Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier jour, première rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Thorville
Petit nouveau
Anthony Thorville


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... EmptyDim 30 Mai 2010, 15:09

le Capitaine Thorville vient à peine d'arriver à Atlantis par l'Odyssée et déjà fut-il émerveillé par l'immensité de l'édifice et de ses alentours. Aussitôt installé, il passe de l'uniforme F2 réglementaire de l'armée pour revêtir celui d'Atlantis, en prenant soin (Bien évidemment) de mettre ses vareuses sur les épaules, l'insigne d'Atlantis sur le bras Droit et sur le bras gauche, Drapeau Français et l'insigne des troupes de marine. Une fois cette chose accomplie, il prend son béret rouge et le mis sur la tête puis sortit pour visiter les couloirs d'Atlantis, qui peuvent être de nombreux dédales ou l'on se perd facilement

Une heure plus tard, il explorait toujours Atlantis avec autant d'amusement et de fascination qu'un enfant de cinq ans le jour de noël. Le capitaine Thorville erre donc de couloirs en couloirs visitant ainsi l'immensité de l'infrastructure que représente Atlantis. À ce même moment, alors qu'il était perdu dans ses pensées et ne regardant pas devant lui, il percute une femme. Il est gêné et aide la jeune femme à se relever.


- Veuillez m'excuser, madame. Je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... EmptyLun 31 Mai 2010, 11:38

Ariya n'avais pas fermé l'oeil,elle s'était mie tôt au travaille,cela fessait 3H qu'elle travailler,puis elle termina la vérification,est puis elle partit pour les mess mais tout a cou,quelqu'en la bouscule.

_madmoissel en fait !! Dit elle en rien
_je m'appel ariya et vous ?? Vous être nouveau apparament,je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... EmptyMer 02 Juin 2010, 19:47

Ross arriva au lieu de la bouscoulade.

- Bonjour, Aryia, Monsieur. Je passais dans le coin et j'ai entendu une voie que je ne connaissais pas, alors,... me voila.

Dit Ross en serrant la main du nouveau venu sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
Anthony Thorville
Petit nouveau
Anthony Thorville


Nombre de messages : 4
Age : 35
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 03/05/2010

Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... EmptyMer 02 Juin 2010, 20:27

Anthony serre la main d'Ariya en se présentant à son tour.

- Enchanté Ariya. Je suis le capitaine Anthony Thorville, forces spéciales française. Je viens d'arriver du vaisseau de la terre, l'Odyssée. Et vous êtes?

Dit il en serrant la main de l'homme qui est arrivé à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... EmptyMer 02 Juin 2010, 20:51

Anthony thorville venait de se présenter quand ross arriva.

- "bonjours ross" dit elle
- "comment va tu ? " dit elle a Ross, "et vous ? " dit elle a Anthony ? "
- "je peux vous appeler Anthony ? "

Puis elle lésa le temps a Ross et a Anthony de parler
Revenir en haut Aller en bas
Ross Corrigan
Docteur
Ross Corrigan


Nombre de messages : 96
Age : 30
Race, Planète : Humain-Terre
Date d'inscription : 28/11/2005

Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:00

Ross repondit a ses collegues:

- Bien Aryia,merci.
Je suis Ross Corrigan, Docteur en archéologie de l'equipe SA-2.

Dit-il en se tournant vers Thorville.
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft-valais.guildealliance.com/index.htm
ariya
Petit nouveau
ariya


Nombre de messages : 39
Race, Planète : Anciens,Atlantis (terre)
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... EmptyDim 27 Juin 2010, 22:50

[HRP : je prend sa place ]

" alors,sa te plaît " dit elle a Anthony
"comment sa fait quand ont voit la citer ? Vu que pour moi ses rien,mais pour vous ?? " dit elle,tout en rigollent.

Sinon,elle vu que Anthony avec tu mal a se reperer,normal,la premier foit ses comme sa,si grand,mais bon après sa va mieux,et puis même,les principaux lieu sont les plut facile a trouver,même si ses pas indicer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour, première rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première rencontre...   Premier jour, première rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, première rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier forum !!!
» Ze question du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Dans les couloirs d'Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser