Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exploration de la cité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Exploration de la cité Empty
MessageSujet: Exploration de la cité   Exploration de la cité EmptyDim 02 Juil 2006, 14:29

Voilà déjà trois semaines que la mission pour aller chercher les ectoparasites était terminée, l'état de Ford était stationnaire. Mc Kay errait dans Atlantis à la recherche des colonels Sheppard et Jones, qu'il trouva dans la salle de briefing en train de rédiger des rapports.

"Ah vous voilà ! Je vous cherchais !
- Quelque chose d'interessant à nous annoncer Rodney ?" demanda Amy

Le scientifique réfléchit un instant.

"Euh...non. C'est justement de ça que je voulais vous parler, il ne se passe rien en ce moment, les Wraiths semblent se tenir tranquilles, tous nos commerces extérieurs se déroulent sans problèmes, le Daedalus sera de retour dans une semaine et...
- Mc Kay, si vous nous disiez tout de suite où vous voulez en venir ? proposa Sheppard.
- J'ai repéré des signaux étranges venant d'une partie de la cité que nous n'avons pas encore explorée.
- Etranges comment ? demanda Amy.
- Des signaux énergétiques faibles, ce n'est pas humain, ni Wraith. Je n'arrive pas à déterminer ce que c'est, il faudrait envoyer une équipe pour voir.
- Et vous ne trouviez pas cette information intéressante ? ironisa Amy.

Mc Kay se vexa mais ne rétroqua rien. Sheppard décida d'envoyer une équipe, dirigée par le capitaine Blight.

"Je ne pourrais pas les accompagner parce que je dois me rendre sur P3X-956 pour un repas diplomatique, non pas que ça m'enchante..."

Amy sourit.

"Il faut conserver de bonnes relations avec nos alliés, mon colonel. Moi je reste ici pour finir les rapports de ces 3 dernières semaines, c'est pas comme si on avait pris du retard..."

Mc Kay ressortit du bureau, visiblement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu
Maitre du jeu
Le maître du jeu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

Exploration de la cité Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la cité   Exploration de la cité EmptyLun 03 Juil 2006, 08:29

Sheppard convoqua les membres de l'équipe d'exploration dans la salle de briefing. Quand ils furent tous présents, il leur exposa la situation.

"Capitaine Blight, vous dirigerez cette équipe, puisque ni le colonel Jones ni moi-même ne pouvons participer à cette exploration. Passez voir Mc Kay à son laboratoire pour qu'il vous donne la localisation exacte des signaux énergétiques qu'il a trouvé."

Amy regarda Lana qui semblait perplexe.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Exploration de la cité Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la cité   Exploration de la cité EmptyLun 03 Juil 2006, 11:01

Voyant que personne n'avait la moindre question, Sheppard ajouta:

"Surtout, n'oubliez pas que c'est une simple reconnaissance, vous allez jeter un coup d'oeil et vous revenez, ne tentez rien sans nous en avoir informé et donnez-nous régulièrement des nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Exploration de la cité Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la cité   Exploration de la cité EmptyMar 04 Juil 2006, 13:40

Lana, angoissée a l'idée de diriger la mission, fit un signe de tete en guise d'approbation.
"Oui colonel"

Elle fit signe aux autres de la suivre puis se dirigea vers les labos.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Exploration de la cité Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la cité   Exploration de la cité EmptyVen 07 Juil 2006, 15:55

Amy n'arrivait pas à se concentrer sur les rapports qu'elles devaient rédiger.

*De toutes façons, ces rapports ont attendu 3 semaines, ils peuvent bien attendre encore quelques heures.*

Elle quitta la salle de briefing pour rejoindre l'équipe d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Exploration de la cité Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la cité   Exploration de la cité EmptySam 08 Juil 2006, 12:15

Depuis sa sortie conditionné de l'infirmerie, bien gardé tout de même au cas où, Ford retrouva l'activité d'antan, bien avant ses actions sous enzyme...

* Je doute qu'on m'accorde une entière confiance désormais... Me faudra faire les preuves... *

Il était resté sur sa chaise, un peu isolé, mais tout de même dans le groupe d'exploration. Jetant des coup d'oeil sur des personnes, qu'il n'avait pas connu, il tenta de jauger leur capacité...

* Il m'ont l'air d'avoir des air de banane [xD], m'enfin... *

A la fin du briefing, il fut l'un des premiers a sortir, pour se préparer evidemment. Mais il n'eut pas à observer Sheppard pour savoir qu'il l'avait observer un peu attentionnément [comme c'est trognon... ;)]. Ford partit en direction de l'armurerie, puis rejoint les autres dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la cité Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la cité   Exploration de la cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas sur Atlantis
» Equipes d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser