Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+6
Lana Blight
Eric Eldorne
Ross Corrigan
Rodney McKay
Amy Jones
Luc Daving
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 08:12

3-0? ^^

Non frannchement faut voir, mais ca sera surement serré.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 09:53

1-0 pour la France, But de Trezeguet en fin de prolongation sur une reprise de volée qui passe juste sous la transversale et que Buffon n'arrive pas a controler !!!

==> Ok men vé _anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 11:17

Nan reviens t'as oublié de préciser à quelle minute ça se passait lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford
Lieutenant
Lieutenant
Aiden Ford


Nombre de messages : 252
Race, Planète : Américain, planète Terre (ou Torri)
Date d'inscription : 28/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 07 Juil 2006, 14:17

Je reviens... _portesg

A la fin de prolongation.. On va donc dire a la 35eme minute XD _thor
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:42

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:52

Les tirs aux buts, même s'il y a de la déception, la France a pour moi gagné la coupe du monde, le seul truc qui vient gâcher cette belle équipe de France, c'est cette connerie de Zidane, probablement retour à une insulte de Materazzi, mais tout les autres ont été géniaux, reste plus qu'à voir l'Olympique Lyonnais l'année prochaine xD!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mel
Soldat
Soldat
Eric Mel


Nombre de messages : 26
Age : 38
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:55

Dans un monde où les transversales seraient carrées et où les arbitres verraient toutes les fautes et les siffleraient, la France aurait été championne du monde.

Pour John Sheppard : j'aime pas Lyon, je trouve que Aulas est un slop*rd fini et qu'il mérite po de gagner quoi que ce soit l'année prochaine ( en fait j'ai horreu du foot-business en général et de Aulas en particulier ).
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:19

Aulas a la franchise de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, je crois que ça se résume à ça finalement, parce que dans ces conditions, soit on est un héros national, soit on est un salopard comme tu dis, mais Aulas, bien qu'étant président de Lyon, ne représente pas le football Lyonnais, peut-être que lui ne mérite pas la réussite Lyonnaise, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais tout les joueurs et le staff eux, le méritent, à partir de ça, le reste importe peu. Et si tu en veux une preuve, regarde donc tout les Lyonnais dans cette coupe du monde qui se sont illustrés.

La France est éliminée à l'heure actuelle car il y a cette transversale sur le tir au but, point, le reste c'est passé, mais le bilan sur cette équipe de France, c'est qu'elle est aujourd'hui une très grande équipe, que si les "vieux" vont partir, il y a des joueurs qui s'affirment et qui auront de l'importance, évidemment ce sont surtout des Lyonnais ou probables futur Lyonnais, mais je pense à Malouda, Abidal ou Ribéry qui ont fait une très bonne coupe du monde et qui ont encore des jours en bleu devant eux.

L'Italie n'a pas volé son titre, c'est certain, mais le grand vainqueur dans les esprits aujourd'hui, c'est la France.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mel
Soldat
Soldat
Eric Mel


Nombre de messages : 26
Age : 38
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:09

La France est pas éliminée, elle est deuxième sur 32. C'est pas pareil. L'Italie n'a pas volé son titre, elle a juste réussi à truquer le jeu sans que l'arbitre le voit ( le geste de Zidane est inexcusable mais les provoquations de Materazzi étaient bien là ).

Ensuite je disais que je n'aimais pas le foot-business en général et que Aulas en était le représentant le plus caractèristique à mon sens ( avec le tandem Abramovitch/Mourinhio à Chelsea et probablement Pape Diuof à Marseille ). On peut très bien être un salopard et un héros national ( j'ai pas d'exemples précis en tête pour le moment ). Maintenant, je ne remet pas en cause le travail des joueurs, des entraîneurs et des staffs en particuliers mais juste l'attitude de la grande majorité des présidents de club.

Ce que je critique c'est toutes les personnes ( dont Aulas ) qui font rimer football et porte-monnaie, pensant qu'on peut acheter tous les joueurs qu'on veut quand on a les moyens de le faire. Ce que je déplore c'est que l'amour du maillot n'existe plus avec ces gens-là. Ces personnes sont comme des esclavagistes modernes, vendant leurs joueurs quand ils n'en veulent plus, hurlant au scandale dès qu'un gars de leur club se blesse en sélection ( affaire Abidal avec sa blessure face au Costa-Rica en amical )...

Je conçois très bien que ce sont les clubs qui payent les joueurs mais de là à réclamer une indemnité quand l'un d'entre eux est blessé en sélection...faut pas pousser non plus ! Ensuite, il est parfaitement possible de laisser partir un joueur sans le forcer à rester afin d'avoir un gros chèque ( exemple concret : Michaël Essien veut quitter Lyon pour aller à Chelsea ou dans un autre club parce qu'il veut découvrir un autre championnat. La direction refuse de le laisser partir jusqu'à ce que celle de Chelsea mette un gros chèque de 38 millions de livres sterlings plus un autre joueur, en l'occurence Tiago. Grégory Paisley veut quitter Metz parce qu'il ne s'y sent plus à l'aise. Bien que la direction du FC Metz ait à y perdre dans cette affaire, Carlo Molinari le président trouve un accord avec le joueur afin qu'il résille son contrat et s'engage avec Troyes. Dans le premier cas c'est la volonté de la direction lyonnaise qui a primé, dans le seond c'est celle du joueur. )

Ensuite, je n'aime pa beaucoup Lyon parce que j'en ai asez que ce soit toujours eux qui gagnent le titre. Tant mieux pour eux mais tant pis pour le suspens et le spectacle ( ça me fait penser à la F où Schumachr puis Alonso maintenant raflent tout sans rien laisser aux autres. ) On peut me rétorquer que c'est parce qu'ils sont les meilleurs, je dirais plutôt que c'est parce qu'ils ont les moyens de faire signer plein de bons joueurs pour remplacer les éventuels blessés.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 23:01

C'est fini maintenant, je crois que repenser à ce qui aurait pu se passer différemment, c'est inutile, la France, comme tu le dis, est 2eme, elle finit en finale de la coupe du monde en dominant son adversaire, ca mérite un coup de chapeau.

Le football c'est aujourd'hui deux facettes différentes, d'un côté sur le terrain, de l'autre, en dehors, si en dehors, ce qui se passe est absolument un fiasco international, sur le terrain même, les répercussions sont moindres en comparaison, c'est pour ça que je pense qu'incriminer Lyon, c'est exagéré.

Tout va avec pour Lyon, au fur et a mesure que ses performances augmentent, son budget et donc tout ce qui peut se passer autour, augmente aussi, malheureusement l'un entraine l'autre. D'un côté tu as Lyon, de l'autre Metz, la différence est de taille, mais c'est le football d'aujourd'hui, ce qu'il faut, c'est que sur le terrain, ce soit bon, à partir de là peut importe parce que Aulas fait des choses complètement nulles, d'autres normales, c'est les aléas du football de très haut niveau, et aujourd'hui, seul Lyon en fait parti en France, c'est pour ça à mon avis qu'Aulas est tant critiqué, parce que si tu regardes, en Angleterre, en Espagne, en Italie, il y a plusieurs grands clubs, là-bas, c'est chose courante, et Lyon intègre ça maintenant, ils essaient de rivaliser avec les autres, même si ce qui est fait est plus que moyen.

En ce qui concerne le club de Lyon, je trouve que tu exagères beaucoup, prends le Real de Madrid, le nombre de grands joueurs qu'ils ont est hallucinant, pourtant, ils sont à la ramasse, si Lyon n'était pas sur le terrain si bon, personne n'en parlerait. Parce qu'il ne faut pas oublier quand même que Lyon a d'énormes qualités sur le terrain et sur le banc, un staff comportant Houiller, pas le premier venu, Joel Bats pour les gardiens ou encore Robert Duverne, préparateur physique des Bleus, il ne faut pas tout mélanger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mel
Soldat
Soldat
Eric Mel


Nombre de messages : 26
Age : 38
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 08:50

Je n'incrimine pas Lyon mais son dirigeant ( et les dirigeants des grands clubs en général ). Si Lyon est 5 fois champion d'affilé c'est qu'ils sont très bons sur le terrain, ceci constitue une vérité.

Le cas du Réal est à mon humble avis un peu à part : si Lyon achète des bons joueurs pour compenser départs et blessures, le Réal a voulu acheter les meilleurs joueurs du monde, un à chaque intersaison. Ce genre d'attitude ne mène nulle part ( la preuve, ils son à la ramasse comme tu dis ). Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs du monde dans son équipe qu'on est les meilleurs.

Ensuite j'ai dis que je n'aimais pas le manque de suspens qu'il y avait dans le championnat avec Lyon mais ceci est en partie la faute des autres clubs qui n'arrivent pas à les battre.

Je déteste la facette extérieure du football actuel est, malheureusement, elle déteint sur la facette intérieure. Si j'ai dis que Aulas ( et donc Lyon par extension ) ne méritait pas de gagner quoi que ce soit cette saison, c'est aussi afin de redonner un peu d'envie aux spectateurs : la plupart des personnes que je connais ne regarde même plus le foot à cause du manque d'intérêt qu'il comporte.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 09:43

Le foot ça évolue, Lyon ne sera pas tout le temps champion de France, c'est pas non plus une équipe imbattable, c'est une équipe de qualité mais qui a la Ligue des Champions en plus, et il faut quand même avouer que dans les deux grands clubs Francais, en l'occurence le PSG et l'OM, tout est loin d'aller bien, et je pense que ca perturbe assez le foot Francais.

Pourtant, Lyon n'a pas les meilleurs joueurs mondiaux, la différence c'est que Lyon a des joueurs qui, après s'être vraiment révélés, vont en équipe nationale par exemple, l'exemple type c'est les Brésiliens à Lyon, sans Lyon, je doute que Fred ou Cris aient été selectionnés dans les 23, les autres grands clubs font un vrai trafic avec des joueurs qui se sont déjà révélés comme les meilleurs au monde, ce qui ne rime à rien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 13:35

Moi je me contente de soutenir très mollement l'AJA...

A part ça, petit commentaire sur la mondiale: je trouve que les bleux nous ont offert un divertissement et une excitation très semblable à celle de 1998, et pour ça, je fais chapeau bas. Je trouve également dommage que Zidane ait tout flanquer par terre à la fin, mais ça reste pour moi, LE maestro du football. Mais Zidane restant un homme très attaché à sa fierté, ça ne m'étonnait déjà pas que les italiens fassent un coup fouré dans ce genre: Tout le monde l'a dit la veille du match, les italiens cherchent la façon de déstabiliser l'équipe de France. Et quel autre moyen de déstabiliser cette équipe que de s'attaquer à son capitaine et à ce symbole du foot? Avec Materazzi, je sentais déjà le coup venir, avec sa réputation de franc-tireur (il se fait effectivement huer à chaque match, que ce soit national, ou international, et parfois par sa propre équipe ).

Je trouve également dommage l'issue de ce match, car nos joueurs ont mené les italiens de long en large, même si je dois tirer également tirer chapeau à Buffon qui a très bien joué. Le reste de l'équipe italienne était épuisée durant la deuxième partie du match. Quant à la séance de tir au but, que dire de plus? C'est vraiment le principe de la roulette russe: les italiens espéraient bien nous avoir à ce petit jeu là (Buffon étant statistiquement supérieur à Bartez, mais ce dernier a tout de même bien joué), et ils nous ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur site au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser