Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Brenan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivée de Brenan Empty
MessageSujet: Arrivée de Brenan   Arrivée de Brenan EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:52

Les portes de la salles s'ouvrerent pour laisser passer Ross et ses invités ainsi qu'un garde:

- Bon, installez-vous, maintenant que nous avons fait connaissance, j'avoue que je voudrais bien savoir de quelle planete vous venez et qu'est-ce qui vous est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Commandant Brenan Rogers
Petit nouveau
Commandant Brenan Rogers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivée de Brenan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brenan   Arrivée de Brenan EmptyMer 25 Aoû 2010, 17:50

brenan et son équipe s'installèrent autour des tables puis brenan prit la parole

-voilà l'année derniere nous vivions encore sur notre planète Orion mais un jour le gouvernement prit le controle de la galaxie en créant une société la société Trinity alors nous avons quitté la galaxie avec mon équipage et mon vaisseau. Mais ils nous ont pas laissé tranquille ils nous ont traqué jusqu'aux abords de la galaxie de pegaze et puis nous avons trouvé les coordonnées de la cité d'atlantis alors nous sommes passé en hyper espace et nous sommes arrvié ici. voilà tu connais mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivée de Brenan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brenan   Arrivée de Brenan EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:43

Ross etait un homme tres curieux, mais il pu contenir ses questions futiles vu la situation:

- Nous savions que des galaxies etaient surement peuplées plus loin,mais qu'ils aillent la technologie,...bref je m'egars,alors vous etes coupé de chez vous et ne pouvez surement pas y retourner vu votre vaisseau,et nous avons besoin de nos EPPZs,... je pense que la citée est assez grande pour vous accueillir vous et votre vaisseau,en attendant la remise en etat de votre navire,j'aurai eu d'autre questions sur votre peuple et votre galaxie mais je ne pense pas que c'est le meilleur moment.

Ross fit appeller deux marines pour faire preparer des quartiers et amener les technicien de la citée a l'Aigle Royal:

- Mais je pense qu'un technicien de votre equipage pourrais les aiguiller sur votre vaisseau.
Bon je crois que nous avons terminer a moins que tu ailles quelque chose a rajouter.




Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Commandant Brenan Rogers
Petit nouveau
Commandant Brenan Rogers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivée de Brenan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brenan   Arrivée de Brenan EmptyJeu 26 Aoû 2010, 06:41

brenan se leva

-je vous remercie pour votre hospitalité, et puis votre energie ne m'aurait été d'aucune utilité car dans ma galaxie il n'y a aucune porte des etoile.
si vous voulez avoir plus de renseignement sur moi n'hesitez pas car ce n'est tout les jours que vous acceuillez une personne qui vient d'une autre galaxie. aller je suis vos marines. on se voit tout a l'heure et si je peux vous donner un coup de main en quoi que ce soit demandez moi .

puis brenan partit avec les deux marines pour aller dans ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brenan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brenan   Arrivée de Brenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier de brenan
» commandant brenan rogers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser