Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 atterrissage de l'aigle royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Brenan Rogers
Petit nouveau
Commandant Brenan Rogers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

atterrissage de l'aigle royal Empty
MessageSujet: atterrissage de l'aigle royal   atterrissage de l'aigle royal EmptyMar 24 Aoû 2010, 06:38

quand brenan descendit de son vaisseaux il fut acceuillit par des soldats

-bonjour, messeieurs, pourais-je voir votre chef pour le remercier de m'avoir laisser me poser ici

//-oui très bien on y vas //repondirent les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

atterrissage de l'aigle royal Empty
MessageSujet: Re: atterrissage de l'aigle royal   atterrissage de l'aigle royal EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:05

Deux des huits marines qui gardaient l'Aigle Royal et son pilote,partirent chercher le Dr. Corrigan. Apres quelques minutes,ils revinrent au vaisseau derriere Ross qui ouvrait la marche d'un pas presque impatient car Ross pouvait perdre sa mefiance lorsque le danger lui paraiisait basse,tellement qu'un marine passa devant lui lorsqu'ils furent en face du fameux pilote en detresse:

- Bonjour, je suis Ross Corrigan et je... dit Ross en tendant la main a l'inconnu,ce qui fit faire peur a un marine qui leva son arme.

Non, inutile de vouloir me surproteger, il n'est pas armé et ce n'est pas en le menacant qui sera plus aimable! Dit Ross en parlant fort en se retournant vers le marine.

Le marine l'air resigné,baissa son arme mais gardait un oeil menacant vers le pilote.


- Excusez le, nous avons eu des problemes avec des soi-disant appels en detresses,et...mais bon, vu votre vaisseau ce n'a pas l'air d'etre le cas, je m'egard encore, excusez moi,je suis Ross Corrigan. Dit-il en serrant la main au pilote.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Commandant Brenan Rogers
Petit nouveau
Commandant Brenan Rogers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

atterrissage de l'aigle royal Empty
MessageSujet: Re: atterrissage de l'aigle royal   atterrissage de l'aigle royal EmptyMer 25 Aoû 2010, 13:42

-ce n'est pas grave, dit il en serrant la main de ross, moi c'est commandant Brenan rogers, je vous remercie de m'avoir acceuillit ici, cela fait plusieurs mois que mon vaisseau est dans cet etat la

il se tourna vers son vaisseau et dit à ses technicien de descendre aussi pour faire la connaissance des habitant d'atlantis, ceux-ci descendirent

-je vous presente tout mon personnel principal : le pilote darkos marquis, le copilote eva green, mon medecin en chef doerane yesman, mes techniciens en chef emile montana et ness quarell, mon chef militaire le sergent igor johnson

il se tourna vers ross-si non allions nous parler ailleurs ce serait mieux non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

atterrissage de l'aigle royal Empty
MessageSujet: Re: atterrissage de l'aigle royal   atterrissage de l'aigle royal EmptyMer 25 Aoû 2010, 15:50

Apres que Ross eut serrer la main a l'equipage de Brenan, il se retouna a nouveau vers ce dernier:

- Oui en effet, allons en salle de briefing.


C'est alors qu'ils se dirigerent vers la salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Contenu sponsorisé





atterrissage de l'aigle royal Empty
MessageSujet: Re: atterrissage de l'aigle royal   atterrissage de l'aigle royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atterrissage de l'aigle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Hangard à vaisseaux - Armureries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser