Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vue sur Mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Heightmeyer
Petit nouveau
Kate Heightmeyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2006

Vue sur Mer Empty
MessageSujet: Vue sur Mer   Vue sur Mer EmptyVen 04 Aoû 2006, 21:36

Kate avait envie de se dégourdir les jambes. Elle voulait faire une promenade dans Atlantis pour découvrir la citée à sa manière. Elle marcha dans les couloirs, croisant le personnel d'Atlantis travaillant d'arrache-pied. Elle souriait à chacun d'entre eux. Elle s'arrêta devant une grande vitre avec une vue splendide. On voyait l'horizon. Le soleil commençait à se coucher laissant une lumière extraordinaire. Kate resta sans bouger regarder le spectacle. Elle était charmée par l'endroit mais elle se rappella un peu plus tard qu'elle n'était pas là juste pour voir le paysage. Elle devait s'occuper de patients. Mais c'est que tout le monde va bien sur cette base. Elle n'avait pas encore vraiment l'occasion de travailler donc elle se disait qu'elle pouvait faire une pause. Quand elle entendit un souffle près d'elle qui semblait avoir le même regard sur le soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
John Heasley
Petit nouveau
John Heasley


Nombre de messages : 16
Race, Planète : Humain de la planète Terre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vue sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Mer   Vue sur Mer EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:59

John sentit soudain une présence. Juste à côté de lui, se trouvait la psychologue dont il avait tant entendu parler.

"MMMmmm, vous ne trouvez pas que même sur Atlantis le soleil est beau à voir, risqua-t-il. Bonjour, je me présente John Heasley enfin appeller moi John, je suis nouveau. Et vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heightmeyer
Petit nouveau
Kate Heightmeyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2006

Vue sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Mer   Vue sur Mer EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:58

Kate se retourna et vit un jeune homme. Elle faillit sursauter et elle écouta ces paroles..

" Oui, c'est splendide... Si éblouissant... Enchanté John. Je suis Kate Heightmeyer. La psychologue d'Atlantis. "

Elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
John Heasley
Petit nouveau
John Heasley


Nombre de messages : 16
Race, Planète : Humain de la planète Terre
Date d'inscription : 28/08/2006

Vue sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Mer   Vue sur Mer EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:01

"Bonjour Kate. Alors du nouveau sur Atlantis parce que moi je ne suis pas au courant de tout... Et votre travail, ça va??"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heightmeyer
Petit nouveau
Kate Heightmeyer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2006

Vue sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Mer   Vue sur Mer EmptyVen 01 Sep 2006, 18:09

Kate stoppa sa contemplation pour le réel.

"Bah pour l'instant, je n'ai pas vraiment travailler vu qu'il n'y a pas de patient..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue sur Mer Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Mer   Vue sur Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Dans les couloirs d'Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser