Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hé bé alors!

Aller en bas 
+2
Major Coburn
John Sheppard
6 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyMar 08 Nov 2005, 17:05

Plus personne ne vient ici? C'est plus marrant lol, plus de Feux d'Atlantis, plus de Bob, on s'ennuie, pour passer le temps je peux vous montrer 80 pages Word de fic Stargate (soit 3 saisons de 15 épisodes d'une page et demi chacun, la 5eme saison en écriture), de toute façon j'ai qu'à faire copier-coller lol, par contre, ceux qui n'aiment pas lire je ne leur conseille pas ce topic... Alors ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyMar 08 Nov 2005, 18:25

Ben pas trop
Moi je me conecte tous les jours ou presque mais maintenant il y a plus de conneries sur lequels partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyMar 08 Nov 2005, 19:25

Lol je dis ca pour relancer le truc... Tout ca c'est de la faute de Bob, s'il attaquait VI358, on saurait quoi faire!

PS: Enfin vous sauriez, parce qu'en ce moment je suis en retard dans tout ce que je fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyMar 08 Nov 2005, 19:36

Envoie toujours XD *accro des fanfictions*
Le probleme des fics Atlantis c'est que dans la catégorie "Romance" (oui je suis une romantique et alors?) on a que des Sheppard/Ford ou des Sheppard/McKay, y'en a marre a la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyMer 09 Nov 2005, 12:20

Ah, j'ai mis de tout Science-fiction (évidemment lol), fantastique (encore évidemment), romance (seulement à partir de la saison 3 et pendant la saison 4, un classique entre Sheppard et Weir (j'aurais pu faire Sheppard et Teyla mais Teyla est assez en retrait, donc difficile d'introduire ça), mythologie (encore encore évidemment), cultes (encore encore.... évidemment), mais surtout beaucoup d'humour, parce que les gens croient que Stargate c'est comme Star Wars, la grande différence c'est que Stargate pourrait être classé dans les Comédies... C'est à peu près tout.

PS: Certains épisodes sont des copies conformes de ceux de la série, dont les deux pilotes, donc inutile que je mette les deux premiers qui sont en fait Une Nouvelle Ere 1 et 2/2 transcrits en texte...

Je vais créer un nouveau topic, si vous aimez pas, j'arrêterais, par contre je préviens, les premiers épisodes sont les moins bien réussis, c'était mes débuts en matière de fic, ca date de 7 ou 8 mois maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyMer 09 Nov 2005, 19:01

Citation :
Plus personne ne vient ici? C'est plus marrant lol, plus de Feux d'Atlantis, plus de Bob, on s'ennuie

C'est vrai ça !!! Mais Rodney ne veut pas que notre relation évolue, et puis Bob il est pas beau finalement (et puis il est jamais sur le fofo alors c'est pas marrant à la fin!! Confused Mr. Green , alors bon !! A mon avis, Les Feux d'Atlantis vont finir par être retiré de l'antenne... :(

Mr. Green


Par contre, poste vite ta fic !!! What a Face (parce que dès qu'il y a bcp d'humour, je suis preneuse!! alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyMer 09 Nov 2005, 19:24

Au début, il y en a pas bcp, voire pas du tout, c'est surtout le contenu, après, j'ai eu tellement d'idées qu'en écrivant je me concentrais plus sur comment le personnage dans la vraie série dirait telle chose, par exemple, récemment, j'ai repris la fameuse: C'est ce que j'appelle formuler une évidence, ou les bégaiements de McKay, ses disputes avec Zelenka pour savoir qui est le meilleur, les remarques incessantes de Sheppard......

PS: C'est vrai que les Feux d'Atlantis sans Bob, ca peut pas marcher... Quoi qu'en fait il est jamais venu notre Bob, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyJeu 10 Nov 2005, 06:39

Major Coburn, Rodney on pourait peut être reprendre le projet du triumvira !!! Ca nous remeterait bien dans l'ambience ! :DD !

PS: Je suis sur que ca va plaire à tout le monde et en perticulier à Sora ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyJeu 10 Nov 2005, 15:23

C'est vrai qu'on sent une petite baisse de régime en ce moment mais c'est parce qu'on attendait Bob et qu'il est pas venu.

Sheppard > J'ai lu tes fics et je trouve que tu as bien fait de créer ce topic et que tu écris très bien, c'est tout a fait dans l'ambiance.

Moi j'ai pas encore ecrit de fic sur Atlantis, je crois que mon point de vue n'est pas assez objectif pour qu'il en ressorte qqch d'aussi bien que ce que Major a fait lol.

En ce qui concerne les Feux d'Atlantis, la nouvelle saison arrivera bientôt sur nos écrans....
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyJeu 10 Nov 2005, 15:41

Lol merci, j'ai hate pour la nouvelle saison des Feux d'Atlantis!

Sinon essayez de dire ce que vous en pensez sur le topic ou ici, histoire que je sache si je poste pour rien ou pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyJeu 10 Nov 2005, 15:59

Ce que j'en pense !?!?!
J'adore, tout simplement.
Et comme dirait Lana : LA SUITEUHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! EmptyJeu 10 Nov 2005, 16:02

Merci!

Lana > Fausse manip dsl, j'ai supprimé ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé bé alors! Empty
MessageSujet: Re: Hé bé alors!   Hé bé alors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé bé alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser