Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour une débutante

Aller en bas 
+3
Rodney McKay
Major Coburn
Sasha DaSilva
7 participants
AuteurMessage
Sasha DaSilva
Soldat
Soldat
Sasha DaSilva


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptySam 20 Mai 2006, 15:59

Donc voila, je viens de m'inscrire et je voulais savoir si je pouvais être Major ou faire une demande spécial, par exemple monter en grade. Enfin, c'est surment une question bête mais voila..^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptySam 20 Mai 2006, 20:21

Ben c pas trop bete mais il va falloir que t'attende parce que là notre Sheppard doit être absente pendant un moment, donc attend un peu son retour ( je peux toujours essayé de lui parler en dehors du forum mais je te garentie rien).
Voila si j'ai pu t'éclairer sinon desolé.......
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptyDim 21 Mai 2006, 07:29

Théoriquement, tu commences sous-lieutenant, et pour être au niveau de major, il faut atteindre quatre chevrons (selon le nombre de messages postés)

Mais de toute façon, il faut que Sheppard t'intégre dans une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha DaSilva
Soldat
Soldat
Sasha DaSilva


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptyDim 21 Mai 2006, 08:27

Ca marche! Bah J'attendrais Sheppard alors
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptyDim 04 Juin 2006, 07:59

Cela dit, comme il peut être absent pour un sacré moment, il va falloir que les deux autres admins (c'est à dire Amy et moi), décidions de t'intégrer dans une équipe. Il me semble qu'il y a une place libre dans l'équipe 1...
Si Amy est d'accord, on t'intégre Sh05
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptyDim 04 Juin 2006, 16:03

Je suis toujours d'accord avec tes propositions ^^ enfin presque tout le temps... Mr. Green
Sasha >> Bienvenue dans l'équipe 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha DaSilva
Soldat
Soldat
Sasha DaSilva


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2006

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptySam 10 Juin 2006, 13:03

Merçi^^
Revenir en haut Aller en bas
John Heasley
Petit nouveau
John Heasley


Nombre de messages : 16
Race, Planète : Humain de la planète Terre
Date d'inscription : 28/08/2006

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: BJR   Aide pour une débutante EmptyLun 28 Aoû 2006, 18:48

bonjour je vien de m'inscrire et je ne suis pas beaucoup au courant des actus sur Atlantis pourriez me renseigner sur les ennemis(principalement) et m'intégrer dans une équipe??
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Lizaire
Major
Major
Cassy Lizaire


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/11/2005

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:49

Pour t'intégrer dans une équipe, il va falloir que tu attende un petit peu parce que Sheppard n'est pas là pour le moment, quand il reviendra ce sera avec lui qu'il faudra que tu vois. Nos principaux ennemis sont les Wraiths, bien sur. Dans notre dernière mission, nous avons du resoudre une enigme pour trouver une arme, qui apparemment se trouve sur une autre planète. Voila où on en est, on devrait bientôt aller sur cette planète mais en ce moment, plus grand monde ne vient le forum, donc on attend la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
ria'k
Petit nouveau



Nombre de messages : 6
Race, Planète : jaffas/chulak
Date d'inscription : 03/01/2008

Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: nouveau   Aide pour une débutante EmptyJeu 03 Jan 2008, 20:01

allo je suis nouveau et je cherchais des info suplementaire sur atlantis(je regarde tout les episode sur Ztélé)pour mon site
et je suis tomber sur votre site alors jai regarder,me suis inscrit et je me demandais si je pouvais vous aider a resoudre cette fmeuse enigme . au au fait aije le droit de me nommer capitaine kevin ou cest juste kevin??? pi jaimerais me rejoindre une equipe nimporte laquelle mais que je pourrais servire car je connait presque tout les recoin datlantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour une débutante Empty
MessageSujet: Re: Aide pour une débutante   Aide pour une débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide
» Demande de l'aide des Voices
» Pour Notor
» SGC: Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Questions / Suggestions / Remarques sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser