Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse

Aller en bas 
+4
Major Coburn
Amy Jones
John Sheppard
Rodney McKay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 31 Oct 2005, 16:43

Oui, vous, les invités ! Votre avis nous intéresse :
Que pensez vous du forum?
-Design
-Rubriques
-Ambiance
...

N'hésitez pas à donner votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Conard
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 28 Nov 2005, 19:26

je me de suis inscris et quand je me connecte,il ne trouve pas mon inscription.

Ah et je suis inscris au premier site de stargate atlantis.


alors je trouve le site assez bien


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006, 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 28 Nov 2005, 19:47

Quel est ton pseudo? Je peux activer ton compte manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyDim 26 Fév 2006, 12:54

Bonjours je trouve que ton forum et très bien bravo _num _p90 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 27 Fév 2006, 17:21

Et bien merci beaucoup pour le compliment, que Sheppard mérite bien plus que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 27 Fév 2006, 17:26

Mais Weir encore plus, même si elle est plus là ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 27 Fév 2006, 18:06

Ca nous empêche pas de penser à elle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyJeu 02 Mar 2006, 21:50

Fodra pas que quelqu'un reprenne son role???
Revenir en haut Aller en bas
shweir
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyDim 12 Mar 2006, 17:32

salut, moi je suis une fan de stargate et ce forum est tres bien fait, bravo. et vive le shweir Sh13
Revenir en haut Aller en bas
aina
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 13 Mar 2006, 14:15

salut à toutes et à tous !
Comme vous tous je suis une grande fan des 2 série de stargate que je suis depuis leurs débuts).
En tout cas votre forum est très bien ! il donne envie d'y participer :d
Dites vous avez des personnages de la race des anciens dans votre jeu ? (juste par curiosité car je serais p'etre intéressé.;)..)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 13 Mar 2006, 17:55

Alors, les Anciens ne peuvent malheureusement pas être joué, du fait de leur trop grande puissance et paradoxallement dans leur manque d'implication dans les conflicts...

En tout cas, merci pour vos agréables commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 14 Mar 2006, 12:07

oui c'est sur je conprends tout à fait, ils sont vraiment trop puissants et leurs lois sont stircte :d
Mais si je désirais jouer une ancienne qui n'a pas effectué l'assencion ? (bon bien sur faudra trouver quelque chose pr expliqué le fait qu'elle soit rester jeune, par exemple avec leur système de congélation...) mais c'est vous qui voyez :d
aina
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 14 Mar 2006, 16:52

On peut éventuellement se mettre d'accord avec Sheppard sur ce fait, mais, à supposer qu'on trouve une histoire vraissemblable, quelles caractéristiques penserais-tu avoir? (il faudrait entre autre expliquer pour quelles raisons les Anciens t'auraient laissé ici...)
Si tu as des avantages sur les "humains", il faut que tu aies également des inconvénients au moins proportionnels!! (pour éviter de déséquilibrer le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 14 Mar 2006, 21:29

Rodney McKay a écrit:
On peut éventuellement se mettre d'accord avec Sheppard sur ce fait, mais, à supposer qu'on trouve une histoire vraissemblable, quelles caractéristiques penserais-tu avoir? (il faudrait entre autre expliquer pour quelles raisons les Anciens t'auraient laissé ici...)
Si tu as des avantages sur les "humains", il faut que tu aies également des inconvénients au moins proportionnels!! (pour éviter de déséquilibrer le jeu...)

Ok je vais réflechir aux éventuels caractéristiques que mon perso pourrais avoir (j'en ai deja quelque uns ex :don de télékinésie ou don de guerison, capacité physique élevé, pilote émérite) ainsi qu'aux éventuels raisons de ma présence (partie en mission et laisser pr morte ou disparu, attrapé par des wraith...)
Si vous avez des idées, n'hésiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMar 14 Mar 2006, 21:44

Citation :
don de télékinésie ou don de guerison, capacité physique élevé, pilote émérite

Et pour les inconvénients? Sh15
Revenir en haut Aller en bas
inviter
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyMer 15 Mar 2006, 19:53

tres bien

moi j'en propose un qui est cool Edit de Sheppard: Pas de pub, faut arrêter un peu de se servir d'autres forums et chats en tout genre pour faire de la pub, à la longue c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyVen 17 Mar 2006, 08:44

Rodney McKay a écrit:
Citation :
don de télékinésie ou don de guerison, capacité physique élevé, pilote émérite

Et pour les inconvénients? Sh15

hé bien pour don de guerison (ou télékinésie) je pourais perdre connaissance ou je serais très affaiblie
quand au capacité physique/pilotage cela fait partie de mes compétences non ?

aina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyVen 31 Mar 2006, 19:16

Salut c'est Ross Corriaqn ,et j'ai oublier mon mot de passe donc désoler pour pas etre venu sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyVen 31 Mar 2006, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Invité
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptySam 08 Avr 2006, 14:01

dommage que l'on ne puisse pas choisir les asgards
Revenir en haut Aller en bas
Merhune
Invité




Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptySam 06 Mai 2006, 09:03

Salut, quand je fais mon inscription pour le forum "s'enregistrer" et que je met envoyer un message d'erreur apparait se qui fait que je ne peux pas m'inscrire comment faire?

Une question est-ce que je peux jouer un Azuran?
Revenir en haut Aller en bas
Niam
Petit nouveau
Niam


Nombre de messages : 10
Race, Planète : Asuran, Asuras
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptySam 06 Mai 2006, 09:18

C'est bon j'ai réussi fallé désactiver le module, bon maintenant j'attend la réponse à ma question avant de mettre mon inscription.

Au fait je suis Ba'al et Thor de l'ancien forum pour se qui me connaisse.

Rappel de la question:
Puis-je jouer un Asuran?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptySam 13 Mai 2006, 07:08

Je suis pas trop pour: On ne connais pas grand chose d'eux, sinon qu'ils sont le fruit d'une expérience des Anciens et qu'ils sont semblables aux réplicateurs (sauf qu'ils se répliquent pas ^^)
On sait qu'ils sont retranchés sur Asuras, et qu'ils peuvent fabriquer des EPPZ en un tour de mains. Mais que savons-nous de leur constitution? De leur intelligence? Quel tempéramment ont-ils?

Nous ne somme pas puriste, non plus, mais il faudrait pas trop s'avancer non plus.

Donc à moins que Sheppard ne connaisse suffisamment les Azurians, je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptySam 13 Mai 2006, 09:06

Il sait que je suis contre aussi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse EmptyLun 15 Mai 2006, 10:19

Hein? QUoi? C'est quoi cette histoire d'Azuran ? J'en suis qu'au épisode avec moi dans le vaisseau ruche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse   Votre avis nous intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE FICHE PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser