Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gros Very Enormous Probleme

Aller en bas 
+3
Dr Elisabeth Weir
John Sheppard
Major Coburn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teal'c
Invité




Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:11

J ai remarquer un gros probleme, plus personne ou presque ne participe a ce forum, ou ce qui y participe sont tres rare!! C est Pour cela que j ai trouver une idee! Faisez des missions, le probleme c est que personne ne veut se mettre ennemis donc je vous demande qui voudrez faire les ennemis? Aussi lors de combat pourquoi ne pas utilisez le mods SGC sur half life, pour pouvoir combattre dans un vrai jeu (fusion du rpg et du video pas mal!!!) je vous conseille qui est d accord avec moi? ou pas d accord ? dites le moi!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:16

Je pense que ça serai une bonne idée mais bon après pour le truc a la Half Life sa risque après de trop tourné shoot.


PS: Est-ce que tu fais partis d'une équipe ou non? Si non, sa te dirais d'entrer dans la mienne?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyLun 29 Aoû 2005, 13:18

Certains sont en vacances, donc normal qu'ils ne viennent pas trop, mais le forum vit assez bien pour la période, j'ai connu pire avec mes propres forums, si tu fais le total en ce moment on est au moins cinq ou six a venir régulièrement, c'est déjà pas mal pour un forum aussi peu connu, mais c'est vrai que pour faire des missions c'est peu...

Sinon pour la fusion RPG/vidéo, c'est une idée, mais le RPG est là justement pour remplacer le jeu vidéo, en tout cas je vois les choses comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyLun 29 Aoû 2005, 15:19

moi j'aime pas trop l'idée, le rpg c'est le plaisir d'écrire de créer des aventures pas de faire du doom

pour l'activité j'en suis navrée, j'aimerais qu'il soit plus populaire ... il faut patienter

c'est un cercle vicieux car les inscrits, non content que ça ne bouge pas ne patientent pas et s'en vont ce qui fait que le forum ne devient toujours pas actif

bref merci aux réguliers qui croient en ce forum et en sont évolution future (ils se reconnaitront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyLun 29 Aoû 2005, 19:36

C'est toujours comme ça les vacances; c'est une longue période de stase pour les forums
Entre les vacanciers (la majeur partie des forumeurs) et les flemmards (dont je fais partie Laughing ), les forums tournent au ralenti Surprised
Donc patientez le temps d'une semaine, tout le monde sera rentré et on pourra tourner à plein régime :D
Entretemps on peut organiser les équipes :)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMar 30 Aoû 2005, 07:43

oui... C'est aussi pour ça qu'il faut essayer de monter dans les top sites, on a plus de chances d'ammener des membres qui nous aideront à refaire tourner le forum ce qui ammenera d'autres membres et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMar 30 Aoû 2005, 10:07

...et le cercle vicieux devient cercle vertueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMar 30 Aoû 2005, 15:05

Enfin le problème de base pour les ennemies n'est pas résolue et c'est vrai que la c'est une autre affaire.
Faudrais un MJ pour les missions...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:34

L'idée du half-life, jene peux pas me prononcer parce que je ne sais pas du tout ce que c'est!!! _anneaux :DD

Mais par contre, pour faire venir du monde, je propose un petit partenariat avec mon forum et le vôtre!! Qu'est-ce que vous en pensez ?? confused

Et puis niveau ennemis, je suis Sora, elle pourrait re-tourner du côté obscur!!! Ne l'oublions pas!! (mais je préfèrerais qu'elle reste gentille, sinon elle n'aura plus aucune chance avec Rodney!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMar 30 Aoû 2005, 16:36

C'est pas con l'idée du partenaria!
Sinon fodrais faire de la pub avec les personnes que l'on connait fan de stargate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptySam 03 Sep 2005, 06:01

ok sora je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptySam 03 Sep 2005, 12:13

C'est toi ton forum???
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyDim 04 Sep 2005, 14:26

C'est un forum sur Stargate Atlantis; c'est un RPG aussi.

On peut s'envoyer nos bannières ou nos boutons par MP pour le partenariat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyDim 04 Sep 2005, 18:53

oui ok ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Major Coburn
Adjudant
Adjudant
Major Coburn


Nombre de messages : 434
Race, Planète : Humain, Torrie
Date d'inscription : 20/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMar 06 Sep 2005, 16:26

L'adresse de ton forum c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 12:05

tu trouvera la banniere en bas du forum
tu as juste a cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 13:07

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 13:38

Je n'ai aucun doute quant à l'évolution de ce forum et je pense qu'on s'en sort très bien comme ça, on a des admins très performants je trouve (il y a pire, vraiment pire !) et des gens qui s'investissent vraiment même si ils ne peuvent pas être là aussi souvent qu'ils le voudraient (comme moi par exemple). Pour être honnête, c'est la première fois que j'accroche à un forum et j'ai pas du tout l'intention de vous lâcher et même si mes connaissances en informatique sont minces, je peut toujours donner un coup de main s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 13:40

ça me fait tres plaisir amy !!

oui moi aussi en ce moment c'est tres dur de trouver du temps
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Lieutenant-Colonel
John Sheppard


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 21/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 13:43

Si on met chacun ne serait-ce que 10 minutes de notre temps chaque jour ca suffit, tant que chacun met une brique on finira par construire la maison... Vous inquiétez pas j'ai pas compris non plus ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 13:45

Cette semaine, ça va, j'ai du temps, mais la semaine prochaine, avec la rentrée et tout, ça va être la galère, mais après tout, c'est normal, on a tous une vie à côté, il faut simplement avoir un peu de patience et d'optimisme et tout se passera bien, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 13:46

John Sheppard a écrit:
, tant que chacun met une brique on finira par construire la maison...

Je crois que j'ai à peu près compris ce que tu voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Rang: Administrateur
Rodney McKay


Nombre de messages : 668
Race, Planète : Humain, Terrien
Date d'inscription : 24/04/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 14:20

Moi je suis en plein dans la galère Laughing
Mais j'essaierai tout de même de venir au maximum de mes possibilités :DD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 14:28

Et on peut pas t'aider Mc Kay ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme EmptyMer 07 Sep 2005, 19:38

Moi je veux bien aider!!! :DD

Soyons sérieux: c'est pareil pour moi, je ne peux plus venir autant qu'avant, mais j'essaierai de passer quelques minutes par jour quand même, pour le forum !!!!

cheers Ensemble pour le forum !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Gros Very Enormous Probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros Very Enormous Probleme   Gros Very Enormous Probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Very Enormous Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Questions / Suggestions / Remarques sur le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser