue une arme, elle ne serait qu'un boulet ou pire, la seule chose logique à faire était de respecter les consignes de sécurité et donc tant qu'on avait pas besoin d'elle elle pouvait s'abstenir de génée les autres.

Elle contacta néanmoin l'infirmerie par radio pour demander s'il avait besoin d'une aide quel qu'elle soit

Quelque minute plus tard elle fût appeller pour sortir Corrigan d'un gépier

(=> les couloir d'atlantis: alerte secteur B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Dr. Gabe Parker.   Quartiers de Dr. Gabe Parker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Dr. Gabe Parker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Coralyne Fox
» Quartiers du capitaine Gutfreund
» Quartiers de Bruno Cap
» Quartiers de DaSilva
» Quartiers d'Isabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Les Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser