Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission: Sauvetage des Athosiens

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Mission: Sauvetage des Athosiens Empty
MessageSujet: Mission: Sauvetage des Athosiens   Mission: Sauvetage des Athosiens EmptyMar 28 Fév 2006, 16:19

Paysage arboré, en mi-journée. Une lisière, et au centre une Porte des Etoiles. Comme de trop dans ce paysage désert.
Tout à coup, des bruits se firent entendre, puis une sorte de vague bleu semblait apparaître au centre du cercle. De là des hommes arrivèrent, comme de nulle part ...

Tout les membres de la mission posèrent le pied sur Athos, il y faisait sombre. Chacun, sur ses gardes, trouvait cette planète tant mystérieuse qu’effrayante.

Le lieutenant Ford ajusta immédiatement sa lunette de visée nocturne. il était assez habitué au missions dans le noir, mais quand il leva les yeux, il n'aperçut aucune lune...


Sumner : Sécurisons le périmètre, Ford allez devant, Sheppard suivez moiSi vous avez un probleme Ford prévenez nous !


Le major Sheppard et le Colonel Sumner s’avancèrent prudemment vers l’Ouest. Le lieutenant Ford fit un mouvement brusque en direction d’un arbre qui se trouvait près de lui, sans doute son imagination…


Sheppard et Sumner continuèrent d’avancer pendant plusieurs dizaines de minutes, en liaison radio avec Ford qui se trouvait à plusieurs dizaines de mètres de ceux-ci.


Sumner : Sheppard, regardez ça ! Ford, on a trouvé un village sur la colline, venez nous rejoindre ! Attention Sheppard !

Une femme venait de surgir de nulle part, elle se trouvait juste en face d’eux, visiblement sans réaction face aux P-90 pointés sur elle.


Femme : Que voulez-vous ?
Sumner : Ce que nous voulons ne vous regarde pas ! Est-ce votre village ?
Femme : En effet, mais…


Le lieutenant Ford arriva en courant, sans préter attention à la discussion en cours.


Ford : Mon colonel, il n’y a rien du tout là-bas, rien à…

Il regarda tour à tour le Major Sheppard, le Colonel Sumner puis la femme.

Ford : Oh, excusez-moi madame. Je me présente, lieutenant Aiden Ford, pour vous servir.
Sumner : Ford, cessez vos bonnes manières avec cette personne sans importance… Allons explorer le village, suivez-moi !
Femme : Si vous voulez pénétrer dans notre village, il vous faudra d’abord vous entretenir avec moi.
Ford : Mon colonel, si c’est réelement une habitante de ce village, n’aurions-nous pas plutôt intérêt à lui parler ? De plus nous sommes armés, elle ne l’est pas, je vois mal ce qui pourrait arriver…
Sumner : Ford, si vous tenez à lui raconter votre vie, faites donc, moi et Sheppard, nous allons
Femme : Dites-moi ce que vous voulez d’abord !
Sumner : Bon puisque vous y tenez tant, conduisez-nous à votre village, Ford vous expliquera en chemin.


Après un instant d’hésitation, la jeune femme fit signe de la suivre, Ford monta à sa hauteur, Sheppard et Sumner derrière.

Femme : Je suis Teyla Emmagan, fille de Tagan, qui êtes-vous ?
Ford : Lieutenant Aiden Ford, et derrière ce sont le Major Sheppard et le Colonel Sumner, nous sommes des explorateurs.
Femme : Pourquoi être venu sur notre monde ?
Ford : A vrai dire, nous sommes à la recherche d’une source d’énergie, d’ailleurs nous espérions que votre peuple puisse…


Leur radio se mit a grésiller.


Voix : Col…. Sum… Ici…
Sumner : Ici Marshall Sumner, qui êtes-vous ?
Voix : Atte…. Voilà ! ici Rodney McKay, vous me recevez ?
Sumner : Dr McKay ? Que faites-vous là ?
McKay : Et bien le Dr Weir m’a demandé de venir ici en personne, j’ai avec moi toutes sortes d’appareils qui peuvent détecter de très loin des sources d’énergie…
Sumner : Bon… Nous sommes à l’Ouest, dans un village, traversez la forêt et venez nous rejoindre.
McKay : La forêt ? Mais il fait nuit et…
Sumner : Sumner terminé…

Sheppard, qui n’avait rien dit jusqu’à présent, écoutais Ford et Teyla, ils étaient en pleine conversation au sujet d’un peuple appelé Wraith. Il avait un mauvais présentiment.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin au village, les habitants s’étaient rassemblés pour les accueillir, particulièrement les enfants qui criaient et gesticulaient dans tout les sens.


Ford : Cool des p’tits jeunes !

Sumner, Sheppard et Ford se mirent à parler avec les habitants, à chaque minute qui passait, ils en apprenaient d’avantage sur ce peuple appelé Athosien, mais surtout sur ces prétendus Wraiths qui étaient crains de tous.

Des cris rententirent une nouvelle fois à l’entrée du village, Ford et Sheppard virent immadiatement pourquoi.


McKay : Oh non encore des mioches… Dites, ça vous gènerait de me donner un coup de main ?
Sheppard : Il ferait une bonne baby-sitter non ? Bon stop McKay arrêtez de faire l’enfant !
Ford : Vous avez trouvé quelque chose doc ?
McKay : Il n’y a rien du tout, c’est mort ici…
Ford : Au moins on a fait de belles connaissance hein major ?
Sheppard : Lieutenant, vous êtes en mission je vous rappelle ! Bon, le colonel Sumner discute toujours avec les habitants, on va se disperser, McKay, allez un peu plus loin voir si vos appareils ne détectent toujours rien. Ford, continuez vers l’Ouest.


L’exploration continua pendant un long moment.

Ford : Major, j’ai trouvé quelque chose, ca ressemble à une sorte de ville en ruine, ou une caverne, peut-être qu’on peut trouver quelque chose là-bas.
Sheppard : Très bien, on vous rejoint lieutenant.


Tout trois entrèrent successivement dans ce lieu sombre. Il y avait beaucoup de peintures sur les murs.

McKay : Fascinant… Apparemment, c’est une sorte d’histoire compliée de ce peuple, à des périodes plus ou moins fréquentes, ils recoivent la visite d’un fléau qui ravage les contrées et réduit leur peuple à quelques dizaines d’habitants seulement…
Ford : C’est surement…
Sheppard : … Ces Wraiths dont ils parlent tant…
Ford : Euh, doc, aucune chance que ca arrive maintenant ?
McKay : Aucune idée…

Ils recurent une communication radio.

Sumner : Sheppard, qu’est-ce que vous fichez !
Sheppard : Mon colonel nous…
Sumner : Ca secoue fort ici, des chasseurs viennent de passer la Porte, ils… Attendez! Abattez-le, il ne faut pas que....


La radio se coupa, tout le monde se mit à courir pour rejoindre au plus vite le village, réduit en cendres. Teyla vint les rejoindre.

Mission: Sauvetage des Athosiens 97

Sheppard : Savez-vous où est le Colonel Sumner ?
Teyla : Les Wraiths l’ont enlevé, je suis navrée, mais ils l’ont probablement déjà interrogé avant de le…
McKay : De le quoi ?
Teyla : De le « manger »… Il reste quelques chasseurs, s’ils nous voient ils nous emmèneront aussi !
Sheppard : Ford, retournez près de la Porte, et composez l’adresse d’Atlantis. Nous allons rassembler les survivants de votre peuple.


Sheppard, McKay et Teyla se mirent à la recherche des derniers Athosiens en leur disant de rejoindre la Porte des Etoiles. Ford réussit à abattre un des chasseurs et éviter de justesse qu’ils ne se fassent prendre lorsque tout le monde rejoignit la Porte. McKay traversa en premier, suivi des Athosiens, Ford et Sheppard fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Sauvetage des Athosiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de SA-1 et 2: Il faut sauver le soldat Ford!
» Quartier provisoire des Athosiens...
» Retour de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Base de données des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser