Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 15:56

Je recherche des fans de Harry Potter pour parler ensemble du 6ème tome!!! compress (parce que je suis en train de le lire et j'aimerais pouvoir en parler avec vous!!! )Je l'ai acheté le jour même de sa sortie et j'en suis au chapitre 2 !!!
Avis aux lecteurs !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 16:02

Moi j'ne suis au chapitre 7 gnark gnark; tu n'as donc pas encore appri la terrible nouvelle à propos de Bill, je suis effondrée lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 16:06

Ah si !!! Je suis tombée sur la page par hasard !!!
Il va se marier avec Fleur !!! (si c'est pas ça tu ne me dis surtout pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 16:08

T_T

Et sirius n'est pas mort, hein que tu es d'accord avec moi? il peut pas etre mort c'est pas possible hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 16:10

Siiiiiiiiiriuuuuuussss! !!!!!! Ahhh, ouiiiiin !!!!
Je suis désolée, mais il a l'air bien mort, quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 16:24

Nan il peut pas etre mort tout le monde le croit mais pas moi il peut pas etre mouru (je suis parfaitement consciente que je viens de faire une faute) mon personnage préféré ne peut pas mourir comme ça surtout qu'on en est même pas sur qu'il est mort c'est vrai quoi on a pas retrouvé son corps
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 16:30

oui mais qui sait ce qu'il y a sous le voile... après tout, c'est vrai, peut-être qu'il est vivant, ais j'y crois pas trop, parce que Dumbledore croit qu'il est mort, et comme c'est un grand sorcier, je le crois aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Sihiam
Petit nouveau
Major Sihiam


Nombre de messages : 107
Race, Planète : Terrien de la planète Terre ou Torri
Date d'inscription : 06/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 17:21

PARCE QUE LE 6 est sorti????????????!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedworld.forumactif.com
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 17:40

Euh, ben oui... un petit peu quand même !! _anneaux
Il est sorti hier en anglais !! (bonheur extrême en disant cela !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Sihiam
Petit nouveau
Major Sihiam


Nombre de messages : 107
Race, Planète : Terrien de la planète Terre ou Torri
Date d'inscription : 06/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 17:45

Ah oui en anglais!ca me rassure car je suis un grand grand grand fan de Hary Potter et je me disait que si j'avait put louper cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedworld.forumactif.com
Samantha Carter
Petit nouveau
Samantha Carter


Nombre de messages : 53
Race, Planète : Humaine, Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 18:10

j'adore aussi harry potter, mais je pourrai pas le lire en anglais je m'y connais aps assez!il me tarde la sortie en francais! et je viens d'avoir des infos grace a vous : "bill et fleur ensemble "
MERCI!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres-world.forumactif.com/index.forum
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 19:08

Beh c'téiat déjà pas mal insinué dans le tome 5 que Bill et Fleur étaient ensemble mais là c'est là confirmation: (désolée Sora) ils vont se marier
La sortie en français est prévue pour le premier octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Dr Elisabeth Weir
Rang: Administrateur
Dr Elisabeth Weir


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 17/04/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 19:13

et oui il va falloir etre patient lol

moi l'anglais ça me botte pas trop non plus

sinon je suis aussi d'accord pour sirius je suis sure qu'il n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 19:29

Ah bon?? 1er octobre?? je pensais que c'était en novembre, moi !! Ben, tant mieux, comme ça on attendra moins longtemps !! (parce que je vais le lire en français aussi, pour ne louper aucun détail!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Sihiam
Petit nouveau
Major Sihiam


Nombre de messages : 107
Race, Planète : Terrien de la planète Terre ou Torri
Date d'inscription : 06/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 19:45

Je crois que Sirius est mort..JKR a affirmer quelle avait dût le faire mourrir pour la bonne résonnance du livre et les fans comprenneront dans le tome six...




A mon avis il va y avoir un personnage dangeureux qui va arriver et qui va se faire passer pour un gentil mais que sirius connait et il l'aurait reconnut s'il était vivant ou un truc comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedworld.forumactif.com
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 19:59

Lana va taper Sihiam
Rien à faire il est vivant il est vivant il est vivant, je suis en plein dans le tome 6 et je dis qu'il est vivant voilà c'est tout j'ai raison na!

Si vous voulez je vous mettrai (avec sora si elle veut bien aussi) quelques petits spoilers pas trop méchants de temps en temps lol comme: Zabini Blaise est bin un garçon (contrairement à ce que certains auteurs de fanfiction pensent) sa mère est une veuve noire sans doute(c'est une très jolie sorcière qui a eu 7 maris et tous sont morts dans de mystérieuses circonstances apres lui avoir légué un joli petit tas d'or);
Revenir en haut Aller en bas
Major Sihiam
Petit nouveau
Major Sihiam


Nombre de messages : 107
Race, Planète : Terrien de la planète Terre ou Torri
Date d'inscription : 06/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 20:02

ne me tape pas trop fort!!

selon moi Fudge est un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedworld.forumactif.com
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 20:03

Ok pour les gentils petits spoilers !! Mais pas des trucs trop énormes, Lana, ok? Des petites choses insignifiantes (mais qu'est-ce que je raconte, moi??? Rien n'est insignifiant dans HP!).
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 20:06

Fudge est pas un mangemort faut pas abuser ce serait trop gros comme truc, pareil que l'histoire "Draco va rejoindre les gentils et Ron les méchants" pfff j'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Major Sihiam
Petit nouveau
Major Sihiam


Nombre de messages : 107
Race, Planète : Terrien de la planète Terre ou Torri
Date d'inscription : 06/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyDim 17 Juil 2005, 20:29

alors écoute:


"Nous avons six Mangemorts manquants...Trois sont morts en me servant, un autre qui était trop lâche pour revenir.Il paieras pour cela. Un qui, je pense m'a quitté pour toujours...Il seras bien évidemment tué et encore un autre qui reste mon serviteur le plus fidèle qui a d'ores et déjâ repris son service a mes côtés."

Voici les mots dit par Voldemort au tomes 4.

Interessont nous a l'homme qui la quitter pourr toujours...

1."Il seras bien évidement tué"
C'est donc un homme!

2.Ce n'est donc pas "celui qui était trop lâche pour revenir"soit Karkaroff car celui c'est enfui en sentant sa marque le brûle [cf: coupe de feu]
Ni "Serviteur le plus célèbre"soit Bartémius junior Croupton: en effet celui-ci est un mangemort qui est toujours a son service et n'ai pas mort de plus il est a poudlard au moment où voldemort dis cela!

3.Il ne sagit pas d'un mangemort présent lorsque Voldemort dit cela donc ce n'est pas: Pettigrow, Malefoy,Crabbe,Goylle,Nott,Macnair,Avery et celui qui ne dit pas son nom [sûrement Rogue qui viens au réunion de voldemort pour dire le tout a dumbledore]Cela n'est pas non plus un mangemort se trouvant a Azkaban doncce n'est pas: Antonin Dolohov , les Lestrange, Rookwood et les cinqs autres dont le nom n'est pas citer.

4.C'est quelqu'un qui est été mangemort lorsque Voldemort était trés puissant sois il y a 14 ans ce qui exclu tout les élèves de l'école et même les plus vieux frères de ron qui n'était que des enfants a l'époque...

5.Le je pense de la phrase: " Un qui je pense ma quitter pour toujours.."Idique que Voldemort n'en ai pas toute a fait sur!Donc cela veux dire que cette personnes ne fait pas partie de l'ordre mais cest allier volontairement avec Dumbledore mais Voldemort pense que celui-ci aurait été gagner par l'idéologie et l'aurait Abandonner.

6.Ce Mangemort va Jouer un trés grand rôle dans le dernier tome il est donc certains que cela va être un personnages vus plusqieur fois dans Harry Potter..

7.Le personnages doit être quelqu'un que l'on ne penserais Jamais mangemort..Tout cela réduit déjà la liste des possibiliter mais continuons avec la liste restante...:
Professeur Flitwick: Il est membre de l'ordre trés proche de dumbledore et trop gentil...

Le Professeur Binns: Trop dormeur et apar l'histoire de la magie rien ne l'interresse.

Hagrid: Trop proche de Dumbledore

Lupin: Il semble trop convenable pour être un traitre non?

Fletcher Mondingus: Un escroc qui a été aider par dumbledore alors qu'il était en mauvaise phase..vraiment peu probable...

Arthur Weasley: trop proche de dumbledore

Alstor Maugrey: Pareil de plus s'il était mangemort il n'en aurait pas tuer autent...

Dumbledore: Voldemort a peur de lui..Dumbledore ne se mettterait donc pas a son service...

Sirius: Impossible il détest la magie noire a une énorme dette en vrai Dumbledore est le Parrain de Harry et n'est plus de ce monde...

Gilderoy Lockhart:Il est pas assez bon magicien et trop vaniteux pour servir quelqu'un...

Barty Crupton: Il s'est battu contre Voldemort et est également mort...

Ludo Verpey: Il est trop de ressemblance avec Lockhart....

Amos Diggory:Le père de Cédric est trop concerner par ce qui est bien ou non de plus sont fils est assasiner par Voldemort...

8.Il ne reste donc plus qu'une seule personne pouvant être le mangemort manquant: CORNELUIS FUDGE

9.C'est vrais observont le bien: Il est ambitieux et n'hésite pas a employer des moyens malhonnête pour avoir un certain pouvoir...Par exemple dire du al d'harry et dumbledore ou changer l'audition d'Harry a la dernière seconde ou encore inventer des règle extrément stric pour l'école [tome 5 avec L'inquisitrice]Ajoutons aussi que c'est un ami de Lucius Malefoy.
De plus d'aprés les paroles de Voldemort le Mangemort manquant était un mangemort, est parti mais n'ai pas pour autent un opposant.Il n'était donc pas un des plus fervents admirateur de ce dernier.De plus quelqu'un qui quitte son maître est quelqu'un qui veux parvenir a lui-même qui pofite des enseignements de son maître.Et pour ne pas être revennu c'est qu'il est dans une bonne possition (ministre de la magie par exemple.)Cela dit il doit avoir trés peur que Voldemort réaparaisse un jour..(Ca correspond a cornelius non?)

10.Au début Corneluis est devenus amis avec Dumbledore sans doutes de peur que son maître revienne a la vie...la preuve il s'obstine a croire qu'Harry a perdu la réson lorsqu'il dit Voldemort réssussité...De plus lorsque rogue lui montre sa marque brûlant Fugue laisse échapper un cris de terreur et dit: "c'est pas possible il ne peux pas revennir!"[tome 5]Son attitude fait donc un réèlle coupable!

CELA DIT JKR nous a habituer a des retournement de situation plus que réussis..

Alors?Fudge ou pas fudge?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedworld.forumactif.com
Sora
Soldat
Soldat
Sora


Nombre de messages : 349
Race, Planète : genii
Date d'inscription : 02/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyLun 18 Juil 2005, 17:01

Zen, major zen...
C'est un peu tordu, ton histoire! Et puis, j'espère que ce n'est pas vrai parce que je ne veux pas revoir Fudge !! Je l'aime pô!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natounland.blogspirit.com
Major Sihiam
Petit nouveau
Major Sihiam


Nombre de messages : 107
Race, Planète : Terrien de la planète Terre ou Torri
Date d'inscription : 06/07/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyLun 18 Juil 2005, 17:03

lol!c'est pas tordu!quand on regarde bien le livre et tout c'est juste de la logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecharmedworld.forumactif.com
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! EmptyLun 18 Juil 2005, 18:30

Lana envoie des ondes mentale à sihiam
Severus, severus, severus, pense à severus, il parle peut etre de severus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT!!!!!   TRES URGENT!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: AVANT PROPOS :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser