Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce générale

Aller en bas 
+4
Amy Jones
Aurope
Rodney McKay
John Sheppard
8 participants
AuteurMessage
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Annonce générale   Annonce générale EmptySam 01 Oct 2005, 18:18

A cause de l'absence du Dr Weir, Atlantis n'était pas organisée et ne pouvait venir en aide aux Voices, Sheppard, après avoir réfléchis et après avoir eu une discussion avec Zelenka à propos de l'EPPZ, pris finalement une décision. Il actionna la communication radio de la cité.

"Ici le major John Sheppard, je demande au Major Coburn, au Capitaine Jones, au Lieutenant Blight et à Jonas Quinn de me rejoindre immédiatement en salle de contrôle. Aussi, je préviens mon équipe que notre retour sur VI358 sera un peu reporté, profitez-en pour faire le plein de munitions et vous reposer, parce que cette bataille s'annonce périlleuse et il est hors de question que nous laissions la galaxie d'Andromède tomber elle-aussi aux mains des Wraiths, s'en est assez de Pégase. Heureusement pour nous, Bob agit sans l'aide de ses amis les Wraiths, il n'a qu'une partie de leur armada et rend donc notre tâche beaucoup plus facile... Donc préparez-vous, les choses sérieuses commencent..."


(bien ce discours de guerre non? Mr. Green )


Dernière édition par le Sam 01 Oct 2005, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptySam 01 Oct 2005, 18:22

[Parfait... :thumleft: Sheppard en train d'haranguer ses hommes :DD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptySam 01 Oct 2005, 22:54

La porte s'activa est un message fut envoyé à Atlantis pour les informer de la guerre
La première bataille était terminée! Les Voices grâce aux trippers on pu repousser l'ennemis! Ils ont une trêve de 10 jours...
Mais à la prochaine bataille les ennemis seront plus nombreux! Là c'était qu'un avant goût!
Espérez que cette guerre ne dure pas des centaines d'années...



http://explorers-of-space.forumactif.com/viewtopic.forum?t=161&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyDim 02 Oct 2005, 11:16

[En effet, très beau discours... cheers ]

Le capitaine Jones et le lieutenant Blight, ayant entendu le message du major Sheppard, l'ont rejoint dans la salle de contrôle.
"Major, vous vouliez nous voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyDim 02 Oct 2005, 11:58

"Oui mais attendons les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyDim 02 Oct 2005, 15:27

[et moi ??? On me dit pas de venir ??? Shit Et mon Coburn non plus ??? bounce :DD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyDim 02 Oct 2005, 15:31

[??? :shock: J'ai pourtant oublié personne, Coburn est attendu en sale de contrôle et toi tu fais bien parti de mon équipe non?]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyDim 02 Oct 2005, 15:36

[Ah okkkkkkkkkkkkkkkk !!!! :DD :DD :DD

*Sora se sent complètement débile
Sora s'en va se tuer avec sa hache de genii dont elle prend bien garde de ne pas avertir Rodney de son existence... Mr. Green *]
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyLun 03 Oct 2005, 12:55

Coburn arriva dans la salle de contrôle avec Jonas Quinn demanda se qu'il pouvait faire pour aider le Major Sheppard!

PS :Sora depuis quand je suis ton Coburn (bien que ça ne me derange pas!!!!!)?
Au fait il est super ton nouveau avatar! t'es de plus en plus belle!!!!
Je T'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyLun 03 Oct 2005, 15:10

"Bon, vous êtes tous là... Donc je vais aller droit au but, j'ai eu une conversation avec Zelenka, il nous est apparu que l'EPPZ nous permettrait d'ouvrir un vortex vers la Terre, pour les prévenir du danger et en espérant pouvoir rammener le Prométhée, des F-302, des hommes et des armes.
Retournez sur Terre, embarquez à bord du Prométhée et revenez directement sur VI358, sans passer par Atlantis.

Moi je retourne sur VI358, au moins pour sortir Elisabeth et Rodney de là-bas si jamais les Voices perdaient, donc surtout dépêchez-vous, la bataille va commencer d'un moment à l'autre et si vous revenez trop tard, s'en est fini d'Atlantis."

Sheppard se leva brusquement, malgré son habituel sang-froid il était anxieux, peut-être que l'EPPZ pourrait servir à mieux? Mais c'était trop tard, il ne reviendrait pas sur sa décision et murmura un:

"Bonne chance..."

Sur ce il s'avanca vers le panneau de commande de la Porte, l'EPPZ était déjà en place. Il demanda qu'on débute la séquence d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyLun 03 Oct 2005, 19:29

Major Coburn a écrit:
PS :Sora depuis quand je suis ton Coburn (bien que ça ne me derange pas!!!!!)?
[Une simple faute de frappe !!! Mr. Green si si si !!! :DD ]
Citation :
Au fait il est super ton nouveau avatar! t'es de plus en plus belle!!!!
Je T'aime lol
Je me demande si Bob me dirait des choses aussi gentilles... Rolling Eyes :DD c'est peut-être un Wraith galant, qui sait ?? Mr. Green ]

Sora se tourna vers tous les autres.

"On va aller sur la Terre?" demanda-t-elle, interloquée. "Mais c'est génial!!" ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Elle se tut soudain et se posta devant la porte des étoiles, attendant qu'elle s'ouvre. Elle sentait que tout le monde était tendu autour d'elle, et elle fit un petit regard d'encouragement à Coburn à sa droite, ainsi qu' à Jonas, Lana et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 09:11

La séquence d'ouverture s'effectua... un à un les symboles s'enchaînaient, ses symboles qui représentent la planète terre, leur planète natal!
Se moment fut très long aux yeux des Explorateurs... mais finit enfin, déclanchant cette habituel vortex bleu liquide.


[Je ne sais pas si il fallait le faire Mais j'ai juste un peu avançait dans l'histoire, ainsi les autres pourons répondre... mais il y a un petit problème! La porte de SGC est protégée par un _portef ...
Il faut que je fasse aussi les personnes de la terre?]
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 10:49

"Bon on est parti!!!
Mais quand même avec le Prométhé sa va prendre du temps pour faire le trajet Terre VI385 non???"


PS Sora tu sais que tu me brise le coeur en me disant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 11:31

(Non Sora, ils vont retourner sur Terre... Nous on reste ici...

Sinon l'iris s'ouvre grâce au GDO, mais on va pas perdre du temps à dire qu'on transmet le code... Enfin ici non mais au SGC oui... Donc oui aussi tu fais parler les personnes de la Terre (Harriman (le sergent qui ouvre et ferme l'iris), O'Neill, Sam, Daniel, Teal'c et éventuellement le Dr Lee, le sergent Siler ou le major Davis)

"J'y avais bien pensé, d'après Zelenka, le voyage prendra 5 ou 6 jours, mais c'est mieux que rien donc à moins que quelqu'un ait une meilleure idée..."

Personne ne parla.

"Bon, alors allez-y."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 12:15

Citation :
(Non Sora, ils vont retourner sur Terre... Nous on reste ici...
(Hein ???? Comprends plus rien... scratch Qui c'est qui reste et qui c'est qui part ??? confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 12:32

-Sinon on pourrais pas venir avec le Daedalus je crois qu'il est plus rapide, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 14:26

Le capitaine Jones s'adressa au major Coburn : "Nous verrons cela une fois que nous serons arrivés"
Le major se tut et se prépara au départ.
Amy jeta un regard à Lana, puis à tous les autres derrière elle, jamais elle n'avait ressenti une telle tension sur Atlantis. Elle pris une grande inspiration.
*Il faut y aller maintenant*
Elle s'avança en direction de la Porte des Etoiles, s'arrêta à un mètre du vortex, jeta un regard d'encouragement au major Sheppard puis traversa, direction la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 14:59

Le lieutenant Blight souhaita bonne chance au major Sheppard, a Sora et Teyla (HJ: j'ai bien compris?) qui allaient chez les Voices, puis traversa le vortex en direction de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 15:34

(Oula... Alors mon équipe (moi, Aiden, Teyla et Sora (Rodney y est déjà)) part chez les Voices, les autres vont sur Terre.

Le Daedelus? T'es devin? Non parce que quand l'expédition Atlantis part, le Prométhée vient juste d'avoir des hyperpropulseurs donc le Daedelus on n'est pas censé le connaître... Mais bon c'était pas difficile à deviner, effectivement ca sera votre moyen de transport, seulement vous ne le savez pas encore)

La Porte se referma après le passage de Jonas et du major Coburn. Le silence s'installa sur la base. Pour autant, la mission sur VI358 s'évérait délicate et Sheppard n'avait pas envisagé le moindre plan, il regarda Sora et Teyla qui étaient à côté puis leur fit signe de partir vers le hangar à Jumpers, après quoi il envoya un message dans la cité pour prévenir Ford qui était le seul à manquer à l'appel.


Dernière édition par le Mar 04 Oct 2005, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Quinn
Petit nouveau



Nombre de messages : 264
Race, Planète : humain P3X-4C3
Date d'inscription : 19/09/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 15:35

Jonas traversa la salle de la porte en réfléchissant commen se passerais les retrouvailles avec le sgc (il va bientôt le savoir !!)
Il se retourna une dernière fois vers la le Major Sheppard, le salua
( salut )et traversa le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMar 04 Oct 2005, 17:02

Sora regarda le petit groupe de militaires passer la porte, puis hocha la tête sous les ordres du major Sheppard et se rendit dans le hangard à jumpers.
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Aurope
Maitre du jeu
Aurope


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptyMer 05 Oct 2005, 08:43

Ainsi tout le monde fit ce qu'il avait à faire...


[Sauf moi! lol, je joue quand tout les persos?..]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale EmptySam 08 Oct 2005, 14:23

(la suite sur l'autre forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce générale Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale   Annonce générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle des commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser