Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question générale

Aller en bas 
+2
Major Coburn
John Sheppard
6 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Question générale   Question générale EmptyDim 13 Nov 2005, 13:51

Plusieurs choses, d'abord, nous avons besoin d'un MJ pour pimenter les débats, mais d'un "vrai" MJ! Donc si vous voulez ce poste, dites-le moi par MP.

Deuxième chose, les équipes d'exploration, vous avez pu le voir, on est pas beaucoup... Je propose donc de former déjà deux équipes, vous me dites si je me trompe, mais normalement, pour l'instant, les personnes plus ou moins actives sont:

-Moi-même
-Rodney
-Amy
-Lana
-Aiden
-Jonas
-James

Soit 7 personnes, après on fait comme vous voulez, on peut faire deux équipes de trois, une équipe de 4 et une de trois... J'en passe. MAIS, pour en faire les frais sur mon forum, je sais qu'un MJ ne doit pas avoir de personnage, c'est galère de passer de l'un à l'autre, donc, si vous voulez, je me sacrifie pour prendre le MJ pendant que vous formez deux équipes de 3... ca vous va?

Troisièmement, faut pas compter sur VI358 pour relancer le RPG, on va devoir le faire nous-même. Mais faut quand même des bases, savoir d'où on part, je propose de partir après la bataille de VI358 (on la continuera après si besoin, on reviendra en arrière quoi), donc, ca commence saison 2 d'Atlantis et 9 de SG-1. Et, par chance, j'ai pu voir les 10 premiers épisodes de SG-1 et les 9 premiers d'Atlantis, donc je peut voir à peu près d'où on part, mais faudra encaisser les spoiler en masse, et je sais que certains n'aimeront peut-être pas...

Quatrièmement... J'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyDim 13 Nov 2005, 14:48

Bon je pense que c'est une bonne idée par contre pour ceux qui ont pas encore vu la saison 2 de Atlantis pour garder le suspence se serai bien de ne pas les faire!!!
Sinon vous pourriez nous filez des adresse pour les telecharger

PS
Weir elle vien plus?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyDim 13 Nov 2005, 15:55

Non elle vient plus...

Mais le truc c'est qu'il faut savoir d'où on part, le plus simple c'est ça, après, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyLun 14 Nov 2005, 10:13

Pourquoi on me met pas dans une équipe d'exploration ??? Crying or Very sad

J'essaie de venir le plus souvent que je peux!! Mais j'ai un petit forfait internet (2h par jour) et en plus j'ai un gros forum qui réclame beaucoup ma présence!! :( ) Je voudrais venir plus souvent mais je peux pas!! Alors si vous jugez que ça va être trop embêtant, dites-le moi, mais je ne peux pas venir plus que tous les 2 jours.

Désolée... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyLun 14 Nov 2005, 13:08

Major je sais que tu veux qu'on avance, mais je pense qu'il faut que tu reste dans une équipe. C'est toi qui fait qu'on est cohérent.
Mais je suis bien consciente que la présence d'un MJ nous aiderait beaucoup.
En résumé, je sais pas quoi te dire. (on appelle ça un message qui sert à rien)

C'est dommage que Weir ne vienne plus.

D'où on part ? Si il y en a qui ne veulent pas de spoiler, je sais pas comment on va faire parce que vu comme on est parti, je crois qu'on a pas trop le choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyLun 14 Nov 2005, 20:24

Personellement je peux venir a peu pres tous les jours (meme si c'est par petite périodes de connection).
Ensuite, les spoilers ne me dérangent pas du tout puisque j'ai eu de narré quelques...euh ...éléments croustillants de la saison 2 par un amie qui en a vu un certain nombre XD (et puis encore des spoilers!!!!)
ensuite c'est bien si on part sur la saison 2 car on ne sait pas tous ce qui nous attend et donc c'est bien plus drole ^^
encore ensuite, nan sheppard tu restes sheppard!!! si on a pas de major ce sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMar 15 Nov 2005, 17:57

snif moi j'existe pô!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMar 15 Nov 2005, 20:17

Moi je suis d'accord avec Lana (comme d'habitude !)
Coburn > Personne ne peut rivaliser contre Sheppard lol ! Et c'est pour ça que c'est lui le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMer 16 Nov 2005, 08:25

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Oh je suis désolé... je sais que je ne fais pas un bon MJ, Evil or Very Mad
C'est que c'est assez dure n'étant pas mon forum... Shit
Il y a pas de cours de MJ??? Car j'aimerai encore l'être si c'est encore possible... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMer 16 Nov 2005, 17:58

ben tu t'inscrit dans une asso de Jdr et tu demande à des MJ professionel de tapprendre a masterisé!!

Moi c'est ce que j'ai fais avant j'étais assez mauvé comme MJ
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMer 16 Nov 2005, 18:14

Ce qu'il a oublié de dire c'est qu'il est tjrss mauvais lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMer 16 Nov 2005, 18:17

kesssss t'en sais toi????

a par pour les quetes les aventures que je raconte sont toutes bonnes!!!! (sauf quand il y a des crétin qui foutent le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMer 16 Nov 2005, 18:25

qu'est ce que tu peux être susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyJeu 17 Nov 2005, 07:03

Mais je suis déjà MJ sur le forum des voices... mais bon je ne ferai jamais des si beau discourt que votre colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyJeu 17 Nov 2005, 16:06

Faut que tu t'entraine lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyJeu 17 Nov 2005, 16:15

Nan c'est pas possible, même avec de l'entrainement, je crois qu'il est impossible de battre Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyJeu 17 Nov 2005, 17:26

Je n'ai pas le temps de lire tout vos messages, j'ai du réinitialiser mon ordi, tout changer, donc faut que je remette tout ca au clair, je pourrais vraiment revenir normalement demain, mais si vous me voyez pas pendant quelques jours, c'est normal...

PS: J'ai lu quelques messages, si je me propose comme MJ, c'est pour que Vous soyez tous dans des équipes, et que je fasse encore mieux avancer l'histoire...

PS2: Je ne suis pas contre que tu restes MJ, mais faut venir tout les jours, deux jours grand max, sinon, c'est inutile, pour des coursz de MJ, si il y a que ca je peux faire ton bonheur, en trois secondes:

-Règle 1: Ecrire bien, mais vraiment bien
-Règle 2: Avoir de l'imagination pour retourner des situations...
-Règle 3: Varier les missions, ce qu'il se passe dedans.
-Règle 4: Etre souvent là!
-Règle 5: Faire une histoire réaliste (réaliste dans Stargate bien sur, pas en réalité)

Voilà, avec ça on fait un bon MJ, mais après il y a toujours le petit truc en plus qui fait qu'on est un très très bon MJ, comme pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyJeu 17 Nov 2005, 17:38

prévoir aussi à l'avance des missions et ce qui peut se passer!


Ce serait pas possible de se faire des fiches de PJ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyLun 21 Nov 2005, 07:26

Alors je viens tout les jours...j'ai de l'imagination, écrire très bien là c'est moyen...
Mais par exemple j'ai prévus des missions RP...mais qui se fera dans quelque temps. Mais quand par exemple j'écris qu'il y a des grincements dans la citée, tout le monde fonce pour inventer une histoire, ils savent tout de suite ce que s'est alors que c'était pas du tout ça...
Le grincement c'est pour marquer un danger naissant, mais lequel ce n’est pas au joueur de l'inventer.

Enfin, je voulais commencer la mission avec les Wraiths! Mais notre ami Bob n'est pas toujours là, que faire? Je fais aussi les Wraiths? Moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyLun 21 Nov 2005, 15:34

Non, si le vrai Bob reviebtn on continueran là on fait comme si la bataille étati treminée et que nous en syons les vainqueurs bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale EmptyMar 22 Nov 2005, 16:59

pourquoi?
Normalement on a pas gagné???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question générale Empty
MessageSujet: Re: Question générale   Question générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Ze question du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Les Annonces / Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser