Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy alias Emilie

Aller en bas 
+5
Sora
Lana Blight
Jonas Quinn
Major Coburn
Amy Jones
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:51

Prénom : Emilie

Adresse : Blacé. Dans le Beaujolais à 10km de Villefranche sur Saône et 50km de Lyon. Une grande maison de 250 m2 (dont 25m2 pour ma chambre) avec une piscine, le tout au milieu des vignes.

Date de naissance : le 7 avril 1987 à Rilleux-la-Pape (en temps normal, je mens sur mon lieu de naissance, je dis que je suis née à Lyon parce que 1°)Rilleux est une ville pourrie, où j’ai jamais vécu et 2°)ça sonne mieux de dire que je suis lyonnaise plutôt que rillarde !)

Description physique : Brune avec des mèches blondes (qui se voient presque plus), 1m74, yeux bleus verts.

Caractère : Je suis pas du genre chiante, j’aime bien donner un coup de main quand je peux, j’aime bien écouter les gens (et des fois j’aime bien aussi quand ils m’écoutent lol). Je suis plutôt optimiste. J’adore faire des cadeaux ! (mon porte-monnaie aime beaucoup moins !) Je suis du genre à ne jamais abandonner un projet (et dieu sait que j’en ai des projets !)

Ce que j’aime : Là encore, je suis pas chiante, j’aime faire la cuisine, le bricolage (avec une petite préférence pour la peinture), la couture et puis dans une certaine mesure, le ménage. J’aime regarder la télé (mes séries préférées : SG Atlantis, Les Experts, SG-1, Tru Calling….), écrire, aller au cinéma, fréquenter un certain forum (je parie que vous devinerez jamais lequel !), passer du temps avec mes amis, le volley-ball (je pratique), les animaux, la musique (pop rock), qu’on m’offre des fleurs et je suis supportrice de l’OL. Je crois que j’ai fait le tour. Ah non ! J’aime les hommes ! (surtout si ils sont bruns avec de beaux yeux lol)

Ce que j’aime pas : les endives, le pamplemousse, faire du vélo, les abrutis, regarder Derrick à la télé (ma mère adore !) et me sentir seule.

Animaux : J’ai une chienne qui s’appelle Urtis et qui va bientôt avoir (au minimum) 4 chiots (ça veut dire autant de noms à trouver), un chat qui s’appelle Pacha et j’avais des poissons rouges qui n’ont pas résistés (cf photos) j’en aurai peut être d’autres bientôt…
Amy alias Emilie Pa1203473kp.thAmy alias Emilie Pa1203481jz.thAmy alias Emilie Pa1203539ko.th

Mes animaux préférés sont la panthère noire et le tigre blanc (mais bizarrement Papa et Maman ne veulent pas en adopter)

Couleurs préférées : le noir (je sais, c’est pas une couleur) ; le rouge et l’orange.

Frères et sœurs : J’ai un frère qui a 16 ans, qui s’appelle Ludovic et une sœur qui a 4 ans et demi et qui s’appelle Solène.

Ce que je fais : je me lève tous les matins de la semaine pour aller à la fac, en licence de Biochimie. Le week-end, je me lève pour faire ce que j’aime faire.

Ce que je veux faire : entrer dans la police scientifique, avoir des enfants (dans mes rêves, 2 filles et un garçon que j’appellerai Lana, Cassandra et Jarod), un mec qui m’aime, une jolie petite maison avec un petit bout de jardin et des chiens. >>> On peut toujours rêver, ça fait du bien…

PS : Je vous ai épargné toute l'histoire de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 15:56

ça va t'as l'air sympa!

Trop bien fait ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:00

Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:04

Citation :
J’aime les hommes ! (surtout si ils sont bruns avec de beaux yeux lol)...
Ce que j’aime pas : les endives, le pamplemousse, les abrutis, regarder Derrick à la télé.
avoir des enfants (dans mes rêves, 2 filles et un garçon que j’appellerai Lana, Cassandra et Jarod), un mec qui m’aime, une jolie petite maison avec un petit bout de jardin et des chiens.

Je suis fait pour toi !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:06

A ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:07

Hihihi mimi comme présentation, ton pitit chat est trop chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:11

Contente que ça te plaise. Ta vu ce que j'ai ecrit dans le topic des feux d'atlantis ?
Il faut que j'y aille, ma mère va rentrée et j'ai rien rengée.
Demain je sait pas si je pourrait me connecter mais samedi et dimanche no problem.
Bisous à toi et à Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyJeu 13 Oct 2005, 16:14

C'est une qu'est question de point de vue mais c'est envisageable ( = oui ! I love you )

PS: tu à une photo de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyVen 14 Oct 2005, 07:42

Avant que tu voie une photo de moi, il pleuvra des Wraith... (c'est pas contre toi mais je peux pas me voir en photo, je supporte pas )
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyVen 14 Oct 2005, 08:42

Moi chu sure tu es tres jolie en photo mais sincerement: qui s'aime en photo? (inutile de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyVen 14 Oct 2005, 10:29

Citation :
qui s'aime en photo? (inutile de répondre)
Moi !! cheers

Boulet Boulet Boulet


Elle est trop bien ta description Amy !! :thumleft: ça me fait penser que j'ai toujours pas fait la mienne... mais je ne sais pas quoi dire!! Mr. Green


@ Jonas: c'est marrant comme tu changes très vite de préférence féminine... Rolling Eyes Evil or Very Mad ... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyVen 14 Oct 2005, 14:41

Qu'est-ce que tu veu dire par la ?
tu connait mes préférences ?!?! confused

PS: je suis désolé mais pour toi c'était un pari avec Vicent (James Coburn)de se metre en rival et la il à voulu qu'on te lache en même temps pour voir ce que ca ferait mais moi je l'ai pas fait pour cette rason.
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyVen 14 Oct 2005, 14:53

qu'est ce que tu raconte moi j'en ai marre de te courrir autours Sora c'est vrai que t'es trop belle mais quand même c'est pas une raison enfin si un peu :DD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 08:03

Peut-être que le jour où vous arrêterez de changer d'avis toutes les 5 minutes, on pourra discuter sérieusement...mais en attendant, on dirait 2 gosses dans un magasin de jouets qui ne savent pas quoi choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 09:30

Ben d'un autre coté quesque tu veux on essaye d'être réaliste et de faire changer les émotion de nos personnages mais comme après on parle pas vraiment ensemble(je veux dire nos perso) c'est dur d'y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 09:37

Georges et Nonas essayent de philosopher... Rolling Eyes Mr. Green


Bon ben c'est réaliste si je vous massacre à la tronçonneuse ?? C'est dans la continuité de mon personnage !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 09:43

Nan nan je voulais juste parler d'être réaliste pour nos sentiments......
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 09:47

Ouais ouais, c'est ça !! :shock:

N'essaie pas de te rattrapper!! Rolling Eyes Mr. Green


C'est trop tard!! Tu m'as abandonnée comme si je n'étais qu'une moins que rien, et maintenant, tu vas devoir en payer les conséquences!!! Twisted Evil Twisted Evil _wjaffa2 _woop _wjaffa2

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 09:50

J'ai déjà dit que c'etait pas ça tu vas m'ecouter oui

En plus c'est pas parce que t'es belle que ta le droit de croire au dessus des autres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 09:54

Major Coburn a écrit:
En plus c'est pas parce que t'es belle que ta le droit de croire au dessus des autres!!!!!!!

:shock: confused :shock: confused :shock: confused :shock:


J'ai jamais dit ça !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 09:59

Nan mais c'est pareil!!!!!


PS Nonas c'est Jonas????
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 13:26

Je pense que tout ça mérite une petite clarification de tes sentiments Coburn !
Coburn aime bien qui ?
Vincent aime bien qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 17:37

Citation :
Georges et Nonas essayent de philosopher... Rolling Eyes Mr. Green
Sora, merci d'écorché mon nom !

Emilie > sur ce que je t'ai dit je le pense vraiment sur ton caractère tu est mon genre de filles ou plutôt de femmes même si dans la réalité je sai que ca serait po possible à cause de la différence d'âge et de plein d'otre choses ...
mais j'était sinsère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptySam 15 Oct 2005, 19:54

Je trouve que c'est une super présentation que tu nous as fait Emilie :thumleft: ; c'est exactement ce que je rêvais de lire sur chaque membre :D
Je vais reprendre tes critères :)


Dernière édition par le Dim 16 Oct 2005, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie EmptyDim 16 Oct 2005, 13:18

Coburn aime Lana
Vincent aime quelqu'un (pas Thomas je précise lol)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Amy alias Emilie   Amy alias Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy alias Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony Thorville, Alias...
» Natoune, alias Sora !!!
» James alias Arnauld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Vous qui êtes devant votre poste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser