Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On est parti...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 21:04

Et la suite et fin de l'épisode que je viens de finir:

Quelques minutes plus tard, le Jumper était revenu devant la Porte, McKay à bord…

Ford : Major, que fait-on pour les survivants de la cité ?
Sheppard : Il faut qu’on…
McKay : Sans vouloir être pessimiste, si on continue, ça sera nous les survivants, parce qu’on ne tiendra pas longtemps ici…
Sheppard : Pour une fois, je suis bien d’accord avec vous Rodney.
McKay : Vraiment ?
Sheppard : Oui, mais ne vous faites pas d’illusion, c’est passager…
McKay : Je l’avais bien compris major… Au fait, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, on devrait se réfugier sur une planète alliée non ? Chez les Jeunes par exemple, c’est le premier endroit où ils viendront nous chercher…
Sheppard : Stop Rodney, on reste là et on attend, point final !

Un entendit un bruit étrange, Ford saisit son P-90 en moins de deux…

Ford : Qu’est-ce que c’était ?
McKay : Mon ventre lieutenant, j’ai une faim de monstre…
Sheppard : Comment faites-vous pour avoir toujours faim ?
McKay : Contrairement à ce que vous semblez croire, je me dépense beaucoup…
Sheppard : Mais bien sûr… En parlant de ça, lieutenant, regardez ce qu’il y a dans le Jumper…
McKay : Histoire de savoir combien de temps on va agonir…
Sheppard : Attention, votre pessimisme reprend le dessus…
Ford : On a un problème…
Sheppard : Encore ! Qu’est-ce que c’est cette fois ?
Ford : Les bacs sont vides, absolument rien…
Sheppard : Markham…
Markham : Désolé major, mais je ne pouvais pas savoir qu’on serait coincé sur cette plan…
Sheppard : Il faut toujours prévoir la pire situation !
McKay : C’est vrai, je peux devenir irritant quand je mange pas…
Sheppard : Oui et… Quoi ?
McKay : Ba, c’est un fait, je devient irritant quand je mange pas, attendez une petite heure et vous verrez…
Sheppard : Vous l’êtes déjà Rodney…
McKay : Justement, imaginez comment ça peut être…
Sheppard : Je préfère pas…
Ford : Hé, on reste positif on a dit ! C’est pas le moment de se chercher des crosses entre nous…
Sheppard : Vous avez raison Ford… Si on faisait un billard ?

Quelques heures plus tard, tandis que McKay vérifiait une dizième fois au moins les munitions qui restaient dans son P-90, on attendait encore et toujours…

Ford : … et alors il répond : « C’est ça, tu sauras pourquoi il a brûlé ! »
Teyla : Je ne connaissais pas ce don de comique que vous aviez lieutenant…
Sheppard : Et encore, là il est pas en situation idéale, elles sont bien meilleures d’habitude…
Ford : Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment… Mais j’en ai une autre sinon… C’est l’histoire d’un Gaulois qui rencontre un Wraith… Ah oui, encore faut-il que vous sachiez ce qu’est un Gaulois…
McKay : Par pitié arrêtez ça, vous ne pourriez pas cesser de raconter des blagues lieutenant ? Elles ne sont même pas drôles en plus !
Teyla : Je ne suis pas d’accord, je les trouve très drôles moi…
Sheppard : Et vous Rodney !
McKay : Moi quoi ?
Sheppard : Allez-y, racontez-nous une blague !
McKay : Moi… Maintenant ?
Ford : Tout le monde sait que les scientifiques n’ont pas d’humour…
Sheppard : Je suis bien d’accord, et Rodney vient de nous le prouver !
McKay : Ah oui ? Vous allez voir, vous n’allez pas vous en remettre ! Euh… Attendez, je crois que je sais ce qu’il se passe…
Sheppard : Vous voyez, même vous vous arrivez à sortir de bonnes blagues quand vous voulez !
McKay : Non major, je crois vraiment que je sais ce qu’il se passe… Teyla, vous nous avez bien dit avoir senti les Wraiths avant de passer la Porte ?
Teyla : Oui, et alors ?
McKay : Réfléchissez, vous les sentez avant de passer la Porte, aucun Wraith ici, étrange non ? Et comme par hasard nous perdons le contact avec Atlantis !
Sheppard : Où voulez-vous en venir Rodney ?
McKay : C’est pourtant simple ! Si vous avez senti les Wraiths avant de passer la porte, ce n’est pas un hasard, ils n’étaient plus sur cette planète…
Sheppard : Oh, abrégez par pitié !
McKay : Les Wraiths étaient au-dessus de la cité, c’est pour ça que vous les avez senti, ils avaient quitté la planète et étaient en approche d’Atlantis !
Sheppard : Ca expliquerais pas mal de choses, mais vous avez dit vous-même que l’hyperpropulsion de leurs vaisseaux était peu performante, comment auraient-ils pu passer de cette planète à Atlantis en si peu de temps ?
McKay : Justement, leur cible n’était pas M4S-937, c’était Atlantis, malheureusement pour nous, cette planète était leur dernier saut avant Atlantis, elle est très proche de la cité à l’echelle galactique !
Sheppard : Admettons que vous ayez raison, les Wraiths auraient attaqué Atantis juste après notre départ, la Porte n’aurait pas fonctionné que si… elle avait été détruite… par une grande explosion comme…
McKay : L’autodestruction de la cité…
Sheppard : C’est pas vrai…
Ford : Mais ce n’est pas la seule possibilité non ?
McKay : La plus plausible vu la situation… Mais non pas la seule…
Sheppard : Pourquoi ?
Ford : Je ne sais pas, ils auraient pu faire exploser seulement la Porte, ou bien autre chose, c’est plutôt à vous de nous le dire McKay !
McKay : De vous à moi, je pense sincèrement qu’Atlantis s’est autodétruit.
Sheppard : Vous oubliez que tout les membres du SGC sont là, ils auraient pu les aider à trouver une solution…
McKay : C’est vrai que le colonel Carter est assez intelligente pour…
Sheppard : Oubliez ce que j’ai dit…
Markham : Major, désolé de vous interrompre mais…
Sheppard : Mais quoi ? Qu’est-ce que vous avez encore Markham ?
Markham : La Porte des Etoiles est en train d’être activée de l’extérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 21:11

Vraiment super^^ Ca devient tout a fait passionnant j'ai hate de lire la suite ^^

John Sheppard a écrit:

McKay : Mon ventre lieutenant

Je l'imagine tout a fait en train de dire ca!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 21:24

Lol moi aussi, c'est bien pour ça que je l'écris, j'imagine ce que les personnages pourraient dire, c'est assez dur quand même parce que dès que je vais trop loin, ou au contraire pas assez on imagine pas du tout le perso en train de dire la phrase donc tout le dialogue est faussé... Cet épisode c'est un petit challenge parce que c'est 99% de dialogue loufoque et 1% de scénario proprement dit lol, j'ai eu du mal à trouver à chaque fois une suite pour faire durer encore plus les répliques, surtout quand je passe de l'action à l'humour, c'est délicat, mais au moins je m'éclate à faire ça!

Par contre, le boulot que j'ai pas fait ce soir je devrais obligatoirement le faire demain soir, donc j'écrirais sans doute que le tout début de l'épisode 8 ou SA-1 rentre sur Atlantis et ou ils font le point sur ce qu'il s'est passé, c'est le bilan pour passer à la suite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 13:40

Je ne ferais aucun commentaire, ça risquerai d'énerver major lol.
Je dirai simplement que j'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 17:34

Sheppard tu pourras me les envoyés tous sur mon E-mail s'il te plais? je peux pas les lire sur internet encore
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005, 18:06

T'envoyer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 08:34

Ben toutes tes aventures que t'as mise sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005, 10:45

Pourquoi tu peux pas les lire? Je comprends pas bien... Mais si tu veux je te les envoie de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est parti... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est parti...   On est parti... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est parti...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser