Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
tarma
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

C'est moi ! Empty
MessageSujet: C'est moi !   C'est moi ! EmptySam 24 Nov 2007, 20:21

Bonsoir tout le monde

Prénom : Véronique mais appelez moi tarma

Adresse : Contentez-vous de savoir que je suis à Toulouse qui se trouve, comme vous le savez peut-être, sur la planète TERRE dans notre bonne vieille Voie lactée _pyramide

Date de naissance : 18 septembre 1971 : eh oui 36 ans déjà d'après ma nièce qui a 10 ans, je suis une mamie maintenant, c'est vous dire!! Snif!!

Description physique : 1,60 m, yeux marrons, cheveux châtains avec de plus en plus de cheveux blancs. Quant à mon poids, secret défense !

Caractère : très mauvais caractère d'après mes proches ! mais je suis plutôt calme : je préfère écouter que parler.

Ce que j’aime : ma famille, les animaux, la lecture, le cinéma, m'amuser, regarder Stargate...

Ce que j’aime pas : l'hypocrisie, les gens qui me dérangent quand je lis, la politique, tous les insectes qui volent, grouillent, rampent... beurk...

Animaux : un chat mais j'aime aussi les chiens

Mes animaux préférés sont les chats, les chiens, les dauphins, ... et autres.

Couleurs préférées : bleu, violet, noir

Frères et soeurs : trois frères

Ce que je fais : secrétaire

Ce que je veux faire : qu'on me laisse vivre comme je l'entends Mais surtour faire partie d'une équipe SG pour pouvoir explorer d'autres mondes _portesg

PHOTO : non, sûrement pas ! D'abord je déteste être pris en photo ou filmé et puis ça m'étonnerait que je sois vraiment photogénique _jaffa

PS : J'aime Stargate SG1 et Atlantis surtout O'Neill, Daniel Jackson, Sheppard et McKay. _anneaux
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Vous qui êtes devant votre poste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser