Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de l'aide des Voices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carson Beckett
Petit nouveau
Carson Beckett


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyDim 04 Sep 2005, 11:09

Beckett entra dans le bureau du docteur Weir, sans prévenir, "Mme, Nous avons reçu un message des Voices, ils veulent qu'on leur porte secours, un ennemis encore plus puissant est apparu et a détruit les...les Vel-Naos...C'est quoi ce truc?!"

"Bon je continu, étant leur allié ils veulent que des personnes y aillent tout de suite...attendez, le plus surprenant c'est que les Wraiths sont aussi de leur côté...une race fait parti de l'alliance, et nous sommes les 4 èmes..."

Il ne savait pas quoi dire, c'était irréel
Revenir en haut Aller en bas
http://explorers-of-space.forumactif.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyDim 04 Sep 2005, 18:57

Elisabeth écouta attentivement le message rapporté par beckett.

"Prévenez tout de suite sheppard qu'une mission doit être organisée. Demandez lui de préparer leur équipe et de se présenter à la porte. On entrera alors le code de la planete des voices

pour les wraiths je n'ai pas tout compris, je vais contacter olten de suite

Allez ne perdez pas de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
Petit nouveau
Carson Beckett


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyLun 05 Sep 2005, 07:27

"Très bien Madame"

Carson courut à travers la citée pour aller voir le Major


(A vous de poster Sheppard)
Revenir en haut Aller en bas
http://explorers-of-space.forumactif.com
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMar 06 Sep 2005, 07:12

Sora, qui se promenait dans la cité sans but précis, entendit des éclats de voix provenant du bureau du docteur Weir. C'était apparemment le dr. Beckett qui paraissait très angoissé.
Elle frappa à la porte et attendit que Weir lui dise d'entrer. Une fois chose faite, elle les interrogea du regard.

"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMar 06 Sep 2005, 13:27

"Les Voices ont besoin de nous, ils sont en difficultées, allez vous préparer pour partir en mission Sora"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMar 06 Sep 2005, 19:10

(désolé j'étais très occupé ces derniers jours)

Sheppard arriva en courant, ayant rencontré Carson un peu plus tôt, dans la cité.

"J'ai appris ce qu'il se passait, mais j'ai une remarque à faire, c'est bien surprenant de voir les Wraiths se montrer coopératifs, d'habitude leur philosophie c'est de manger et... Non en fait ils ne font que manger... Enfin bref je suppose qu'on part tout de suite?"


Dernière édition par le Mer 07 Sep 2005, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMer 07 Sep 2005, 12:06

[c'est avec carson qu'il faut que tu vois ça, pas dans le bureau de Weir
là il te cherche dans la citée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMer 07 Sep 2005, 12:30

(en fait la première chose que j'ai vu c'est son MP dans lequel il me dit que tu veux me voir c'est pour ça... Sinon j'ai édité mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMer 07 Sep 2005, 13:14

[Attendez!!! Pose!! Coupez!! lol!
Qui sont les Voices ??? C'est un peuple ?? Je pense que oui, mais je ne suis pas sûre... Mr. Green C'est un peuple qui a été inventé exclusivement sur le RPG ?? confused ]

Sora hocha la tête.

"Entendu. Je rejoins mon équipe devant la porte des étoiles, dr. Weir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMer 07 Sep 2005, 13:33

[tout a fait, il y a des liens vers le forum de cette planete en bas du forum
VI358
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Petit nouveau
Teyla Emmagan


Nombre de messages : 26
Race, Planète : Athosienne. Planète Athos.
Date d'inscription : 05/09/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMer 07 Sep 2005, 14:43

Teyla arriva devant le bureau du Dr. Weir une vingtaine de minutes plus tard et toqua.

-"Entrez !"
-"Euh, excusez moi de vous déranger Dr Weir, mais vous n'auriez pas vu Sora, on m'a dit qu'elle était passée par ici, parce que j'aimerai l'inviter au mess."
-"Eh bien Teyla, vous n'aurez pas le temps d'aller au mess car vous allez vous préparer pour votre prochaine mission."
-"quelle prochaine mission ???"
-"vous n'êtes pas au courant ? vous devez partir en mission aider les Voices. Le major vous expliquera la situation"

*alala et personne me prévient ! tant pis, heureusement que j'allais voir Elisabeth*

-"Très bien, je vais me préparer. "

Sur ce, Teyla sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices EmptyMer 07 Sep 2005, 19:41

Sora vit Teyla sortir du bureau et la suivit en vitesse.

"Attends!! Je t'accompagne! Nos quartiers ne sont pas loin l'un de l'autre,en plus!!"

Les deux jeunes filles empruntèrent le couloir qui menait vers leurs "appartements privés"...



(Vers les quartiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Demande de l'aide des Voices Empty
MessageSujet: Re: Demande de l'aide des Voices   Demande de l'aide des Voices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de l'aide des Voices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de creas
» Demande de partenaria
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser