Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi, un coup compote, un coup major...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... EmptySam 12 Nov 2005, 13:06

Déjà, tout est dans le titre lol, ca fera plaisir à certains...

Prénom : Andy

Adresse : Givors, banlieue de Lyon, quartier chaud réputé pour ca d'ailleurs...

Date de naissance : Classé confidentiel...

Description physique : Cheveux noirs (mais vraiment noirs...), 1m70, yeux bruns...

Caractère : Généreux, gentil, drôle... Mais aussi un poil trop sensible et susceptible... Les extrèmes quoi...

Ce que j’aime : Je vais pas m'éternisé, à peu près tout, bien sûr Stargate et comme j'ai pu le lire sur une autres descruption qui ressemble étrangement à elle-ci ( _anneaux ), supporter de l'OL...

Ce que j’aime pas : Encore une fois comme une description qui ressemble à celle-ci, les endives mais aussi les boulets, les c*** et j'en passe...

Animaux : Une chienne: Tina, toujours en train de manger, deux chats abandonnés qui sont très sympathiques...


Mes animaux préférés: Les félins et les chiens.

Couleurs préférées : Rouge

Frères et sœurs : J’ai une soeur qui a 18 ans et qui s'appelle Clémence.

Ce que je fais : Ca vous regarde?

Ce que je veux faire : Physicien.

Voilà, si vous voulez savoir le reste faudra faire une enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Re: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... EmptySam 12 Nov 2005, 18:19

Conte sur mous pour faire l'enquête Andros, heu..Andy. On découvrira tous sur toi : à commencer par ta date de naissance, ton numéro de compte (avec ton mot-de-passe) ;) pk le mien il est a sec en ce moment, et comment tu te brosse les dents ! he oui même ca il n'y a rien qui m'échape à moi, c'est parce que je veu faire detective plus tard (en fait pas du tout mais ca fait bien dans le message,*Nonas, le plus grand BOULET de tous les temps !*).

PS: Pour commencer tu pourais nous donner un chtit indice de rien du tout, ton nom de famille par exemple, ca ferait un bon début ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Re: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... EmptySam 12 Nov 2005, 19:36

Va demander à un terroriste de donner son nom à la police, et franchement, mon nom de famille ne te servira à rien... Mais je te donne un indice pour le trouver: C'est le même que celui du maire de la ville de Grigny...

Pas possible, ca t'aide pas? C'est balo ca...Oui c'est balo...

Pour mon passe, le jour ou tu le découvre, je devient supporter de St Etienne! (c'est pas demain la veille)...

Explication: Pour ceux qui ne le savent pas, le derbi de Rhône-Alpes en foot, c'est le match Lyon/St Etienne, c'est le deuxième match le plus important de France après OM/PSG, autant dire que les Lyonnais et les Stephanois ne s'entendent pas très très bien, et encore c'est loin de la réalité... Donc, un bon suporter lyonnais comme moi ne se tournera jamais vers St Etienne, autant perdre une jambe ou deux... Fin de l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Re: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... EmptyDim 13 Nov 2005, 11:13

Nan mais qu'est ce que tu dis ! Les Lyonnais adorent les Stephanois... _jaffa _wjaffa2 _p90 _woop
(pour ceux qui n'auraient pas compris, je plaisante !!!)

Nonas > Arrête de prendre tes rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Re: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... EmptyDim 13 Nov 2005, 14:51

bon pour lenquete on vera sa dans quelque jours la g un bete dexo de math

Sinon c'etait simpa
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Re: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... EmptyMer 16 Nov 2005, 11:22

Je sais que ta date de naissance est "classé confidentiel" mais si tu pouvais au moins me donner ton jour et ton mois de naissance pour qu'on n'oublie pas de te souhaiter ton anniv (et puis qu'on essaie de te faire une surprise aussi adorable que le gateau d'anniversaire de Lana ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Re: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... EmptyMer 16 Nov 2005, 18:11

En plus gros comme ça il regretera pas de nous l'avoir donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, un coup compote, un coup major... Empty
MessageSujet: Re: Moi, un coup compote, un coup major...   Moi, un coup compote, un coup major... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, un coup compote, un coup major...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/coup de masse
» Major Sihiam
» MAjor Coburn
» Quartiers du Major Sheppard
» Quartier du Major Sihiam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Vous qui êtes devant votre poste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser