Stargate Atlantis RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis RPG

RPG Stargate Atlantis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers du Capitaine Blight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptySam 11 Juin 2005, 08:12

Elle entra dans la piece, la chambre faisait environ 5 mètres sur 3; Elle déposa son sac dans un coin et se mit à ranger ses affaires, puis elle regarda autour d'elle
*Cette ville est vraiment incroyable, les Anciens devaient etre vraiment puissants pour avoir bati une cité comme celle-ci*
Puis elle sortit de ses quartiers pour aller voir si on avait besoin d'elle quelque part


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyDim 03 Juil 2005, 19:25

Lana revint dnas ses quartiers, bien décidée à faire une petite sieste, elle enleva ses chaussures et s'allongea sur son lit où elle s'endormit très vite
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyLun 04 Juil 2005, 12:35

Le capitaine frappa à la porte et entra. Lorsqu'elle vit qu'elle venait de reveiller Lana, elle se fondit en excuses.
"Je suis vraiment désolée de vous avoir réveillé Lana, je voulais juste savoir si vous seriez d'accord pour que le Dr Sarah Sidle se joigne à nous pour la mission."


Dernière édition par le Mar 05 Juil 2005, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyLun 04 Juil 2005, 12:46

Lana se leva et remit ses chaussures:

"Euh..bien sur capitaine, personnellement je n'y vois aucun inconvénient si elle elle veut bien se joindre à nous"

Puis elle revint avec le capitaine Jones dans les quartiers de Coralyne
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyLun 05 Déc 2005, 21:50

Le lieutenant Blight revint dans ses quartiers. Elle s'allongea a repensa a tout ce qui s'etait passé depuis qu'elle était sur Atlantis. Elle finit par s'endormir, ce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire depuis leur mission sur VI358
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyJeu 08 Déc 2005, 18:24

Quand Lana se reveilla, elle était en pleine forme et décida d'aller faire un tour dans la cité, histoire d'en profiter avant de devoir partir pour une nouvelle mission, elle sortit de ses quartiers et alla se promener dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyLun 12 Juin 2006, 16:54

Lana entra dans ses quartiers. elle s'assit sur son lit et enleva ses chaussures. Elle fit un rapide tour dans la salle de bain, sous la douche, puis sortit vetue d'un short et d'un vieux et large T shirt. Elle se jeta sur le lit où elle s'endormit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Jones
Lieutenant-Colonel
Amy Jones


Nombre de messages : 538
Race, Planète : Humain, Terre
Date d'inscription : 14/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyMer 14 Juin 2006, 10:18

Lana fut réveillée par Amy, qui frappait à la porte. Elle se leva lentement et alla ouvrir. Amy comprit dès qu'elle la vit qu'elle venait de la réveiller.

"Je suis désolée de t'avoir réveillé.
- Ce n'est rien, tu voulais quelque chose ?
- Je me disais qu'on aurait pu demander à Cassy et à Sasha si elles voulaient manger avec nous au mess, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blight
Capitaine
Capitaine
Lana Blight


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/06/2005

Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight EmptyMer 14 Juin 2006, 15:11

"Sasha...c'est la femme qui etait avec Sora dans l'infirmerie?
-Oui c'est bien elle
-Aucun probleme ce sera l'occasion de faire connaissance" dit Lana avec un sourire.
Sur le point de sortir de sa chambre, Lana s'arreta sur le pas de la porte et ajouta en riant

"Je vais peut etre m'habiller d'habord je vais pas me balader comme ca.
-Non en effet, répondit Amy en riant
-Attends moi deux secondes je reviens"

A ces mots, Lana se précipita dans la salle de bain et en resortit deux minutes plus tard avec son uniforme.
"On peut y aller"

Les deux jeunes femmes sortirnet des quartiers de Lana et se dirigèret vers ceux de Sasha et Cassy pour leur proposer d'aller déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers du Capitaine Blight Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Blight   Quartiers du Capitaine Blight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Capitaine Blight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers du capitaine Gutfreund
» Quartiers du capitaine Jones
» Quartiers de Coralyne Fox
» Quartiers de Bruno Cap
» Quartiers de DaSilva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis RPG :: GALAXIE DE PEGASE :: ATLANTIS :: Les Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser