Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La psy se révèle lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Heightmeyer
Petit nouveau
Kate Heightmeyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2006

La psy se révèle  lol Empty
MessageSujet: La psy se révèle lol   La psy se révèle  lol EmptyVen 04 Aoû 2006, 22:14

Prénom : Margot

Adresse : à Rennes en Bretagne

Date de naissance : le 13 mai 1991

Description physique : euh ^^ Je fais 1m 57, je pèse 43 kilos. Je suis blonde cendrée avec des yeux bleus. Je porte des lentilles de contact... Que dire de plus..j'ai plus idée..

Caractère : Je suis plutôt sage, posée mais je peux être tétue, paresseuse, fonceuse, travailleuse. En fête, quand je suis lançée on m'arrète plus lol ^^ Sinon, je suis simpa, gentille. Je rigole pour un rien mais je sais être sérieuse...

Ce que j’aime : Les séries (stargate Sg-1 et Atlantis, 4400, numb3rs, charmed, un dos tres (parfois), médium, smallville, desperate housewives.. un peu tout ce qui se passe sur m6 de potable). Sinon, j'aime Orlando Bloom même j'adore lol. Sortir avec les cop, le cinéma si c'est pas des films d'épouvante. La physique (et oui, je trouve pas ça endormant lol), La vie en général, les forums RPG d'Harry potter et sur les séries. Le Fantastique et la science-fiction. Les grasses mat'
Sinon pour la zik, je suis Rock. Et quand je dis rock c'est du green day, du red hot, Blink, simple plan, linkin park, the killers, avril lavigne, vegastar, Systeme of Down, Muse et un peu de James Blunt pour la plupart mais je suis ouverte à plein d'autre truc SAUF le rap -_-
Je suis aussi une folle de Final Fantasy ^^ J'aime Clad, tifa, tidus, Yunie.. J'ai regardé ff advent children et j'attends avec impatience le 12 ^^
Et j'en oublie....

Ce que j’aime pas : M"endormir tôt. Les gens menteurs, manipulateurs, les poufs et pétasses. Les films qui font peur même très peur. Ils y a pas des tonnes de trucs car je suis pas une grande difficile...

Animaux : J'ai deux chats dont un qui a quelques mois. Il est trop chou ! Ils s'appelent Lucky et Loudi. (dsl les noms sont un peu pourri mais je suis pas la seul à choisir les noms ^^)

Mes animaux préférés sont : les chats, les chevaux, les dauphins...( ça fait un peu pathétique mais bon -_-)

Couleurs préférées : Violet, turquoise et Orange

Frères et soeurs : 1 frère et 1 soeur. Je suis l'aînée.

Ce que je fais : Je vais entrer dans ma première année de lycée ^^ Enfin en seconde avec comme option, anglais Lv1, espagnol Lv2 et MPI sinon j'ai fait trois ans de Latin... Je conseille pas... Ave ^^ SUM DOMINAE ^^ah ah vous pouvez pas comprendre !! AEA JACTA EST...^^ Bon j'arrète mon Délire Latin faut pas en être fière -_-

Ce que je veux faire : J'en sais rien mais je pense opter pour une carrière scientifique avec beaucoup de longues études.. Pour une débouchée dans la recherche qui paye bien^^

PHOTO

On verra ça plus tard ^^

PS: Vous moquez pas trop de moi, sinon le taureau qui sommeille en moi va vous bottez le l'arrière-train ^^ ( Je suis astro Taureau et pour le chinois chèvre.. A moi toute seule je suis une ferme -_- )

PPS : Soyez indulgent pour les fautes de mes rps et des rps futurs..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

La psy se révèle  lol Empty
MessageSujet: Re: La psy se révèle lol   La psy se révèle  lol EmptySam 05 Aoû 2006, 17:23

Enfin quelqu'un qui n'aime pas le latin, je me sens moins seule ^^
Sinon très jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heightmeyer
Petit nouveau
Kate Heightmeyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2006

La psy se révèle  lol Empty
MessageSujet: Re: La psy se révèle lol   La psy se révèle  lol EmptyDim 06 Aoû 2006, 14:41

Merci ^^

Pour le latin, j'ai pu enfin arréter, je suis trop contante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psy se révèle  lol Empty
MessageSujet: Re: La psy se révèle lol   La psy se révèle  lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La psy se révèle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Vous qui êtes devant votre poste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser