Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de participation de Vincent et Will

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 22 Oct 2005, 11:12

Tu veut dire que tu à de bonnes idées que pour m'embeter ou me tuer !!!

PS:on pourait réunir tous les E.P.P.Z possibles même si ils sont pas plein pour créer un champ de force qui les bloquerais en orbite géostationaire de la planète pour leur tendre une embuscade ? ( Houraaaaaaa ! j'ai eu une idée !!!!! c'est un miracle !!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 22 Oct 2005, 11:48

Premièrement, pour James, tu as surement des idées, mais propose-les au lieu de flooder toute la journée non? ;) Donc si tu as de bonnes diées, prouve-le nous, parce que jusqu'ici t'as pas fais grand chose, même sur ce forum.

Deuxièmement, pour Jonas, les idées, c'est pas ici, mais peu importe, les Voices ne sont pas des dieux (très loin de là), ils n'ont pas 300 EPPZ non plus, surtout que eux ne les fabriquent pas, ils nous ont donné le seul qu'ils avaient, et même s'ils en ont d'autres c'est trop tard.
Admettons qu'on en ait, comment tu veux faire? Un champ de force ça se fait pas comme ça! Il faut tester la réactivité de la substance énergétique par rapport au système de génération du champ, ca prend du temps, surtout qu'on a pas beaucoup de scientifiques avec nous et surtout qu'on a pas de système de génération de champ... En d'autres termes il faudrait le fabriquer nous même, en deux jours avec les moyens du bord, même MacGyver ne pourrait pas!
Et enfin, les Cybérians pourraient le détruire ou le contourner au bout d'un certain temps.

Ceci dit c'était une bonne idée :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 22 Oct 2005, 12:34

J'ai de gros doutes sur le fait qu'ils aient qu'un seul EPPZ.
Ils ont réussi à faire sombrer leur cité et pour ça, il faut au moins un EPPZ. What the fuck ?!?
Ensuite, je crois que les Voices avaient suffisamment de rapports commerciaux avec les Anciens pour pouvoir se procurer un chargeur What the fuck ?!?
Par contre, l'idée du champ n'est pas vraiment utilisable et là je suis d'accord avec toi :P

D'où le second plan que j'essaie d'échaffauder: on balance un EPPZ sur le continuschtroumpf smurf
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 22 Oct 2005, 12:46

Non, ca ne servirait strictement à rien de faire ça, les boucliers Cybérians sont infranchissables, et pas question de gaspiller un EPPZ.

Quant aux Voices, l'EPPZ n'est pas la seule source d'énergie qui existe, il doit en exister d'autres que les Voices ont créés, comme nous avons nos générateurs à naquadah par exemple, et leur système ne correspond pas à celui des Anciens, il est peut-être plus performant et demande donc peut-être moins d'énergie, ou inversement, alliés ne veut pas dire identiques.

Et comme je le disais, ca serait trop tard, les Voices sont en déroute politique, pas le bon moment pour négocier un EPPZ qu'on utiliserait pour rien.

Il faut essayer de se concentrer sur le Jumper, les technologies Asgardes et le Daedalus/têtes nucléaires/F-302.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 22 Oct 2005, 12:49

Pensez bien tous que c'est pas parce qu'une chose est vraie une fois qu'elle est forcément vraie tout le temps et partout, ça dépend de beaucoup de choses.

Par exemple, les drones ne sont pas forcément contrôlés par un siège, même si c'est le cas en Antarctique.

Et le fait de faire sombrer une cité sous l'eau ne veut pas dire qu'on utilise les mêmes moyens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyDim 23 Oct 2005, 12:18

Si on peut contraoler le drone sans siege là il peut y avoir de la stratégie!!!

Je me connecte que dans un ciber pour l'instant donc j'ai pas put (et pas voulu) lire tout les sujet sur explorer-of-space donc quelqu'un peut-il tout me résumer ???
nombre de vaisseau, géologie de la planete attaqué, technologie des Voices......
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyDim 23 Oct 2005, 17:20

Sheppard saisit un couteau et égorgea James.

Donc oui, je résume, les Voices ont trouvé un moyen de combattre les Cybérians, Olten s'est apparemment sacrifié pour le mettre en oeuvre. La planète des Voices est recouverte d'eau, la cité principale est dans les airs, la cité secrète est sous l'eau, comme Atlantis avant qu'on arrive. Les Wraiths et les Cybérians se replient sur le Continuheum, tandis que les Voices et Trippers reprennent leur souffle, nous, on est toujours à l'écart, avec le Daedalus, le Jumper et les F-302, en train de préparer nos plans, pour que le moment d'attaquer arrive et qu'on porte un coup fatal à Bob. Mais Bob a reçu nos plans de la part de Sora qui nous trahis, le seul moyen est que Rodney lui avoue son amour, mais de toute façon il est trop tard, on a inversé nos plans, pour surprendre Bob, et on a (enfin surtout j'ai) monté trois plans différents basés sur le même principe, mais ces trois plans étant différents, ils surprendront Bob, qui ne perdra qu'une partie de sa flotte, donc il nous faut plus d'idées, heureusement on a le temps, les Wraiths sont en plein repas et mangent les Voices qu'ils ont capturés. Voices qui, comme els Trippers, ont subit de très lourdes pertes. Mais comme je le disais les Voices ont un moyen de vaincre les Cybérians, quand ceux-là seront presque KO, on interviendra contre Bob qui n'aura plus de soutient de leur part, on fera exploser sa flotte, mais pas entièrement donc il nous faut d'autres plans.

PS: J'ai résumé bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyLun 24 Oct 2005, 12:20

Merci

Est-ce que Sora croit ou pas que nous lui faisons confiance???

Ou pourrais par exemple dire a Sora un pseudo plan qui est tout l'inverse de ce que l'on va faire pour qu'elle le transmette à Bob puis ensuite on se débrouille pour lui tendre un piège au moment ou ils va nous tendre un piège contre notre pseudo plan!!!!

Vous me dites si vous comprennez pas!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyLun 24 Oct 2005, 12:55

J'ai compris, mais c'est trop risqué, on se base sur la non-confiance d'une personne en fonction de la confiance sur notre ennemi, c'est comme dans Les Parrains, un nouveau film, où le gars mets un scénario en scène en faisant exprès de le révéler pour mieux contrer, mais c'est de la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyLun 24 Oct 2005, 12:59

Je désespere, je me retourne le cerveau pour te trouver des idées et c'est de pire en pire... pale
I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyLun 24 Oct 2005, 13:02

J'ai un plan, enfin une stratégie, c'est pour que notre attaque en général soit plus simple, mais j'aime pas quand les murs ont des oreilles, c'est pas très important pour vous de le savoir, mais sachez juste que j'ai proposé cette stratégie commune au conseil de la Triple Alliance, ceci dit ca nous permettra pas de détruire plus de vaisseaux, continuez à chercher, on avance même si vous vous en rendez pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyMer 26 Oct 2005, 13:50

Pour mon plan je sais que c'est risqué mais bon dans la guerre il y a toujours des risques non?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyMer 26 Oct 2005, 18:25

En regardant l'épisode de ce soir ca ma donné une idée. (mais si !!)

Alors, plustôt que de téléporter des bombes classiques, à naquada ou à naquadria on pourait utiliser un E.P.P.Z, rajouter à l'interieur une substence qui réagit aux rayons ultraviolets, je ne sais plus son nom, mais ca devrait créer une bombe capable de détruire une planète de la taille de la Terre donc ca devrait marcher avec la flote de Bob et celle des Ciberiants !

PS: Il faut que mon cerveau se repose : 2 idées en moin d'un mois, mon crane va exploser, c'est trop d'effort pour moi ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyMer 26 Oct 2005, 19:33

Je confirme, il faut que ton cerveau se repose... Mais pas pour les mêmes raisons:

1. Apprends à écrire Cybérians, qui d'ailleurs, soit dit en passant, sont morts depuis belle lurette.

2. La substance en question a été créée par Camulus, un grand maître goa'uld, qui d'ailleurs a été tué par Ba'al, et le seul moyen de récupérer cette substance serait d'aller chercher l'EPPZ sur Terre, ca prendrait du temps d'aller chercher juste cette substance qui d'ailleurs, ne réagit pas aux rayons ultraviolets mais aux rayons gamma.

3. On a déjà exploité tout ce qu'on connaissait sur le naquadah et naquadriah, si tu avais suivi, on a ABANDONNE le projet.

4. L'EPPZ, pareil, on a cherché dans tous les sens, si on en avait un, ON LE GARDERAIT SUR ATLANTIS. Mais de toute façon, on en a pas...

5. Si tu avais regardé l'épisode jusqu'au bout, tu saurais que l'explosion qui s'en serait suivi aurait pu détruire LE SYSTEME SOLAIRE, donc ton idée aurait anhilié VI358, brillant.

Ce qui confirme ma première idée: ton cerveau (ou du moins cette chose qui te sert de cerveau (une chaussette sale je pense...)) devrait se reposer (ou tu devrais au moins la remplacer par une chaussette propre, ca serait déjà un peu mieux).



Pour James, on a déjà dit non, pourquoi recommencer, Sora est hors-sujet maintenant, ça se passe entre moi, toi, Amy, Lana, Rodney, Aiden, Teyla et la chaussette sale...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyJeu 27 Oct 2005, 07:28

Bon d'accord j'ai foiré sur ce coup là ... et sur l'autre ...

Mais chui po une chaussette sale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shit

PS: J'était très fatigué quand j'ai écris le message et l'épisode JE NE L'AI PAS VU EN ENTIER !!!!!!!! ( je devais acompagné ma mère à Auchan, la vie la vrai ... Confused )
Willy, le plus grand Boulet de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyJeu 27 Oct 2005, 07:43

Je suis sur que tu n'es pas une chaussette sale, parce que leur place c'est dans la machine ou dans la poubelle quand on peut plus les sentir (dans tout les sens du terme), or tu es toujours là, donc si tu étais vraiment une chaussette sale, on t'aurais jeté direct!

ET pour l'épisode, si tu relis mon message, j'ai écris: Si tu avais regardé l'épisode jusqu'au bout, c'est pas le cas? Et ben oublie ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:46

Sinon on pourrais faire partir les Voices et ensuite on fait sauter le soleil il y avait ça dans un épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:51

Et comment on le fait sauter ton Soleil? On appelle Merlin peut-être? Quoi qu'on pourrait, après tout il est sur Terre... Bref de toute façon les Voices ne veulent pas partir, et si on fait exploser le Soleil, c'est pas dit que ca fasse quelque chose, ils ont la technologie des Cybérians...

On va avoir une flotte de vaisseaux Asgards, enfin, ça tient qu'à vous, parce que j'ai posté en RPG je vous signale, j'attend toujours une réponse, sinon, on va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyJeu 27 Oct 2005, 12:55

Pour faire sauter un soleil faut ouvrir un vortex de porte des étoile entre une planete et VI358 qui passe par le soleil en question et on fait passer des matériaux lourd (je sait plus quoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:03

Merci, je suis au courant, je plaisantais avec Merlin, qu'on verra dans Avalon, mais les Voices sont des têtes de mûles, et on ne va pas s'amuser à reproduire un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:09

De toute façon ça ferait plus rire les Wraiths qu'autre chose, si on détruisait le soleil Voice :|
Moi je suis assez d'accord pour la flotte Asguard :DD
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 29 Oct 2005, 16:27

et le réducteur temporélle (le truc qui fait aller tout moins vite )on pourrais l'envoyé sur les Wraiths?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 29 Oct 2005, 17:04

Et alors !Ca turait po Bob et ca ne ferait que retarder le probleme et il faudra de toute façon les afronter et les exploser !!!

PS: De toute manière avec la flote que l'on vien de réunir ils ne peuvent po nous échaper !
On n'a plus qu'a ce croiser les pouces en attendent la bataille final :DD .
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptySam 29 Oct 2005, 18:16

Ah la la, faut vraiment vous initier aux bases...

C'est un générateur de distorsion temporelle! Pas un réducteur, il modifie le temps, d'un sens ou d'un autre, si on le balancait à Bob comme tu dis, il pourrait s'en servir contre nous, comme l'ont fait les réplicateurs pour echapper à l'attraction du trou noir causée par l'implosion artificielle du soleil de Yalla!!!

PS pour Jonas: La flotte Asgard (100 vaisseaux) se ferait écraser par la flotte de Bob (100 000 vaisseaux), c'est pas le fait qu'on ait une flotte qui nous aide à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will EmptyDim 30 Oct 2005, 17:31

Je sais qu'il fait que le temps dans la bulle de distortion temporelle va environ 10000 fois moins vite.
A votre avis si on fait exploser une bombe atomique avec une porte des étoiles ça pourrais détruire la flotte Wraith???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de participation de Vincent et Will Empty
MessageSujet: Re: Tentative de participation de Vincent et Will   Tentative de participation de Vincent et Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de participation de Vincent et Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Base de données des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser